Vilain reg de 50, peu d’infos. Semble 3bet pas mal du BTN. J’ai une bonne image.
Questions:
- flop: Préférez vous un sizing plus proche de 1/2 pot ou 2/3 voir pot ?
- Turn: Je pense que sur cette turn c’est pas mal d’avoir deux sizings:
-> pot: plus polarisé, pour faire fold des FD à coeur, ses pp …
->2/3 pot: pour faire fold des low pp et des floats type KhQx…
Je suis pas un expert des ranges mais est ce que ça semble cohérent. Si oui, dans quelle range avons nous envie de mettre ce FD ?
les pockets et FD foldent turn vu le sizing de boucher turn, trés bon sizing, pot même c’est pas mal.
Penses-tu faire fold un AJ ou AT avec un 3barell all in en NL 50 ?
je give up river.
++
edit : si le gars folde river on aura à faire à un gars qui aime ses draws jusqu’à la mort. Et c’est bon ça !
Edit : il pourrait avoir un Ax moins bien kické que 9 aussi, qui se ** dessus river.
++
Pour moi le fait que t’iso le fish qui est tres short change un peu la donne je pense que le reg va moins 3 bet du coup ce spot et call des mains fortes pour les jouer ip vs tres souvent vous deux.
Pour cette raison river je bluff pas car je pense pas en 50 faire assez fold asj+ et la plupart des flush se sont barre turn vu le size.
De plus a part as5s(que tu n’aurais surement pas bet si cher turn) ta pas de 5 qui vont iso le fish.
Ta main est un premium bluff, tu bloques pas les FD a coeur, tu bloques pas les mid pp calling station et par contre tu bloques les meilleurs Ax susceptible de call. Mais tout ca c’est la théorie, en pratique je sais pas si les vilains savent fold leur A, en tout cas ton sizing river est tres bon et bien sur il faudrait faire la meme avec AQ+.
Flop tu devrais en fait CB assez polarisé, donc tu devrais probablement pas 1/3 pot mais bel et bien bet un peu plus cher, ton sizing voire un peu plus me semble OK.
Perso ici à la place de hero je vais opter pour le même sizing que lui et pas un 1/3 mais j’ai pas l’impression que le sizing 1/3 me dérange tant que ça.