Paradoxale ta phrase VodkaPomme.
Et Oé mais pas envie de fold trop svt turn avec autant d’équité au flop je fais que redire ce que t’as djà dis en plus lool .
contre ce genre de joueur y a que 2 cas de figure vu la nititude :
t derrière contre un set auquel cas 3 bet/call est ev-
ou il a un gros draw AJ,AT probable 98s moins probale 86s et 64s donnent de gros draw mais sont pas dans sa range de nit
si je recapepete je lui colle ca + quelques sloplay preflop :
77,55,AsAc,AsKs,AhJh,AhTh,9h8h,8h6h,6h4h
bah t en coin flip defavorable au flop 47.5% et encore je lui ai mis des bouses
par contre son call au flop raye de sa range le set cad la seule main qui nous domine vraiment et kil peut pas sloplay ici donc je donne tout sur cette brique au turn
Je bet/call flop contre ce profil. Je vois pas trop de raison de 3-bet le flop alors que son range ressemble tellement à AK+. As played je me demande pourquoi j’ai reraise le flop et je c-c je pense, avise river quand il check back.
Il a surement quelques Ax hh contre lesquels on devrait shove turn, mais je pense qu’il fait un slowplay/pot control débile aussi très souvent. Il fold rien de mieux, obv…
Bah si c’est pour fold turn sur autre chose qu’un coeur moi j’aime pas et encore T’es plus gentil la range de combos draw que tu lui donnes moi je l’enlève je pense qu’il just call flop et mieux même si tu lui laisse AhJh/AhTh c’est quoi le plan turn alors par rapport à la range que tu lui attribue fold 100% du tps ? c’est ptet paradoxal pck c’est un nit mais avoir plus de 40% d’équité contre une range qui nous crush c’est énorme .
Salut,
Je fold au flop 
Enervé je lui push la gueule et je chatte ma flush vs son set qu’il a 100% du temps.
pour moi ce genre de nit va te raise uniquement max ici ca veut dire set ou AhJh ett encore peut etre ki va call/call en position. donc fo voir comment tu play ton turn pour moi c cho de shove turn t’as 0 FE et si tu call tu le fait ac une cote de M… et en plus si tu touche tu fais koi river tu lead pot pour pas ki puisse check back c ultra face up de play comme ca alors fold turn pkoi pas si tu es sur kil bluff jamais ce flop
Le 14/9 a K5/57/K7 dans sa range ? Je suis pas sur la…
Il a juste une set de 5 ou de 7.
Même s il a AK on est derrière.
Le 14/9 a K5/57/K7 dans sa range ? Je suis pas sur la…[/quote]
Bien sur que non.
90% du temps il a son set et les 10% qui reste il a AK (et c est même pas sur qu il raise son AK au flop ici de peur que l’on ai nous même 555 ou 777).
Il n’a jamais raisé un seul CB en 700 mains… :whistle:
Le 0% de raise c-bet sur 700 mains est comique, quand même…
Aussi une pensée vient de me traverser l’esprit, mais je vous préviens c’est totalement result oriented, et anti-standard, mais je pense qu’on peut checker notre main x% du temps sur le flop. On va très souvent checker air, donc j’aime pas mal l’idée d’avoir un range de check un tout petit peu balancé, avec ce genre de truc dedans. Je préfère largement checker cette main qu’un set, obv… On a pas tellement peur d’offrir de free card, une fois que l’open raiser check (88-QQ/air) soit on a 90% d’équité contre les deux, soit on est derrière le nit. Aussi le nit va plus souvent bluffer le flop que nous float avec moins bien (et contre l’open raiser checker le flop me semble plus profitable que le reste, on va induce beaucoup de c-c turn avec ses midpairs, qu’il pourrait fold sur le flop plus souvent).
C’est probablement un cas d’overthinking/over-balancing. Mais faut reconnaître que ça a au moins une certaine deception value, quand même.
J’avais plus la main en tête (et plus tous mes esprits non plus :silly:) mais je répondais au post au dessus du mien et “de manière générale” en fait.
sur le coup je l’ai mis sur un set aussi, mais est ce qu’il aurai juste call le 4 bet flop avec un set au vu du flop drawy je pense pas il aurai protégé son set. je le met plus sur AsK avec As de coeur ou AsJ de coeur.
[quote=“scorsese42, post:546558”]Le 0% de raise c-bet sur 700 mains est comique, quand même…
Aussi une pensée vient de me traverser l’esprit, mais je vous préviens c’est totalement result oriented, et anti-standard, mais je pense qu’on peut checker notre main x% du temps sur le flop. On va très souvent checker air, donc j’aime pas mal l’idée d’avoir un range de check un tout petit peu balancé, avec ce genre de truc dedans. Je préfère largement checker cette main qu’un set, obv… On a pas tellement peur d’offrir de free card, une fois que l’open raiser check (88-QQ/air) soit on a 90% d’équité contre les deux, soit on est derrière le nit. Aussi le nit va plus souvent bluffer le flop que nous float avec moins bien (et contre l’open raiser checker le flop me semble plus profitable que le reste, on va induce beaucoup de c-c turn avec ses midpairs, qu’il pourrait fold sur le flop plus souvent).
C’est probablement un cas d’overthinking/over-balancing. Mais faut reconnaître que ça a au moins une certaine deception value, quand même.[/quote]
J aime beaucoup ça!!
Ce qui est juste un peu chiant c est qu’ on risque de perdre une eventuelle street sur les range de call 1 street flop qui pourrait check back si on check et qu une scary tombe turn.
Disons qu avec un 14/9 derrière qui risque d etre peu aggro, ça risque bien de faire un check collectif et que sur une scary il n y ai plus rien à prendre sur une eventuelle PP8 qui traine qui aurait pu eventuellement call 1 fois.
Avec un 24/21+ aggro derrière ça peut etre sexy parce qu il peut partir en mode monkey barrel turn et river en se disant que t es sans doute pas bien fort pour juste C/C sur ce board et qu il va reussir a te faire fold.
ici je call raise flop, calcul l’odds turn pour la flush, GU river
vs un nit qui raise jamais ici il a clairement 90% set (cf bosco)
si le gus IP avait été clairement un gros aggro j’aurais c/r flop push turn 
mais ici je pense a givup flop vu le profile du nit si la flush rentre il check back 100% donc on miss value et si on donk sur la flush on rep tellement la flush qu’il paye pas avec son set
so imo vs ce profile nit flop : fold>raise>call
ok
tu traines trop avec booba, ça doit être ça…
Soulot! :laugh:
+1 AVEC TOI A 100%
Instinctivement, hors de position, je 3-bet AI au flop dans ce cas :
- Pour voir les 2 dernières streets si je suis call.
- Je fais certainement faire fold AK (car le nit s’il a AK va folder).
- Si je suis call j’ai encore de l’equity :
- contre la partie haute de sa range (88-77,AcKh,AcKs) on a encore 32%.
- contre un peu moins bien (AcAd,AcAh,AcAs,88-77,AcKh,AcKs) on a 36%
- contre une range plus large mais forte (AA,88-77,AKs,87s,AKo,87o) j’ai encore 44%.
Il y a 15 au pot et il lui reste 44. la côte est donc de mettre 44 pour un pot total de 103 soit une cote de 42%. Il suffit qu’il folde AK pour que ça vaille le coup.
C’est pas optimal, mais ça me semble 100 fois mieux que call ou raise flop et se retrouver trés ennuyé au turn :
- Si flush tombe tu prendras plus grand chose.
- Si flush tombe pas, OOP tu vas devoir check/folder.
Donc le call est pas terrible je trouve.
Je ne vois pas de possibilité de caller dans le but de bluffer turn non plus. Car le choix sera identique (push ou bet/fold - bet/call n’étant polus envisageable à la turn) alors que la côte sera bien moins bonne. Autant pusher turn.
call reev turn pour suckout