Salut à tous je joue depuis pas mal de temps sur pacific poker, et j’avais envie de changer de room. Donc ma question est la suivante: quelle room me conseillez vous pour jouer en nl 50 sh, si possible room fishy 
Everest est elle toujours la pêche aux gros? Car j’ai eut plusieurs échos comme quoi les « reg » avait accoster la room
Non, si tu parles de ce que l on a dit hier sur la livezone, c etait une plaisanterie.
C est encore tres interessant a jouer en 50.
Go evp, la NL100 est juste fabuleuse.
Pour les avoir testés, les réseaux ongame et bossmedia n’ont rien à envier à everest pour ce qui est des fishs. Un bon rakeback sur un de ces reseaux serait un + non négligeable non?
Tu passes en NL50? Va falloir que je me bouge un peu pour te rattraper… En NL50 je compte aller sur Full Tilt (c’est loin d’être la plus fishy mais vu qu’en NL25 je joue sur PS ça devrait pas trop me changer : j’aime la difficulté
).
oui everest , reseau Boss Media, Entraction et ongame mais tu trouveras jamais mieux que pacific poker!
Justin51 wrote:
LOL t’inquiete pas tu as encore un bon moi avant que je m’y installe 
Ok merci de vos réponses je vais donc sans doute migrer vers everest fin janvier merci à bous et bonne chance