salut,
Vilain est du côté nitty de la force : 14/9 . 3bet au CO de 0% sur 34 oc
82 fold to cet
raise cbet 0 sur 8
le tout sur 700 mains
quelle est la meilleure line ?
salut,
Vilain est du côté nitty de la force : 14/9 . 3bet au CO de 0% sur 34 oc
82 fold to cet
raise cbet 0 sur 8
le tout sur 700 mains
quelle est la meilleure line ?
Jsuis partage. 3b/call n’est jamais mauvais par rapport a ton équité. Call puis aviser turn serait standard mais le pb c’est que par rapport au profil tu cas devoir c/f sur des briques trop souvent. Du coup même si c’est pas archi EV+ jvais uand même facilement y 3b/call flop.
Ok thanks 
Tu 3bet à combien ?
Mal lu la HH en fait. Easy 3b/call. Vilain a assez souvent combo draw pou que go Broke soit archi EV+
Jsuis sur iphone un ou galère pour voir bien la HH mais pour les siizings, 2.3 fois son raise un truc du genre.
Tu peses que ce genre de profil raise souvent cbet avec DP ? AF de 20 flop, et raise cbet de 0 sur 34 oc
Je pense Quil taise clairement DP ici. Après avec ton équité partir au carton n’est jamais une grosse erreur et jprefere ça en général a jouer ta main passivement. Mai toutes les lines que ce soit shove ou call pour c/c ensuite sont bonnes de toute manière avec 40%+ d’équité sur sa range.
Le PF, ça dépend du profil mais je vais pas toujours call
Pareil que skill a mon premier visionnage j’étais partagé, mais finalement ce profil ne va rarement raise/buff imo. En plus avec ta main ta pas envie de c/f turn. IP vs un mec aggro c’est plus un call.
Size plus cher, ton raise (je mettrais 19). As played ici push turn.
Tu peses que ce genre de profil raise souvent cbet avec DP ? AF de 20 flop, et raise cbet de 0 sur 34 oc[/quote]
Le truc c’est quil a pas de range de DP sur ce flop. Il a soit un gros draw, soit set probablement. Mais set reraise le flop a mon avis.
edit : il a quelques rare fois aussi AK, déjà vu se genre de nit overplay TPTK
Easy 3bet call face à cette serrure .
Paradoxale ta phrase VodkaPomme.
Et Oé mais pas envie de fold trop svt turn avec autant d’équité au flop je fais que redire ce que t’as djà dis en plus lool .
contre ce genre de joueur y a que 2 cas de figure vu la nititude :
t derrière contre un set auquel cas 3 bet/call est ev-
ou il a un gros draw AJ,AT probable 98s moins probale 86s et 64s donnent de gros draw mais sont pas dans sa range de nit
si je recapepete je lui colle ca + quelques sloplay preflop :
77,55,AsAc,AsKs,AhJh,AhTh,9h8h,8h6h,6h4h
bah t en coin flip defavorable au flop 47.5% et encore je lui ai mis des bouses
par contre son call au flop raye de sa range le set cad la seule main qui nous domine vraiment et kil peut pas sloplay ici donc je donne tout sur cette brique au turn
Je bet/call flop contre ce profil. Je vois pas trop de raison de 3-bet le flop alors que son range ressemble tellement à AK+. As played je me demande pourquoi j’ai reraise le flop et je c-c je pense, avise river quand il check back.
Il a surement quelques Ax hh contre lesquels on devrait shove turn, mais je pense qu’il fait un slowplay/pot control débile aussi très souvent. Il fold rien de mieux, obv…
Bah si c’est pour fold turn sur autre chose qu’un coeur moi j’aime pas et encore T’es plus gentil la range de combos draw que tu lui donnes moi je l’enlève je pense qu’il just call flop et mieux même si tu lui laisse AhJh/AhTh c’est quoi le plan turn alors par rapport à la range que tu lui attribue fold 100% du tps ? c’est ptet paradoxal pck c’est un nit mais avoir plus de 40% d’équité contre une range qui nous crush c’est énorme .
Salut,
Je fold au flop 
Enervé je lui push la gueule et je chatte ma flush vs son set qu’il a 100% du temps.
pour moi ce genre de nit va te raise uniquement max ici ca veut dire set ou AhJh ett encore peut etre ki va call/call en position. donc fo voir comment tu play ton turn pour moi c cho de shove turn t’as 0 FE et si tu call tu le fait ac une cote de M… et en plus si tu touche tu fais koi river tu lead pot pour pas ki puisse check back c ultra face up de play comme ca alors fold turn pkoi pas si tu es sur kil bluff jamais ce flop
Le 14/9 a K5/57/K7 dans sa range ? Je suis pas sur la…