Nl 50 overpaire conprends pas le move de vilain

vialin joue 19 15 af3
ben moi 18 15 af4 pour cette séssion vous faites quoi dans ce spot?
EverestPoker Game #3803989491: Table Bogoria-16 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 16:34:30 - 2008/10/14
Seat 1: brumo2008 ($103.35)
Seat 2: Robb13 ($59.65)
Seat 3: julit ($53.05)
Seat 4: ginga66 ($53.30)
Seat 5: tpnet ($43.80)
Seat 6: samvivas ($42.05)
julit posts the small blind of $0.25
ginga66 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ginga66[##9s ##9h]
tpnet raises to $2.00
samvivas folds
brumo2008 folds
Robb13 folds
julit folds
ginga66 calls $1.50
*** FLOP *** [##8d ##2s ##3d]
ginga66 checks
tpnet bets $41.80 and is all-in
ginga66 calls $41.80

Il y joueur de NL5000 qui joue de cette façon. Il overbet chaque pot lorsqu’il a un gros draw, un set ou un tirage médiocre. Sa amene une grosse variance et du tilt adverse mais c’est un gros joueur online.

Tu l’as deja vu faire ce genre de moove ?

j’ai vu ça une ou 2 fois recement en NL50 sur un autre room et c’etait un tirage couleur max, et une overpair.

Ton adversaire a quand meme des stats de TAG je pense que le fold ici est plus prudent meme si son moove est bizarre.

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que la NL50 d’Everest, c’est légèrement différent d’une NL5000 …

Ici tout dépend de ce que je connais du type et si j’suis gagnant ou pas ces derniers jours / sur la session (plus propice à gambler)

Impossible de le mettre sur une main là, il peut avoir AA comme 88 comme air( - probable).

Sa me semble un peu gros le push avec un set sur un pot de cette taille, mais bon pourquoi pas sur everest ou ongame sa doit etre trouvable

Je fold au flop.

Tu te bats contre une overpaire, un set, un gros tirage dans plus de 90% des cas à mon avis.

Sinon c’est des joueurs en tilt, en bluff ou missclic…

En nl 25 j’ai vu un type (genre 35/20/3) faire ça avec AA.

Soit un tirage, soit une over paire, soit un set.
Il raise utg avec des stat très TAG.

Pour moi, il a une paire ou un AKs ou AKo.
Avec un range 22+,AKs,AKo. C’est 53% pour lui.
Avec un tirge flush à 2 overcard (genre KQs) c’est 52% pour lui.
Pareil pour 45s à carreaux.

Je le vois sur 99+,AKs,AKo,88,22,33
et là c’est du 71% pour lui…B)

C’est clair non ?

Basouli ? Tu parles de Pralad Friedman ?

florian02 écrit:

[quote]En nl 25 j’ai vu un type (genre 35/20/3) faire ça avec AA.

Soit un tirage, soit une over paire, soit un set.
Il raise utg avec des stat très TAG.

Pour moi, il a une paire ou un AKs ou AKo.
Avec un range 22+,AKs,AKo. C’est 53% pour lui.
Avec un tirge flush à 2 overcard (genre KQs) c’est 52% pour lui.
Pareil pour 45s à carreaux.

Je le vois sur 99+,AKs,AKo,88,22,33
et là c’est du 71% pour lui…B)

C’est clair non ?[/quote]je pense que le call est beau si il passe donc je call non plus sérieusement j’ai mes raisons que j’expliquerais apres quand tout le monde aura donné son opinion

Pourquoi fait-il ce move ?

1. protéger sa main contre des tirages flush et quinte.
  2. Faire croire à un bluff.
  3. Etre callé par 99 qui n’aurai pas misé beaucoup si une figure était sortie à la turn par exemple !

c’est franchement un enorme fold.
Le mec fait pas sa avec AK,KQ…
Il a soit draw plus deux over soit paire au dessus.
1 fois sur 15 t’aura mieux. Fais pas hero et fold.

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que c’est un fold, donc il avait quoi sinon ?

easy fold :slight_smile:

meme avec 2 over + FD il est devant.
Il sait que t’as call IP et souvent avec une pp, il se dit peut etre que tu peux call avec une pp IMO

Dans tous les cas tu seras plus souvent derriere que devant dans ce spot.

j’ai call car j’ai de suite pensait a un miss clic plusieur indice sa mise il veut mettre 4.80 il met 1.8 et malencontreusement il fait all in soit 41.80 si on réfléchit 2 minutes il ne peut avoir que AK car la table est rapide c’est une bogoria plus le fait qu’il multitable pour moi c’est trop un missclic dans ce spot j’ai call et il avait AK je suis vraiment un dingue de call mais bon j’avais un bon tell.

Ah oui, le missclick, bien sur… Je le neglige trop souvent, c’est surement un gros leak dans mon jeu…

:woohoo:

[quote]Seat 5: tpnet ($43.80)
tpnet raises to $2.00
tpnet bets $41.80 and is all-in[/quote]

Euhhhh 41.80 plus 2 = 43.80 non ?
Avec quelle autre montant peut-il faire allin à part 41.80 ?

C’est pas un tell !!!

toute facon le all in a pas de sens

Ouais maintenant dans les estimations de hand range et les calculs de proba faut intégrer le facteur, non négligeable, de missclick. :laugh: :laugh:

Du coup je vois pas trop ce qu’on peut dire sur cette main, sauf fold car 75% du temps t’es loin derrière, 24% du temps t’es derrière et 1% du temps t’es favori car missclick :wink: