[NL 50 SH] TPMK vs push all in river

Vilain : trés peu de mains sur lui, se dessine un profil de maniaque, il a joué presque toutes les mains depuis que je suis à la table, trés agressif.
Je ne donne pas ce profil pour influencer votre jugement, c’est mon ressenti sur les quelques mains que j’ai vues de lui à la table, ne vous basez pas sur ce ressenti.

[handreplay]573490[/handreplay]

Fold tu auras un meilleur spot …

Sa ligne est étrange check min-raise flop puis bet 1/2 pot turn et push river.

Ca me semble bizzare au vu du board car je pense qu’il miserait plus avec une main faite au turn et moins river.

Mais check min-raise avec un draw est juste idiot …

Donc chaud car toutes les mains fortes sont vulnérables et devraient être protégées et les draws ormis peut-être 9Th ( mais tu as le Th ) ne peuvent pas être joués de cette manière donc bon …

Résultat ?

Idem, je fold aussi. Et si vilain est un fish, il est capable de te min raise avec un paire de huit kiker quelconque puis d’avoir double paire avec la river :frowning:
Je veux bien voir la suite de la vidéo ^^

Son minraise et son 8$ dans 18$ a la turn avec un push de 31/33$ river me fait vraiment penser a une flushdraw qui blockbet turn et arrache river…
Disons que si j’avais vraiment envie de me fier a mon read a 100% je callerai, si je suis dans une phase plus « raisonnable » je fold en conservant les 2/3 de stack qu’il me reste…Je pense que le fold est plus standard car les occasions ne manquenet pas et là on joue clairement avec la variance…est ce nécessaire en NL50?..

Nice call, perso j’aurais folder. L’analyse des mises face à des joueurs non standards j’ai arrêté, les mecs réflechissent parfois totalement à l’envers, en tout cas pas forcement comme nous. A mon avis il serait capable de jouer un set pareil. Pas mal de mauvais joueurs ne protègent pas leurs set contre les tirages.

Fred.dz écrit:

Elle ou la réponse, je ne ne l’ai pas trouvée…?

Perso ici je passe aussi si je viens d’arriver à la table, je trouverai un meilleur spot conte ce genre de profil.
Les tells que j’ai sur la NL50-NL100 sur ces lignes de jeu, c’est soit un flush draw raté, soit une second paire, soit un top paire malckiker style suited connector (QJ ou JT).

Contre ce type de profil, quand je vois qu’il fait souvent cette ligne oop, je le laisse s’empaler sur mes TPTK si le board n’est pas trop dangereux.

Au fait ca donne quoi ton run sur la NL50? ca change du SNG hein :wink: ?

Salut,
J’ai voté call. Son minraise avec un flush draw apparent n’est en principe pas une main faite très forte. Ce qui est confirmé par son bet turn inférieur à la moitié du pot. S’il avait vraiment une main forte, il aurait misé plus fort pour protéger (perso, je le vois à ce moment très certainement sur un flush draw et j’aurais relancé turn). A la river, sur une carte anodine, il bet pot… strange line par rapport à ses mises précédentes. Le pot, s’il avait une vraie main, c’est avant qu’il fallait le construire. Je le vois en bluff et je call.

Tu peux voir par toi-même qu’il n’y a aucune grosse main qui joue comme il l’a fait. S’il avait eu brelan ou 2 paires au plus tard à la turn (voire quinte ac 79), il aurait envoyé assez fort parce que toi, tu peux tout à fait être sur un tirage flush.
Bilan, s’il avait eu une meilleure main que toi : il aurait misé plus fort au flop et à la turn et peut-être checké river pour induce bluff.
Là, ses petites mises puis son gros bet river font penser à un arrachage pour une flush qu’il n’a pas touché. (il ne te voit pas ac du lourd (ce que tu n’as pas d’ailleurs), puisque tu te contentes de caller à la turn, donc il prend sa chance)

Qu’en penses-tu comotyelavinia? :wink:

Perso je trouve ton analyse bien poussée pour ce type de joueur …

Sa ligne ne suis aucune logique donc nous sommes face à un bluff ou un gros fish, or d’après la remarque précédente il est fort possible que ce soit un gros fish : « Vilain : trés peu de mains sur lui, se dessine un profil de maniaque, il a joué presque toutes les mains depuis que je suis à la table, trés agressif. »

Il est tout à fait possible ici qu’il est air 2P ou brelan voir même Top P GK jouée de manière ultra fishy …

Pour Bosco, à la fin de la main, il fau cocher une réponse ou la croix puis rejouer la main, il y a le showdown.
J’ai payé au final mais c’est clairement le genre de coup à haute variance, même si je ne prends pas mes décisions en fonction de celle ci car je suis overollé pour la NL50 et les pertes ne m’affectent pas, je suis plus en phase de test/prise de confiance sur cette limite.

@Xavaus : suite à des pertes en NL 100, un peu de bad run et de bad play, j’ai décidé de refaire mes gains en NL50 ou au final, je runne plutot bien au final en jouant tranquillou ^^

Face à ce genre de joueur je call car il essaie d’arracher le coup une premiere fois au flop puis à la river avec son all-in (de tps en tps j’y laisse mon tapis car il avait touché qqch de mieux que TP

Today il y en a un qui m’a fait ca avec air …

chouxxxx à bien reforulé ce que j’essayais de dire. Le mec est un fish, avec brelan il est fort possible qu’il ne se pose pas la question de protéger, il fait un minraise puis une mise parce qu’il veut être payer à tout prix. Puis à la river se dire « il à l’air bien chaud pour caller », ou « ouf le tirage couleur est pas tombé », ou simplement envoyer boîte sous le coup de l’excitation.

chouxxxx écrit:

[quote]Perso je trouve ton analyse bien poussée pour ce type de joueur …

Sa ligne ne suis aucune logique donc nous sommes face à un bluff ou un gros fish, or d’après la remarque précédente il est fort possible que ce soit un gros fish : « Vilain : trés peu de mains sur lui, se dessine un profil de maniaque, il a joué presque toutes les mains depuis que je suis à la table, trés agressif. »

Il est tout à fait possible ici qu’il est air 2P ou brelan voir même Top P GK jouée de manière ultra fishy …[/quote]

Je n’ai lu qu’après son commentaire sur ses impressions. mais un mec agressif qui a un gros jeu fait en principe de « vraies mises ». Donc, d’accord, son moove est mal joué mais je pense qu’avec un vrai jeu, il aurait quand même misé plus fort (à moins de faire face à un adversaire agressif qui sur une petite mise turn relancera très svt), fish ou pas fish.

Je rejoins l’analyse de Bosco sur celle la. Je fold bien plus souvent que ce que je call. on va dire 5 fois sur 6.

Nice call, sa ligne ne représente rien…

bosco écrit:

ce sont plus les bet sizing qui represente un draw/weak hand.

Si tu call le turn c’est pas pour fold sur cet river qui change rien

jier67 écrit:

C’est ce que j’ai détaillé au dessus, là j’ai un peu trop résumé…Ok…

minraise = nuts ou draw…

Ici y’en a beaucoup quand meme…ca me semble plutot easey de caller sur cette river.

Reste a voir si tu percois un timing tell pour etre sur de caller…

Si le jouer insta all in, c’est easy call…
S’il met un peu de temps, c’est deja plus dur…

Mais je paye anyway, en pensant dans ma tete " busted draw "

Pourquoi?

Quelle raison a t’il a push ici?
Te faire folder toutes les mains qu’il pourrait rentabiliser en mettant un 1/2 pot ou block bet.
Push pour faire folder un draw, alors qu’un 1/2 pot suffirait…
Non clairement ici, ca sent de trop un draw raté ou un bluff…

edit : oui je te rejoins magyan :wink:

le genre de main ou on est soit devant (draw manqué) soit derrière (nuts)

combien de fois il m’est arrivé de faire la même analyse que vous par rapport au bet sizing et le vilain a touché brelan river lol

nice call et en effet voici un cas typique ou il faut bien faire attention aux montants des mises et au timing, des tells précieux online !