Histoire d’ambiancer façon @Freudinou
OR 23/17 sur 800 mains je l’ai noté assez passif et ABC 2 d’AF 58% de fold to 3b
CO 23/17 aussi mais sur 70mains seulement 100% de fold 3b doit pas y’avoir bcp d’occurences
je décide de prendre le spot de squeeze avec KJo en SB, chose que je fais peu
Ptetre pas le meilleur plan avec cette main mais la table a été assez calme jusqu’ici
l’OR call, CO fold
flop assez merdique, je me dis que j’ai aucune FE a bet ici globalement donc je décide de check
Je pourrai bet 1/3 mais OOP sur ce board ci… nop
Je touche la turn + ca ouvre un potentiel FD, je décide de CC car je vois pas trop ce que je peux value chez vilain
pareil river, et vilain shove, votre action ici ?
Pour moi il a jamais KK/AA qu’il aurait 4bet pré, j’imagine un potentiel QQ, on a bloqueur sur JJ, bien sûr il reste les set et un improbable 79s
la 2ème
open assez standard poir moi
BTN espagnol trés agro 35/27/14 de 3b et AF de 5 sur 2k mains
je l’ai déjà niqué une ou deux fois à le laisser me barrel quand j’avais de bonnes mains pour call, il envoit avec des draw etc… donc la technique du C/C est cool oop contre lui
BB fishy 46/29/16 sur 100mains
Je flop un gros draw, je décide de le check car j’ai tellement d’équité que si notre copain barrel je serai pas dérangé de payer, et c’est ce qu’il fait, bet aurait pu être ok aussi j’ai simplement pris une autre option
Turn est pas top, vilain envoit la 2ème, j’ai trés clairement hésité à raise ici, déjà car il va souvent miser des merguez que je suis content de faire coucher, et je suis prêt a gamble si jamais il renvoit tout avec l’équité qu’il me reste, mais je call
On miss river mais on complète la paire… vilain check back, je cache le résultat pour l’instant, j’aimerai vos avis