NL 50 value river?

Première main vilain reg 25-20 avec 6% de 3bet et fold to 3bet 82%.
CB 70% 2barrel 60%
Af : 4.4 3.4 1
Je lui ait déja pris une cave en relancer 77 sur K7d8d et bettant sur brique turn+river et il me snap avec QQ donc clairement pas le meilleur des reg.
Flop bcp de draw mais je décide de slowplay pour lui faire bet une tonne de turn, turn je riase pour value et je trouve la river assez moche car le fd est rentré et 7x fait quinte, check ok?

Main 2 : Vilain 18-14 3.3 sur 100h, fold to CB 0 ( 1 sur 1), river je vois pas de Tx dnas sa range mais il peut avoir call JT QT voir T9 et je ne pense pas qu’il hero call 2P donc check ok?

Main 1: perso , ca depend du vilain mais je peux value bet thin.
Main 2: check , non pas parce qu il represente le 10(il pourrait l avoir quand meme) mais je n ai pas l impression que l on puisse value plus .
Sa main donne plutot raison a ton check;

slt,

main 1 : value bet thin me semble bon vu le profil de vilain, il va te payer avec tous ses K. Pourquoi ne pas lui refaire le même coup en raisant le flop ? S’il est un peu hot il peu très bien partir en carnaval surtout si ton 777 était juste avant.

main 2 : nh. Tu as bet flop et turn ds 2 joueurs, il doit donc te voir très strong ici.
Il a quasiment jamais le T mais comme dit Sebmaths il va fold toute sa range.

main 1 : je raise au flop tu représentes un tirage il va te call n’importe quelle overpaire certainement

main 2 je la joue pareil

ramiko wrote:

[quote]main 1 : je raise au flop tu représentes un tirage il va te call n’importe quelle overpaire certainement

main 2 je la joue pareil[/quote]

le problème c’est qu’il a bcp plus souvent 2overcard dépareillé que une overpaire

le probleme c qu il ya pas mal de cartes qui vont freiner l action… et meme sans toucher turn avec ces 2 OC pas sur qu il envoi une 2e salve… et s il touche sa carte turn pas sur que tu lui prennent une 3e street de value

tu peux pas avoir un board plus connecté que là, trop de cartes vont t’embêter turn ou tuer l’action alors que tu pourrais avoir la meilleure main par la suite

tu fais payer payer toutes les over plus tous les tirages tu ne crains que 78

perso je raise et si je peux tout mettre au flop tant mieux ça reste mon avis de joueur de micro

Le 55 : je préfère relancer le flop une grande majorité du temps. Sur la turn, tu relances beaucoup trop petit. Tu lui donnes un call directement profitable avec presque tous ses tirages ! Etant données les tailles de stack, je pense que le sizing optimal est all-in.

As played je check la rivière sur cette carte qui est la pire du deck.

Le 88 : je la joue pareil (mmh… peut-être mise la turn un peu plus cher mais c’est un détail).

oui je pense que 14-15 peut etre bien aussi

Main 1 : +1 pour le raise flop malgré tes arguments kara. Représenter un draw + trop de turn qui freine l’action sont suffisants pour raise. De + si ce n’est pas le meilleur des regs et qu’il a snap QQ sur ton set avant, il peut se level et rester en jeu avec bien d’autres choses que des overpaires. Et si il c bet ce flop, il aura à priori souvent touché un petit quelque chose. As played, ok pour le raise turn, par contre river je check back. C’est la pire carte possible pour reprendre un barrel de value. Ici, la raison principale pour check back c’est qu’on sera très rarement payé par moins bien et plus souvent payé par mieux. Il reste des paires + straight draw dans sa range et quelques FD type Kxc A4c A3c. Il n’aura pas un K dans sa range assez souvent pour prendre de la value sur ces top pairs (en imaginant qu’il call avec KJ, c’estp as dit).

Main 2 : Si tu penses qu’il ne hero call pas DP, la question est dans la réponse, check back :slight_smile: idem que pour la main 1, on sera plus souvent payé par mieux avec quelques T dans sa range voire 99 et si il ne paye même pas avec Q9 river ça ne sert à rien de bet.

+1 pour le raise au flop main 1
ok pour check river mais si tu raises le flop main 1 c’est possible que tu sois déjà à tapis

RaidFish wrote:

[quote]+1 pour le raise au flop main 1
ok pour check river mais si tu raises le flop main 1 c’est possible que tu sois déjà à tapis[/quote]

pas forcément si je raise flop et bet turn le pot est bcp plus petit que si je call flop et raise turn.:slight_smile:

pas si vilain donk bet cette turn en semi bluff et que tu push derrière :wink:

Euh la tu fais pour que ça t’arrange il va jamais redonk turn si je raise flop :slight_smile:

Overbet all in turn pour simuler un arrachage je t’assure ca marche des fois :laugh: B)

Enfin la c’est river et le mec a pas bet turn. Enfin il a fait de la merde dès le flop donc ça n’a rien à voir imo

oui c’est différent mais c’était pour dire que des fois on sous estime la capacité du vilain a payé avec de la merde :wink:
Tu simules un arrachage et tu es payé très très light!!! Et la avec une paire + une overcard + un flush draw le fish est capable de payer un overbet surtout vu la description que t’en fait.
Et même si ça passe qu’une fois sur 4 c’est tellement rentable…

Enfin ta main le mec est un huge fish. Il raise flop pour info tu call tu as tjs Kx set ou AA donc clairement très crétin de call ton tapis river. La les mecs ont des profil préflop de reg donc pas huge fish normalement

Imo tu es largement moins face up et y a de la value a raise directement le flop, plutot qu’a call et, raise turn. (Ok tu me diras que tu balance cette line avec des bluffs mais imo, tu seras souvent avec ta main quand tu fais ça)

on raisant le board tu peux avoir des paire + gutshot etc… tu ne reduit pas ta range de raise à set/straight, alors qu’avec ta line, si…

:slight_smile:

Reviens défoncer du huge fish sur Wam au lieu de papillonner kara :wink: