NL10 2 barrel bluff vs fish passif

Vilain est un fish passif en 39/0. Le cbet me paraît correct avec ce K qui touche ma range et un board dry.
La turn me paraît être un bon candidat à overbet d’autant plus qu’elle me rajoute de l’équité.
Chose à noter, vilain m’a snap call cette turn.
Je décide de GU river sur cette brique car ingame je me suis dit « Turn vilain a call un overbet donc il a une bonne main donc j’ai peu de FE river »

. Vous êtes ok sur toutes les streets ?

Pour info j’ai 42 mains sur vilain 2 en 39/0
BUT est en récréa en 45/3 (61 mains)
Les deux sont passifs

Déjà le titre veut tout dire :stuck_out_tongue: un fish est un type de mauvais joueur, en gros un joueur large passif et calling station, donc 2 barrel bluff c’est pas le top VS se type de profil surtout oop
Venons-en au coup en lui même.
PF: ok
Flop: check pour moi
Turn : encore check.
As played river : S’il te call 2 barrel difficile de le faire fold river donc X

Qui dit 39/0 dit probablement grosse CS donc prudence et on évite de trop bluff.
Pf: rien à dire
Flop: OOP je x mes FD moyens, je vais bet paire + FD. Si vilain bet 1/3 ce combo qui offre backdoor SD et FD rentre dans ceux que je vais x/raise.
Turn: x toujours
As played river il y a deux miss FD, l’option conservatrice est le x, l’option plus high variance serait d’overbet shove.

La turn n’est pas une scare card, tu peux opter pour un check. JAMAIS vilain lâche son draw ni son roi.
Sinon, t’es hors de position, t’es en tri way, ça ne va pas trop call en mode carnaval ici check call ou check raise c’est également permis contre les récréatifs.

Line me paraît ok, pas super fan du size flop, plus cher imo mais ça doit être ok :monkey_face:

J’aime bien l’ovb turn, y’a pas que des K dans sa range on est plutôt contents de mettre grosse pression sur ses 3emes paires et accessoirement 2 choses :
Dès turn quand il call (et il va pas toujours call hein loin de là) on construit un gros pot avec une très bonne équité

Et on lui donne une dynamique d’ovb dès turn pour évidemment shove nos nuts river, je pense qu’il y a un effet intéressant chez récréatif sur ce point, ça l’habitue dans un certain sens, ça permet d’avoir du shove river plutôt que bet/bet size faible/shove 14x pot river et le voir fold

Je trouve line ok as played, on peut check flop mais tendance à penser qu’on a un meilleur bet chère vs profils :monkey_face:

coup compliqué ici oop sans les nuts Flush draw , perso je la joue passive et ne cbt pas au flop

Vs passif je prefere check flop, le reg meme ip ne devrait pas samuser a bet comme un goret vs reg et fish et au pire on va pas fold.

Turn je suis pas fan de loverbet, vilain a pas que des K evidemment mais vs fish bet 3/4 met autant de pression qu overbet du coup as played je prefere bet moins cher.

River give up ok