Nl 50 vs reg solide

Reg joue 27/20 10 de 3B 74 de F3B 7 de 4B
Line ok? Ici j’adopte une reflexion de Laplume74 coach limpers
Cb standard flop , turn ici en checkant je me dis qu il bettera toutes ses nuts et donc si il bet je fold cela m evite de me prend un bet /fold dans les dents
Quand il check je me dis que je suis bien donc river sur cette blank , je décide de re check j ai pas de value à prendre et je peux le laisse bluff
Call ok river pour vous ?

Son range de 3bet VS UTG puis call 4 bet puis encore call CB te défonce completement, typiquement AA QQ AQ AK

as played, ok sur le call river
par contre je cbet plus petit avec toute ma range, genre 1/3 pot, ca suffit en 4bet pot.

@bosco, je vois pas pourquoi il shoverait pas QQ,KK,AK preflop.
AA peut etre, mais bon, hero en a un, y’en a un au board, donc il a quasi jamais AA ici.

edit: et avec sa main, je comprends pas pkoi il shove pas flop ou turn ici…

En regle generale , je suis d accord avec toi mais vs ce reg non
Il es assez loose et fold peu au 4Bet donc de ce que j’ai vu des reg de ces limites , toutes leur nuts mise à part JJ et maybe QQ partent à tapis
Ici on peut lui mettre AQ AJ AK KQ dans sa range de call
Quand il call CB je suis ok avec toi pour me dire que je suis dans la merde , d ou que je dis dans la reflexion que je suis de Laplume , si il bet turn je fold et on es d accord que les nuts qu il pourrait avoir donc AQ AJ AK vont tjs bet turn chose qu’il ne fait pas …
Donc river pour ma part est un call évident

On est d acc Nik il doit shove flop pour moi et au final sa main est face up apres coup vu que turn il touche de la showdown et que river il rate draw il sais pertinement que je suis devant et qu il es oblige de bet pour espere remporte le coup

[quote=“steinensen, post:701590”]En regle generale , je suis d accord avec toi mais vs ce reg non
Il es assez loose et fold peu au 4Bet donc de ce que j’ai vu des reg de ces limites , toutes leur nuts mise à part JJ et maybe QQ partent à tapis
Ici on peut lui mettre AQ AJ AK KQ dans sa range de call
Quand il call CB je suis ok avec toi pour me dire que je suis dans la merde , d ou que je dis dans la reflexion que je suis de Laplume , si il bet turn je fold et on es d accord que les nuts qu il pourrait avoir donc AQ AJ AK vont tjs bet turn chose qu’il ne fait pas …
Donc river pour ma part est un call évident[/quote]

heu… par contre s’il folde pas sur les 4bet pkoi tu 4bet A5s et pas JJ/AQs plutot ?

Ca c est une erreur je ne l ai vu que sur l coup et je dois fold c est vrai mais il 3bet tellement que le 4bet sur l coup était évident surtout que je suis tight donc.je représente surtout moi de la force

[quote=“nik000, post:701589”]as played, ok sur le call river
par contre je cbet plus petit avec toute ma range, genre 1/3 pot, ca suffit en 4bet pot.

@bosco, je vois pas pourquoi il shoverait pas QQ,KK,AK preflop.
AA peut etre, mais bon, hero en a un, y’en a un au board, donc il a quasi jamais AA ici.

edit: et avec sa main, je comprends pas pkoi il shove pas flop ou turn ici…[/quote]
J ai pas parlé de KK et parce que le range de shove d un utg dans cette config est over strong et que QQ et AK sont pas si top que ça

[quote=“steinensen, post:701590”]En regle generale , je suis d accord avec toi mais vs ce reg non
Il es assez loose et fold peu au 4Bet [/quote]
faut le dire alors et pk tu le 4bet dans ce cas? :wink:

Comme je le dis plus haut je suis d accord que c est un fold sur le 3b mais ce n est que dans le coup que j ai vu la stst de fold 4bet aussi faible
En multitablant j ai vu le 10 de 3B j ai insta 4bet standard sur ce coup voulant représente qq chose

J’aime pas ton sizing de 4-bet surtout que vous êtes 120bbs deep et que t’es contre un joueur LAG qui a probablement aucun soucis à flat ça avec tout ce qu’il veut pas 5-bet. Se foutre dans des spots super marginaux dans des pots de 40bbs oop contre des gars créatifs j’ai du mal à penser que ce soit EV+.

Ensuite je pense que c’est plutôt un fold river d’une façon générale, après si t’as des notes sur lui et que tu sais qu’il 3-bet aussi mergé que ça (ce qui est horrible imo d’ailleurs) et qu’il est aussi intense que ça et qu’il va tourner des trucs en bluff le call doit être bon.

+1 avec scorcese

déjà, c’est un open dont on peut se passer utg, donc fold face au 3b est le move le plus standard. Quitte à 4b, il fallait faire au moins 12.5, et vu que vous êtes un poil deep et qu’il a la pos, il va très rarement fold, donc le 4b est une grosse erreur pour moi.

flop standard. Turn, ça devient compliqué parce que sa range est plus wide après un min4b qu’un “vrai” 4b. Mais c/f doit être meilleur

En revanche, il a très très peu de bluff river, et pas mal de thin value. c/F river. Side note : je préfère le c/c turn au c/c river

Pour moi bet ce flop est pas top je prefere check

preflop: size 23-27bb

flop: check

turn: ok

river: check fold. faut que villain a) 3bet QT, JT, … preflop, b) call un 4bet et c) tourne en delay bluff une paire. improbable

il va montrer AK vraiment souvent ici. un AJ/AQ qui craint un xr

tu peux check shove aussi mais ça me semble un peu suicidaire vu son sizing et les spr river