Nl 50 spew?

vilain est 18/15/3.5, fold to cbet 72%, fold bb to steal 78% sur 2.7k hands

on est 4 handed donc j ai raise pas mal sa bb et barrel pas mal

action turn?

P.S (qui sait pourquoi le % de pfr en sb differe de mon steal en sb??)

[Modération] Sujet déplacé dans la bonne catégorie, merci de faire attention

désolé

merci

Vu ses stats, et même s’il est assez agro, son range de raise turn est super strong d’autant plus que le turn est une énorme brique.

Il pourrait avoir une over paire slowplay pf pour jouer sur ton agressivité où un draw au flop (Axs/9Ts toussa), mais dans ce cas il raise sûrement le flop en semi-bluff pour reprendre l’initiative et pour éviter de prendre une second barrel turn sur une brique qui le contraindrait à fold.

Son sizing flottant au turn fait vraiment pas penser à un bluff, donc sûrement un set ici, même si ta main réduit énormément les combo de JJ/88

en 3betant turn tu comptes te faire payer par quoi que tu bas ?
Flush draw, TPTK ? ça n’a pas l’air d’être un débile donc pour moi c’est clairement un spew :slight_smile:
FE quasi null il raise turn toujours for value ici…

Difficile de lacher sa main à la turn compte tenu qu’il s’agit d’une bataille de blind et que du coup ta range percu est assez faible,mais compte tenu des stats de vilains la bonne ligne est surement un fold. Par contre le 3 bet turn est clairement mauvais.

[quote=“jamesN, post:407416”]en 3betant turn tu comptes te faire payer par quoi que tu bas ?
Flush draw, TPTK ? ça n’a pas l’air d’être un débile donc pour moi c’est clairement un spew :slight_smile:
FE quasi null il raise turn toujours for value ici…[/quote]

+1

[quote=“sebmaths, post:407430”][quote=“jamesN, post:407416”]en 3betant turn tu comptes te faire payer par quoi que tu bas ?

+1[/quote]

Non c’est pas un 3bet toujours sur le turn, c’est juste un raise les gars!

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est en 2011. :laugh:

[quote=“booba, post:407432”][quote=“sebmaths, post:407430”][quote=“jamesN, post:407416”]en 3betant turn tu comptes te faire payer par quoi que tu bas ?

+1[/quote]

Non c’est pas un 3bet toujours sur le turn, c’est juste un raise les gars!

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est en 2011. :laugh:[/quote]

Tu peux développer stp, j’aimerais bien comprendre en quoi c’est pas un 3bet :kiss:

Hero bet turn, vilain raise, hero ?

Pas très frais le matin Booba B)

Bahhh tu connais mieux le vilain que nous jean. Le standard c’est de se broke ici.

Après, en 2,5kh tu dois avoir des reads sur le joueur. A toi de voir si c’est le genre à raise turn qu’avec la nuts ou s’il est capable de le faire avec des draw également.

A vu de nez, sa a l’air d’être un nit qui raise que la nuts.

[quote=“jamesN, post:407416”]en 3betant turn tu comptes te faire payer par quoi que tu bas ?

je le voyais sur un combo draw, je ne peux pas payer la moitie de mon tapis pour fold sur un careaux un 7 ou une dame alors que je suis devant si il a bien cette main la. Si il a 44 c est la life.

Dnc toi tu fold turn?

booba tu pinailles

OK, le raise tout petit turn sent mauvais, mais bon :

• BvB
  • on bloque un grand nombre de set
  • board ultra drawy

Le fold est vraiment trop trop thin IMO. Ensuite, décision entre call ou shove. Ça dépend principalement de son agressivité river. S’il shove tous ses missed draws, call turn c/c river > shove turn. Vu son sizing, je pense qu’il shove très souvent river (avec ce sizing, il sait qu’il a peu de FE, mais qu’il aura de la FE river. A la place de vilain, avec un draw, je préfère nettement cette ligne raise turn shove river à fold turn (il a bcp de FE sur hero en BvB board ultra drawy) ou bet gros turn (s’il paye turn, il ne folde jamais et, globalement, sur ce board je ne m’attends pas à faire fold top pair sur un bet)).

this mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j’y arrive pas la première du matin.

Bon OK c’est un 3bet! :laugh: :laugh: :laugh:

Il est midi ça va un tout petit peu mieux là. :pinch:

Bah là j’ai tort (javais pas vu ce fameux tri bet), mais si j’avais raison non je pinaille pas.
Un raise est un raise, un tri bet est un tri bet.

appelons un chat un chat. :slight_smile:

en plus, j’avais vu qu’une paire… :unsure: , j’avais pas vu les deux paires J8. :sick:

Bon je vais faire la sieste je re les gars.

[quote=“booba, post:407455”]en plus, j’avais vu qu’une paire… :unsure: , j’avais pas vu les deux paires J8. :sick:

Bon je vais faire la sieste je re les gars.[/quote]

lol tu grindes trop tard la nuit :laugh:

donnes moi ta ligne stp quand tu te reveilles

bah ce nit là va raise quoi ici? set? quinte? et c’est tout.
à priori c’est un fold facile, et j’ai pas trop trop peur de jeter la meilleur main contre lui ici.
Il a trop trop souvent un set ou autre comparé aux fois ou il bluff ou semi bluff ici (un profil comme lui ne fait jamais ça).

De toute façon on est ok sur le fait qu’il ne fait jamais ça avec un roi ou un AA.
Donc ici il a quoi, set, quinte, air/semi bluff. Pour moi ce profil là ne semi bluff pas souvent, voir jamais, et ne va jamais bluff ici. donc je joue 4 outs bien souvent.

(sous réserve de validation après la sieste) :laugh:

[quote=“jean_darkk, post:407445”]

Dnc toi tu fold turn?[/quote]

Ça peut paraître weak mais avec les infos que tu as à ce moment oui…
je suis bien conscient que tu bloques pas mal de carte avec ta main mais perso je ne trouve pas le tableau si drawy que ça… Un nit sans dynamique particulière entre vous qui raise turn 2 over + FD ici j’y crois pas…
C’est mon avis mais me trompe-je peut-être (essaye de lire cette phrase 10 fois d’à filé)

[quote=“boobisounours”]

3 bet blabla[/quote]

Fish je suis un vieux moi :laugh: si y a des termes de poker plus moderne envoiiiiiiii grooooooooooos !