Vilain UTG fish des familles 40mains 65/30 25% tribet 100%cbet
Btn semi-fish
Petite main, je me demande si je dois la jouer plus passivement ou si le broke est juste normal, vu le profil, je me dis qui peut overplay QQ+ comme ça, il y a des draws en plus, on bloque 2 brelans, go broke standard ?
“disclaimer : avis de fish qui joue pas en cash game”.
son bet 1bb au flop parait assez absurde d’un point de vue théorique sur ce board avec une range UTG je trouve (qu’on me dise si je me trompe)… du coup je me dis déjà que ça doit pas être la lumière de zeus… quand il te min3bet, je sens les sirènes qui chantent au loin, car j’ai pas l’impression qu’un débile prendrait cette line avec TP. Il est pas censé avoir une tonne de straight, m’enfin on en est à un stade où tout sera du “pourquoi pas”; il peut potentiellement faire ça avec TT, contre quoi on est crush… mais “pourquoi pas avec OP aussi”. Bref, je sais pas, je call et j’essaie d’aller au SD pour savoir. Du coup j’aurais call turn aussi, et pesté sur cette river… je pense que j’aurais fold, sauf petit sizing
Go broke oui, il y aura quand même très souvent une overpaire ou tout un tas d’autres mains jouées bizarement que tu crush. S’il a trips ou quinte on peut considérer que c’est un set up imo.
J’imagine que si tu publies cetre main c’est qu’il a DP+ !!
Je pense que le broke est ok du fait de sa mise au flop ou il mise 1 e dans un pot de 7 e avec une overpair vu la dangerosité du flop je pense qu’il aurait misé plus cher aprés son raise ne represente pas grand chose a mon sens mise a part une overpair ou un 10 joué comme un fish .