bonjour a tous,
vilain est un bon régulier de la limite assez aggro 27/22/10 sur 3.5K mains, raise flop IP 15%. On s’est déjà envoyer pas mal de sacoche par la passé donc je sais qu’il est capable de mettre une certaine pression quand ma range est capé…
Flop je décide de check call, je pense que la line est ok j’ai souvent la meilleure main et je le ferais aussi avec mes overs pour équilibré etc et j’ai pas trop envie de me retrouvé dans un spot border HP lorsqu’il me semi bluff aussi deep étant donné qu’il a quand même un taux de relance flop IP plutôt conséquent.
Turn il overbet, en gros ici je décompose sa range ainsi:
- il a jamais 1010 il me 3B PF pareil pour QQ
- il peut avoir Q10s mais on les bloques
- il a jamais 107s ou 47s ou sinn il révolutionne clairement le jeu c’est le poker du futur^^
- 44 ou 77 possible mais je pense que ce profil as deep aura plus tendance à 3B 77 IP mais je ne l’exclus pas de sa range
- et surtout une tonne de semi bluff surtout que pour le coup on en bloque aucun donc des mains genre 89c,KJc,A10c,AJc,56c et j’en passe ^^
je considère vraiment que mon call est ok car je lui trouve beaucoup plus de mains en bluff ici que en value.
river il overbet encore!!! alors je sais ce que vous allez dire oui c’est de la 50 sur deux overbet il bluff jms etc mais fichtre je suis une vrai CS il est hors de question de fold ^^
Mon raisonnement est le suivant, river blank je décompose sa range ainsi:
- les mains en value concrètement 44,77 même si cette doublette du 7 me rassure au final
- Q10s je pense qu’il overbet pas cette main river même si je suis assez capé as play après pour le coup ca serais relativement bien joué mais je peux quand même encore avoir des over à la dame ici de temps en temps genre AA, KK puis le fait que l’on possède une dame de carreau lui laisse concrétement que 2 combo Q10h, Q10s…
- tous ses 7xc 78c,A7c et en voyant vraiment large 97c,57c dans l’optique ou il les overbet river en value
- et évidemment tous ses bluff ici tous ses miss draw etc qui profite entre guillemet que ma range sois capé pour me mettre un gros coup de pression et steal le pot qui est relativement conséquent turn…
Que pensez du raisonnement in game ici et qu’auriez vous fait à ma place sur toutes les streets?
J’avais également pensé à chaud à shove river mais je sais pas si il est capable de fold carré ^^ non plus sérieusement je me mets à sa place ici si il a 44 par exemple, je me dis « putin je suis jamais bon c’est sick » je pense qu’il réfléchis un minimum et je me dis que ca pourrais faire du sens ici d’avoir 1010, QQ dans le sens ou quand il overbet turn je vais très rarement le raise avec mes top brelans pour garder tous ses bluff mais bon c’est peut être une line un peu optimiste et spewy mais le fait justement que l’on est aucune FE river me fais pensé que l’on peut shove qu’avec les nuts donc je peux lui faire fold certaines mains qui me crush complet genre A7c,Q10s, 44 mais je level peut être trop vs le field de 50 ^^…
Mais bon je pense que je pars un peu trop dans tous les sens donc j’attend vos réactions avec impatience pour le suspense je posterais sa main plus tard Merci