[NL10] 2 paires max jouées trop tight?

Sur ce coup j’ai l’impression de pas avoir tirée la value de ma main…
Le vilain est un reg standard de la limite 28/24/4AF avec un CR de 10%… Je me dis que AJ/AK sont dans sa range bien sur mais KTs/JJ aussi
je pense pas qu’il faille tout envoyer au milieu au flop mais turn? et surtout quand il check c’est un value bet obligatoire?

C’est assez dur a déterminé car il peux call en BB KT JJ après bien sur des mains que tu domines mais si il shoove river tu fais quoi??
moi je pense que si il shoove river c’est un fold, quand il check si tu shoove AJ sera la seul main qu’il call sinon il fold tout le reste pi n’oublions pas que c’est un reg!
tu as bien joué le coup pour moi!

Ouais ca doit etre ok de pas reraise flop et turn, il a tout le temps 16 combos de KT et ca fait mal

Par contre quand il check la river shove on a tout le temps la meilleure main

Autant turn ca commence à devenir inquiétant autant river quand il Check c’est qu’il avoue avoir jamais mieux que ta main.

[quote=“Master, post:946210”]Ouais ca doit etre ok de pas reraise flop et turn, il a tout le temps 16 combos de KT et ca fait mal

Par contre quand il check la river shove on a tout le temps la meilleure main[/quote]

Pourquoi on a toujours la meilleure main? Quand il check il a jamais quinte j’ai saisi. Mais pourquoi il aurait pas JJ ici qu’il aurait décidé de pas squeeze? (si BTN est un mauvais récréa par exemple).
Si on shove on se fait payer par QJ et AJ c’est le plan si j’ai compris?

Les 10 % concernent combien d’occurrences ?

Sinon betouille river ! Il a une range capée sur son check, c’est le concept à retenir ici, ça va jamais slow play quinte ici. En gros il a rarement mieux que DP dans ce spot, on a top DP du coup on ne risque quasiment rien à miser puisque en théorie on ne perd jamais. Je pense quand même qu’un set ne va pas avoir peur de la quinte chez un reg vu qu’il va aussi se dire qu’on aurait sûrement raise quinte un jour où l’autre et qu’il value donc des DP, il l’aurait donc misé river. Sans compter que brelan c’est fort…

[quote=“Freudinou, post:946572”]Les 10 % concernent combien d’occurrences ?

Sinon betouille river ! Il a une range capée sur son check, c’est le concept à retenir ici, ça va jamais slow play quinte ici. En gros il a rarement mieux que DP dans ce spot, on a top DP du coup on ne risque quasiment rien à miser puisque en théorie on ne perd jamais. Je pense quand même qu’un set ne va pas avoir peur de la quinte chez un reg vu qu’il va aussi se dire qu’on aurait sûrement raise quinte un jour où l’autre et qu’il value donc des DP, il l’aurait donc misé river. Sans compter que brelan c’est fort…[/quote]

135 occurrences pour le 10% :wink:

J’aurai tendance à bet Plus chers flop , Plus chers turn pour Easy shove river , on a un max de value sur des Ax moins bons , as played vilain aurait sûrement raise turn tous ses nuts

Sur le sizing flop je suis ok mais il 3bet mon cbet…
Tu veux dire call le raise flop et shove son donk turn?

Sur le sizing flop je suis ok mais il 3bet mon cbet…
Tu veux dire call le raise flop et shove son donk turn?[/quote]

Je le suis mal exprimé , ce que je veux dire , c’est que vilain va mettre bcp Plus chers turn pour shove river , As played quand il Check on est tjrs devant ou vilain et le pire des idiots

[quote=“Erdis, post:946555”][quote=“Master, post:946210”]Ouais ca doit etre ok de pas reraise flop et turn, il a tout le temps 16 combos de KT et ca fait mal

Par contre quand il check la river shove on a tout le temps la meilleure main[/quote]

Pourquoi on a toujours la meilleure main? Quand il check il a jamais quinte j’ai saisi. Mais pourquoi il aurait pas JJ ici qu’il aurait décidé de pas squeeze? (si BTN est un mauvais récréa par exemple).
Si on shove on se fait payer par QJ et AJ c’est le plan si j’ai compris?[/quote]

Ouais il peut avoir JJ qui joue comme ca de temps en temps, quand je dis tout le temps ca veut dire quasi quasi tout le temps genre 95% du temps

Ouais en gros, après si vilain a envie de payer avec autre chose c’est cool aussi

Et dernière question: J’imagine qu’ici si on avait pas AQo mais AK voir AT, on shove river en bluff. Ou alors on check back parce que de temps en temps parce qu’on on gagne au showdown?

Shove river AK ou AT est tout simplement du spew surtout au vue de l’action surtout vs vilain compétent

Ouais AK/AT check back bien trop optimiste de vouloir tourner en bluff (surtout AK)