Plop,
Petite main de NL 600.
Hero et vilain reg de 1/2+, les deux avec des images bien aggro.
On fait quoi river ?
Plop,
Petite main de NL 600.
Hero et vilain reg de 1/2+, les deux avec des images bien aggro.
On fait quoi river ?
Tu c-r flop et 2barrel assez fort en étant quasiment commit, le mec te shove dessus. Le fd est rentré, il shove pas quinte il peut juste avoir que nuts dans 95% des cas.
C’est vrai que je vois pas non plus ce que tu bas à la river , quand il call ton raise il n’a jamais une ventrale sauf QJs .
Je préfère sheck call river
On en a parlé sur skype mais je remet ce que je pensais:
A la place de Hero j’aime pas trop le flat PF avec un one gapper, je trouve plus rentable de 3bet.
As played j’ai pas pour habitude de c/r mes flush draw flop. C’est un peu passé de mode j’ai l’impression.
Bref as played River on a plus vraiment de bluff dans notre range on doit sié pas trop cher j’ai l’impression, quelque chose comme half pot est cool.
Quand vilain raise vu notre action et qu’on rep strong, je vois très peu de bluff dans sa range. Un bon candidat pour lui serait quelque chose du genre A(h)K/ A(h)4
Bref je pense qu’hero doit fold contre un reg std et hero call (vu els cotes)vs rreg très compétent avec notes.
Je pense qu’en pratique un hypothétique bluff de vilain m’a l’air peut rentable car vu les cotes, peu de reg vont trouver le bouton fold river. A froid of course tout le monde fold (lol) …
je pense qu’en game theory tu peux surement pas fold, mais qu’en pratique les gens ne tournent jamais rien en bluff avec ce spr et ne value jamais moins bien, ca peut etre un explo fold.
obv ingame je call quasi sur car je me sentirais violé de folder, mais a froid, j’ai vraiment l’impression que les mecs bluffent jamais, genre vraiment moins de 5% du temps ici.
Bump
bump
basouli
Merci
!
check raise
Je suis le seul à trouver le raise flop pas très heureux et un peu trop obvious ? Ton range de value est tellement réduit ici…
je trouve le CR ok flop. River il peut transformer des mains avec l’as de coeur en bluff mais globalement il est bien nutsé je pense que c’est un sick fold malgré la bonne côte.
meilleur river du deck j’aurais miser plus encore ; 348
vs shove je pense c’est un fold ?
le seul truc qui me fait **** c’est le point 2. Des fois tu vois des tilt spew avec Jx et on a quand même 1 million contre 1. il faut 25%. est-ce qu’on gagne 1 fois sur 4, je crois pas.
tu peux flip a coin ^^
ahhahaha this this.
concernant le preflop et le flop
l’avantage du check call c’est
ici c’est soit Axhh soit R typiquement Ahx qui tourne en bluff
contre un reg str8forward qui a l’habitude de bumhunt comme un porc c’est un fold assez evident a froid, contre un bon reg bien aggro je pense qu’on doit call
au niveau de sa range on sait qu’il a 10 combos de nuts Axhh quiil va jouer 100% du temps comme ça donc faut quil ait 3combos de Ahx en bluff pour faire un bon call, c’est assez difficile de compter les combos de Ahx arrivé river etant donné qu’on ne sait ppas s’il cbet une main comme AhT ni s’il la cbet/call, mais y a deja 9 combos de sur qui arrive river Ahk Ah9 et Ah4 et en pratique bien plus imo
donc tout ce pavé a la con pour dire qu’il faut qu’il se chauffe a tourner Ahx min 33% du temps ( voir moins en fct de ce qu’il cbet/call flop ) pour call je pense que c’est jouable contre un reg aggro qui joue jusqu’en 600, ça lui permet de nous mettre ds un spot delicat avec 100% de notre range et il est en theorie capable de faire de “gros bluff” vs reg
J’ai une question sur ce spot river (pas par rapport au call sur le c/r)
La range de call de vilain river sur le 3/4 pot n’est pas exactement la même range qui va bet si on décide de check ?
Mis à part peut être 2/3 combos de DP (et encore, pas sur qu’il call tout le temps ce 3/4 pot), je vois aucune main chez vilain qui call river qu’il ne betterai pas si on décide de check.
Partant de là, j’aime assez le check/décision en fonction du sizing.
CRAI sur un 1/3 pot, et c/c en cas de gros bet river.
Je dis peut être une bêtise
je vois pas trop linteret pour lui de bet 300 une main comme Jx, d’ailleurs je pense qu’'il devrait bet un tout petit sizing avec lensemble de sa range genre 1/4pot , gto toussa
donc non je prefere bet std et me faire payer par ses Jx
Pré flop : OK
Flop : Je pense pas que je le mette dans ma range de C/R flop malgré qlq BD quinte mais why not.
Turn : dac
River je suis pas sur de ton sizing vis à vis de ta range, j’ai du mal à imaginer un joueur call moins bien en faite face à cette taille de mise. J’aurai plutot bet 150 au vu de la river. C’est un sizing ou je le pense capable de call quinte qui est pas mal de sa range. Je pense pas que les joueurs tournent deux paires en bluff du coup je pense pas le check good.
Sur le shove. Je pense que tu représentes vraiment énormément de force et même si le joueur possedes Ahx il l’aura pas si souvent Ah9 AhK donc pas des tonnes de mains qui veut tourner en bluff et vu ta line j’en connais peu qui irait chercher à faire fold flush. Donc je passe mais je trouve le sizing river un peu automatique et pas assez adapté à la situation
Bijour.
Plus je vous lis et plus je me dis que LE vilain qui utilise ce spot en bluff est le plus grand génie au monde et qu’il doit se faire des couilles en or!!!
Et à sa place, je pense que je blufferai, si je me retrouve avec air ou en étant sûr d’être battu au showdown , 100% du temps (tant que je ne me fais pas attrapé) parce que vous êtes TOUS d’accord pour dire que c’est un crying fold… Mais je pense que contre une machine de guerre, il faut se FORCER à appuyer sur le bouton call. Il faut avoir raison 1 fois sur 4 seulement…
Le jeu évolue tous les jours et à mon avis, l’une des évolutions qui devra arriver/est entrain d’arriver, c’est de bluffer un spot imbluffable comme celui-ci, en high stakes, car en étant créatif à ce point, on devient un gros v(i)oleur de BB!!
Un peu la flemme de chercher la main pour éditer le replayer du coup je vous donne la solution :
C’est une HH inversée, vilain c’était moi et j’avais KTo.
Vous parlez pas mal d’avoir Ah pour tourner en bluff river, le problème c’est que j’ai presque aucun combo avec Ahx qui arrive river dans ce spot (Ah9 et c’est probablement tout) donc ça fait pas assez de mains à bluffer river.
De mon côté, je pense que c’est un fold turn sur la pire carte du deck (à part Ah), elle fait tout rentrer et j’ai pas les odds pour draw le full.
River sur le sizing de vilain c’est close de shove bluff parce qu’il des odd monstrueuses, mais en même temps, vu que très peu de monde bluff ce spot et surtout vs ce sizing river, je trouvais ça cool de le faire.
Après comme vilain me connait et sait que je suis capable de bluffer ce genre de spot, c’est un peu moins bon quand même.
(Ca me rassure quand même sur le fait que le shove river est pas si horrible
).
Merci pour les avis.