NL 50 Shoot

salut prouuut
encore un shoot qui se passe bien :stuck_out_tongue:
cela dit ouvrir 108 même suited utg c’est pas top je pense :whistle:

Quand c’est pas aggro préflop, et qu’on a des clients en blinds j’aime bien :blush:

sick pas de chance pour toi mais t’inquiète le vent va tourner en ta faveur!!!
GL à toi

gl pour tes prochains shoots.

La main 1 est intéressante. Le jeu deep est très différent. Ta range contre un raise flop est vraiment face up. Tu ne vas jouer qu’avec overpaire, que tu vas souvent préférer stack-off que laisser des free cards. Il va flat une bonne partie des AKcc AQcc (pour ne pas devoir call shove flop et se retrouver face a {AA,KK}). Il ne raise pas KK-. Soit il sort le huge bluff (avec 0 equity), soit il t’a suck out Tx, 99.
C’est pas facile du tout, je pense que je perds mon stack aussi, mais il faut flat le flop, c/decide turn.

[quote=“dexterreur, post:630758”]salut prouuut
cela dit ouvrir 108 même suited utg c’est pas top je pense :whistle:[/quote]

Je comprends pas ton jeu PF dex.

[quote=“doudou2000, post:630849”]gl pour tes prochains shoots.

La main 1 est intéressante. Le jeu deep est très différent. Ta range contre un raise flop est vraiment face up. Tu ne vas jouer qu’avec overpaire, que tu vas souvent préférer stack-off que laisser des free cards. Il va flat une bonne partie des AKcc AQcc (pour ne pas devoir call shove flop et se retrouver face a {AA,KK}). Il ne raise pas KK-. Soit il sort le huge bluff (avec 0 equity), soit il t’a suck out Tx, 99.
C’est pas facile du tout, je pense que je perds mon stack aussi, mais il faut flat le flop, c/decide turn.[/quote]

Ouais pour le AA en face c’est un regfish il est vraiment pas bon, et je pense qu’il peut faire ca avec KK QQ JJ QJ QJs bien sûr tous les Tx
Mais je pensais pas qu’il allait faire ca avec 99 ou TT

Juste avant ca je lui prend une cave a 120 BB en bluff catch, ou il 3 baba comme un golmon, river il shop de la SD Value et il a mis tapis, enfin c’est pas un génie j’ai préféré stack off directement

[quote=“Prouuut, post:630755”]C’est bien ici pour Whine, souhaitez moi du courage, shoot de meme pas 240mains[/quote]Bon ben du courage alors, Prouuut !

PS : Oui, c’est bien ici que tu peux venir whine… mais pas trop quand même, hein. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:630902”][quote=“Prouuut, post:630755”]C’est bien ici pour Whine, souhaitez moi du courage, shoot de meme pas 240mains[/quote]Bon ben du courage alors, Prouuut !

PS : Oui, c’est bien ici que tu peux venir whine… mais pas trop quand même, hein. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Roooh ca va je le fais tres rarement, faut bien fêter mon plus gros pot perdu tout de même, j’équilibre avec les précédents Brag.

Je vais devoir trimer pas mal pour pouvoir reshoot la 50 Imo

Ne t’en fais pas, ça va finir par le faire ! :wink:

PS : Et puis, en fait, tu peux venir whine autant que tu veux… mais ça voudrait dire que tu ne prends que des bad. A toi de voir. :laugh: :stuck_out_tongue:

Slt boris :wink:

1. Dur dur de lacher sa premium :frowning: …quand on a les AA on a les yeux qui brillent et on ne voit plus que ces cartes sans même chercher à savoir ce que l’autre peut avoir. C’est presque comme si on savait déjà rien qu’en voyant sa main que de toute façon tout va partir au milieu…

2. Pas grand chose à faire de plus…je dirais que c’est un setup.

Quoi qu’il en soit je te souhaite GL pour ton up en 50…A l’occasion une petite vidéo peut ètre ? ;)…je ne m’en lasse pas :stuck_out_tongue:

[quote=“spirit77, post:630940”]Slt boris :wink:

1. Dur dur de lacher sa premium :frowning: …quand on a les AA on a les yeux qui brillent et on ne voit plus que ces cartes sans même chercher à savoir ce que l’autre peut avoir. C’est presque comme si on savait déjà rien qu’en voyant sa main que de toute façon tout va partir au milieu…

2. Pas grand chose à faire de plus…je dirais que c’est un setup.

Quoi qu’il en soit je te souhaite GL pour ton up en 50…A l’occasion une petite vidéo peut ètre ? ;)…je ne m’en lasse pas :P[/quote]

Ty Spirit :slight_smile: C’est pas pour tout de suite une vidéo en 50
En20/30 why not!

Main 1 : Sick mais j’aime pas du tout son raise flop… Il a très peu QQ+ qu il certainement 5bet préflop , il call je pense AcKc ou AcQc… Après à voir son profil si tu sais qu’il go broke AKs QQ KK JJ préflop c un fold flop sick mais fold… Après plus simple sans être dans le coup, je me serais peut être péter les dents aussi :wink:

Main 2: Over sick River next hand…

Garde la pêche sa va le faire!!!

[quote=“Prouuut, post:630947”]

En20/30 why not![/quote]

C’est ok pour une 20/30…une bien longue si possible, en te remerciant par avance :wink:

PS : Dommage qu’il n’y ait pas plus de vidéos live sur PA :frowning:

[quote=“billyboy59760, post:630950”]Main 1 : Sick mais j’aime pas du tout son raise flop… Il a très peu QQ+ qu il certainement 5bet préflop , il call je pense AcKc ou AcQc… Après à voir son profil si tu sais qu’il go broke AKs QQ KK JJ préflop c un fold flop sick mais fold… Après plus simple sans être dans le coup, je me serais peut être péter les dents aussi :wink:

Main 2: Over sick River next hand…

Garde la pêche sa va le faire!!![/quote]

Yes Thanks, bah c’est vrai qu’en réalité c’est pas grand chose, mais c’est la 3 eme grosse session négative de suite, donc c’est assez relou quand meme, d’ou mon post, on va se motiver pour faire le job et remonter tout ca!

[quote=“spirit77, post:630954”][quote=“Prouuut, post:630947”]

En20/30 why not![/quote]

C’est ok pour une 20/30…une bien longue si possible, en te remerciant par avance :wink:

PS : Dommage qu’il n’y ait pas plus de vidéos live sur PA :([/quote]

Ok c’est noté, une bien longue et bien gagnante alors :stuck_out_tongue:

Salut, la 2 setup mais si l’open est loose.
La 1 ingame vraiment dur dur, à froid c’est juste un snap fold, la range du mec doit être 99 Tx 80-90% du temps et des trucs types QJcc 78cc qui sont en flip contre notre main.
Après tu donnes pas d’infos sur le profil si le mec joue 95-90-75 je go broke obv :slight_smile:

Bah c’est juste une mauvaise passe,t’en fais pas vu l’énergie déployée et tes skills la NL 50 n’est pas si loin! :wink:

Je me casse les dents aussi sur les boards pairés,je suis un non-believer ( un fish quoi ! ). :lol:

[quote=“karatetiger, post:630980”]Salut, la 2 setup mais si l’open est loose.
La 1 ingame vraiment dur dur, à froid c’est juste un snap fold, la range du mec doit être 99 Tx 80-90% du temps et des trucs types QJcc 78cc qui sont en flip contre notre main.
Après tu donnes pas d’infos sur le profil si le mec joue 95-90-75 je go broke obv :)[/quote]

Bah il y a tres peu de Metagame, il est vrai, mais juste avant il y a un coup ou je lui prend 60 € je posterai la HH quand je serais sur mon ordi ou il y a mon tracker, je me suis peut etre level, je l’avais noté en regfish. A mon souvenir ses stats c’est 29/14 un truc comme ca.

[quote=“Gluon, post:630853”][quote=“dexterreur, post:630758”]salut prouuut

Je comprends pas ton jeu PF dex.[/quote]

c’est à dire?

[quote=“dexterreur, post:631444”][quote=“Gluon, post:630853”][quote=“dexterreur, post:630758”]salut prouuut

Je comprends pas ton jeu PF dex.[/quote]

c’est à dire?[/quote]

Je pense que c’est 100x plus std d’open T8s au highjack que d’open ATo UTG en 6max.