Bonjour, des mains pas extraordinaire, je les poste surtout pour avoir confirmation que les fold sont ok ou pas :whistle:
vilain 26 mains 57/30, peu d’info mais surement pas un futur shark
Je decide de fold directement flop comme j’ai pas de coeur, je le met sur double paire ou tirage seul ou avec petite paire donc il a surement une bonne équité, je me vois pas call et payé des barrel pot et je vais pas go broke flop, + le joueur btn n’aide pas.
vilain 60 mains 65/6 check raise 2/8
je call juste au flop pour garder ses bluffs et souvent raise turn, la pire carte sort turn, je trouve pas qui représente le K même si il peut l’avoir mais bon mise pot je fold :S
Hum c’est vrai que c’est un peu de la merde dit comme ça, je sais pas ce genre de joueur peut faire tout et n’importe quoi et je le fais pas fuir si il fait ça avec Ax faible ou Qx.
Hum c’est vrai que c’est un peu de la merde dit comme ça, je sais pas ce genre de joueur peut faire tout et n’importe quoi et je le fais pas fuir si il fait ça avec Ax faible ou Qx.[/quote]
Faut pas sous estimer la capacité des fishs à être CS sur un board connecté ou en général La plupart des fishs ne vont pas lâcher top paire sur un raise, ni 2eP+draw ou 3eP+draw, n’importe quelle GS. On a un max de value contre ça et surtout on n’a pas envie de voir une carte tuer l’action comme ce genre de turn :laugh:
Main 2 : Tu 3bet Flop sur son min raise ? Tu fais quoi si vilain shove ?
Je sais pas quel play est optimal, j’aurais joué comme toi Edmund. Quand un fish passif (65/6) fait un min raise souvent il est max. Sur cette bad Turn on peut faire que fold.
Main 2 : Tu 3bet Flop sur son min raise ? Tu fais quoi si vilain shove ?
Je sais pas quel play est optimal, j’aurais joué comme toi Edmund. Quand un fish passif (65/6) fait un min raise souvent il est max. Sur cette bad Turn on peut faire que fold.[/quote]
Je pense le faire contre ce profil en raison du fait qu’il a check/raise 2/8 (et parce que je suis un spewtard fini :laugh: ). Y’a des profils looses passifs préflop mais qui peuvent être agressifs post flop (bien sûr ç’est pas la majorité du field et dans ce cas c’est peut être pas vrai, faut voir avec quoi il a check/raise avant si on peut).
C’est clair qu’il peut avoir tous les KT mais il peut avoir aussi tous les AQ, les combos restant de JQ et AJ, AK…et moins bien. Si le profil a un AF de loutre je vais just call…mais bon, même dans ce cas de figure, est-ce qu’on peut se résoudre à fold si il tombe deux briques turn et river sans plus d’infos?
Contre 100% des KT et 20% de AA, QQ on a 32,8% d’équité, du coup s’il shove sur le 3bet on a un call EVo quasiment si on 3bet x3.
EDIT : Flop je pense sizer plus cher, 3/4 pot au moins pour value tous les draws et TP, DP…
Il m’est arrivé une situation analogue à la première main où je me fais donk sur un board monocolor avec les flèches (couleur différente du board).
C’est fold 100% du temps ? J’ai hésité sur le coup.
[quote=“choupik86, post:945043”]Je pense le faire contre ce profil en raison du fait qu’il a check/raise 2/8 (et parce que je suis un spewtard fini :laugh: ). Y’a des profils looses passifs préflop mais qui peuvent être agressifs post flop (bien sûr ç’est pas la majorité du field et dans ce cas c’est peut être pas vrai, faut voir avec quoi il a check/raise avant si on peut).
C’est clair qu’il peut avoir tous les KT mais il peut avoir aussi tous les AQ, les combos restant de JQ et AJ, AK…et moins bien. Si le profil a un AF de loutre je vais just call…mais bon, même dans ce cas de figure, est-ce qu’on peut se résoudre à fold si il tombe deux briques turn et river sans plus d’infos?
Contre 100% des KT et 20% de AA, QQ on a 32,8% d’équité, du coup s’il shove sur le 3bet on a un call EVo quasiment si on 3bet x3.
EDIT : Flop je pense sizer plus cher, 3/4 pot au moins pour value tous les draws et TP, DP…[/quote]
C’est sur je ne crois pas qu’on peut fold sur 2 briques turn et river, en tout cas je n’y arriverai pas, même sur 2 bet pot. Le T Turn nous sauve peut être
J’pense aussi que vilain peut x/r avec TP, P+GS. 2/8 sur 60 mains ça commence à faire bcp pour un passif et que les infos sur ses x/r aideraient à cerner le profil.
Ça ne doit pas être si spew que ça le 3bet/call Flop