bcp de joueurs jouent dans les mêmes conditions que toi et pourtant il y a parmi eux des gagnants.
Tu as l’air de te sentir impuissant, ton jeu doit y être pour quelque chose à mon avis. sans vouloir te blesser.
wildstar ça fait un moment que tu est sur le forum et que tu éprouve les mèmes problèmes en cash game. Peut ètre que les vidéos ne suffise pas à te faire progresser pour ajuster ton jeu à ces limites. Si tu veux vraiment monter une BR peut ètre devrais tu mettre ton égo de coté et te faire coacher pour remettre ton jeu en place.
Perso j’ai grinder plusieur fois depuis les micros et j’ai aidé plusieurs joueur à monter leur BR donc je peux te dire par expérience que c’est loin d’ètre impossible, au contraire.
Tu parles de technique, en low stakes c’est assez simple il faut jouer un jeu binaire : valu bet un max et no bluff. Il sera beaucoup plus difficile de faire de l’argent à partir de la nl100 où les regs se précipitent sur les fish beaucoup moins présent. Et il faudra battre un maximum de reg aussi.
[quote]wildstar ça fait un moment que tu est sur le forum et que tu éprouve les mèmes problèmes en cash game. Peut ètre que les vidéos ne suffise pas à te faire progresser pour ajuster ton jeu à ces limites. Si tu veux vraiment monter une BR peut ètre devrais tu mettre ton égo de coté et te faire coacher pour remettre ton jeu en place.
Perso j’ai grinder plusieur fois depuis les micros et j’ai aidé plusieurs joueur à monter leur BR donc je peux te dire par expérience que c’est loin d’ètre impossible, au contraire.
Tu parles de technique, en low stakes c’est assez simple il faut jouer un jeu binaire : valu bet un max et no bluff. Il sera beaucoup plus difficile de faire de l’argent à partir de la nl100 où les regs se précipitent sur les fish beaucoup moins présent. Et il faudra battre un maximum de reg aussi.[/quote]
Aucun problème avec mon ego, et le coaching était quelque chose que je voulais aborder. Techniquement peux tu m’expliquer comment cela se passe, et le côût. Voila tu vois qu’aucun problème d’égo…J’ai peut être un défaut majeure en cash game que j’ai moins en MTT ( ma préférence), c’est que je suis joueur et moins patient en cash qu’en tournoi. C’est à dire qu’en cash je tente des choses pour voir, par envie de jouer et ca je pense que je dois cesser de faire cela… Voilà déjà un truc que je peux régler tout seul…
Pour le reste je demande qu’à apprendre, car j’ai envie de progresser, et aujourd’hui je dois passer à la vitesse au dessus. En réalité le cash ne m’interesse que pour financer mes tournois, car ma préférence est quand même de faire des tournois au buy in plus élévés, financés par le cash. Le cash est une solution aussi de jouer dans un temps limité, ce que les tournois ne me permettent pas.
Je pense qu’aussi, apres de meilleures expériences en cash, j’apprécierai peut être plus d’y jouer, pour le plaisir du cash…
joue ton poker et un jour avec son 63o il touchera pas
tu as arreté les mtts et sng?[/quote]
Non je n’ai pas arrêter les MTT, mais le cash est un passage obligé pour financer mes MTT.
Pour les SNG, ils ne me font pas rêver, alors c’est vrai depuis 3 mois, pas de SNG. J’ai besoin de jouer avec plaisir, et pour moi le plaisir c’est aussi le rêve…
Un bon tournoi, permet toujours de penser que l’on peut gagner le grand prix offert, éventuelement le cash en haute limite peut permettre aussi
Les SNG, au buy in bas, ne m’interesse plus…J’ai donc remplacé par cash…
Djouf, je viens de trouver tous les renseignements coach sur ton blog. Pour info, je souhaite continuer à jouer sans tracker… Je pense qu’il doit être possible de jouer sans…Je veux apprendre à évoluer sans ces appareils, car mon but étant le leu en live, je n’aurai pas ces appareils en live…DE plus pas envie de perdre du temps avec la technique, qui marche ou qui marche pas… Pour info, je suis aussi un joueur d’instinct et j’aimerai le rester un peu… Je suis chiant, mais on doit aussi modifier ses défauts, mais aussi garder ses qualités, qui peuvent faire la différence…
Si tu veux progresser, tu devrais probablement prendre quelques résolutions.
Tout d’abord, on est pas tous des basou dans l’âme à pouvoir jouer sans tracker. J’ai tenté au début de jouer sans tracker, sans vraiment de succès. Après en avoir installer un, j’ai tout de suite réussi à mieux cerner mes adversaires.
Tu veux progresser pour devenir meilleur en live, mais utiliser un tracker ne veut pas dire pour autant devenir dépendant. Au contraire, tu peux progresser beaucoup grâce au tracker en apprenant à exploiter certaines données. Et cela te servira aussi pour du live:)
Trouve quelques collègues de micro limites avec lesquels échanger et progresser.
Salut Wildstar, pas trop d’accord avec ton argument du jeu live. Car le jeu est different entre le online et le live. C’est comme si tu faisais de la course automobile et que tu t’elances sur des circuits de F1 avec une voiture de rallye car tu preferes le rallye.
Bref, c’est bien sur possible de jouer sans tracker sur le net, mais il permet parfois de prendre des decisions qui font augmenter ton winrate, des decisions qui pourraient s’apparenter au tells que tu as en live.
D’autant plus qu’un tracker ne sert pas seulement a profiler les adversaires, car il recolte toutes tes stats que tu peux ensuite utiliser pour corriger ton jeu.