NL 50- Spot de x/r river vs small bet?

reg 23/19 700hh
cbet f 73, t 22 wwsf 40 wtsd 26
villain represente bcp de Ax avec ce sizing imo, je ne pense pas gagner a call. que pensez vous du x/r avec ce combo ?
dapres sa line villain aurais barrel un J, je ne pense vraiment pas quil x full au turn

Ok avec ta line post flop cependant fold preflop est mieux je pense OOP.

2 « J'aime »

plutot un fold preflop, as played au flop je pense que notre main fonctionne mieux en check raise petit qu’ en check call contre ce sizing en NL50

Fold ou 3 bet preflop selon ses opens au BU et F3bet

Surtout jamais call pré ici pour moi.
Post, tu représentes exactement ce que tu as et vilain le sait. Pour moi tu n’as aucun valet donc tu rép juste flush à pique. Je pense que ça peut beaucoup call sauf sur énorme raise donc je folderai tranquillement.

1 « J'aime »

je suis totalement daccord avec vous les gars. soi disant les 2 joueur en BB + limpers sont des fish . je ne lai pas precise. on reste quand meme sur la meme strat de 3B ou fold ?

Heu tu es SB après l’auto flagellation n’est pas mon domaine, cela ne me regarde pas. :wink: :laughing:

oula jai bugger mdr , BB + limper utg

je 3b pf
as played yes, clairement envie d’envoyer un gros xr

Tres mauvaise idee de x/r sur ce size de villain river, d’ experience en nl50 c’ est un sizing pour induce un raise la tres grande majorite du temps.

Contre 1/3 pourquoi pas, cependant ici on a affaire avec un choix de sizing de type imposteur among us.

Hello @Phenomn ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

@Dopamine ingame c’est ce que je me disais clairement. sizing vraiment chelou. cest un reg mais il joue pas bcp de tables donc le sizing a l’air bien trappy . merci de linfo :wink:

1 « J'aime »