[quote=“dexterreur, post:631444”][quote=“Gluon, post:630853”][quote=“dexterreur, post:630758”]salut prouuut
encore un shoot qui se passe bien
cela dit ouvrir 108 même suited utg c’est pas top je pense :whistle:[/quote]
Je comprends pas ton jeu PF dex.[/quote]
c’est à dire?[/quote]
Je pense que c’est 100x plus std d’open T8s au highjack que d’open ATo UTG en 6max.
[quote=“Gluon, post:631542”][quote=“dexterreur, post:631444”][quote=“Gluon, post:630853”][quote=“dexterreur, post:630758”]salut prouuut
encore un shoot qui se passe bien
cela dit ouvrir 108 même suited utg c’est pas top je pense :whistle:[/quote]
Je comprends pas ton jeu PF dex.[/quote]
c’est à dire?[/quote]
Je pense que c’est 100x plus std d’open T8s au highjack que d’open ATo UTG en 6max.[/quote]
ATo utg , ça va dépendre de la table et de l’humeur
mais 108s si y’a la moindre cs à table.je ne pense pas que ce soit profitable en low stake en tout cas.
après à voir, isoler cette main sur le tracker et voir si sur la longue elle est profitable ??perso je n’ouvre pas.
Je sais que ça dépend de la table, des profondeurs des stacks, des blindeurs, du bouton, etc. Mais à une table standard, normalement fishy, en NL10-25, je vais préférer open T8s au hijack que ATo UTG. T8s joue mieux et s’améliore mieux surtout. Après, c’est mon avis, ça dépend aussi de ton style de jeu. Mais perso, ATo, c’est une main dont je me tient éloigné le plus possible.