je fold perso
raidfishhhhhhhh tu es de retour avec seyk on parlait de toi il y a une semaine tu nous avais abandonné gros tu es de retour?
je fold perso
raidfishhhhhhhh tu es de retour avec seyk on parlait de toi il y a une semaine tu nous avais abandonné gros tu es de retour?
Je fold flop aussi
C/r dans 3joueurs,c’est minimum AKss,TT+
easy fold. Il ne joue pas JJ AT comme ça ; t’es vraiment mort qd il a set KK+ ; t’es à 50/50 s’il a AQss AKss (qu’il aura rarement plus, ce ne sont que 2 mains).
Je me suis arrêté au titre du sujet —> fold 
Plus sérieusement, le fold est meilleur sans plus d’info sur vilain, après, il peut aussi faire ça avec bon draw, dépend du vilain. Ceci dit, même si il est sur le draw t’es jamais très bien, en rajoutant les cartes au dessus des dames, les kk ou aa slowplay, je pense qu’il faut vraiment fold 
On est même pas 140bb deep et on clos pas l’action pf. C’est du pur spew de set mine ici.
Sinon sa range ressemble en gros a KK+/AsKs/AsQs. Fold.
Merci à tous pour vos réponses,
J’ai fold, pas peu fier d’ailleurs, en général quand je call ce genre de spot je me fais déstack 99% du temps :laugh:
je cbet plus fort, et fold…
Il a l’air en ligne donc logiquement il n’a aucune PP dans sa range à part JJ puisque tu vas pas 3bet value 100% du tps dc il a pas du tout les côtes pour setmind 140BB deep.
Je verrais plutôt un AA pour te laisser t’enfermer dans un bluff mais du coup je comprend pas son C/R. Il peut avoir AKs à pique c’est la main la plus plausible si c’est un bon reg (pck le seul set le moins mal joué preflop c’est TT; AA peut play comme ça pre; pour ces 2 mains c’est mal joué postflop)
Je fold 100% du tps ici sauf avec AA KK pck je suis devant les flush et que normaement aucun set dans sa range.
Le call ac QQ est possible si tu sais qu’il est bon et qu’il ne va pas faire l’erreur de call TT OOP vs3bet pck il a que des flush dans sa range
Evidemment je call QQ turn et river sur tout sauf sur A, K et piques
Il c/r pour value sur les OP,FD sachant qu’on est bien deep
Call flop/turn, river avec cette main est bien spewy
On est même pas 140bb deep et on clos pas l’action pf. C’est du pur spew de set mine ici.
Sinon sa range ressemble en gros a KK+/AsKs/AsQs. Fold.[/quote]
140bb deep, avec un fish dans le coup et 3way, j’prend le spot de setmine tous les jours désolé dte décevoir
[quote=“666_seb, post:515174”]je fold perso
raidfishhhhhhhh tu es de retour avec seyk on parlait de toi il y a une semaine tu nous avais abandonné gros tu es de retour?[/quote]

j’ai fais une bonne pause poker oui je tourne a une session par mois la depuis septembre 
ah les femmes ca prend du temps :woohoo: 
dommage que tu n’es pas mis t’es stat de 3 bet pour savoir l’image que tu renvoies à la table.
Mais bon, sans plus d’info, je pencherais sur le fold
Bonne remarque, j’étais très actif, quelquechose comme 25/22 et 9% de 3bet.
Il fait jamais sa avec A-10 ! Si tu call avec les Dames ou Push , tu call aussi les 2 jusqu’au J ?
Mon range de call ( All in ) est set j’arriverais pas a lacher si il a set au 10 tan pis mais je le vois plus sur les K-K ou les AS Slowplayer !
Perso si il y a pas de dynamique je flat call a sa place avec K ou A , il te vois en 3 bet light au bouton il a plus de value a flat call pres flop c’est mon avie !
Dans le meilleur des cas t’es contre un tirage flush , je pense 20% du temp , c’es EV+ de fold !
PS : Je pense quand il check raise il espere que tu te level avec une ovaire pair !
Tu met 5 dans un pot qui fait 10 (en considérant que fish call 100%) il te faut prendre en moyenne encore environ 25€ postflop. Sachant que les ranges ne sont pas forcement si strong que ça, que set te donne pas forcement 100% d’equity non plus et que tu va te prendre un 4bet preflop de temps en temps ça reste très très border.
AKs ou set très souvent
nice fold
Tu met 5 dans un pot qui fait 10 (en considérant que fish call 100%) il te faut prendre en moyenne encore environ 25€ postflop. Sachant que les ranges ne sont pas forcement si strong que ça, que set te donne pas forcement 100% d’equity non plus et que tu va te prendre un 4bet preflop de temps en temps ça reste très très border.[/quote]
on n’a pas spécialement besoin de ranges strongs en face quand on joue un fish en setmining, on a simplement besoin qu’il stackoff light postflop
c’est pour ca qu’on aime jouer les fishs deeps… on n’a pas forcément 100% d’équité postflop mais ca c’est anecdotique comme le fait que le fish 4bet de temps en temps, dans ce cas là on payerait pas des mains au bouton de peur de se faire squeeze par des blindes et on n’irait plus setmine paire de 2 parcequ’on n’a jamais top set
Tu met 5 dans un pot qui fait 10 (en considérant que fish call 100%) il te faut prendre en moyenne encore environ 25€ postflop. Sachant que les ranges ne sont pas forcement si strong que ça, que set te donne pas forcement 100% d’equity non plus et que tu va te prendre un 4bet preflop de temps en temps ça reste très très border.[/quote]
on n’a pas spécialement besoin de ranges strongs en face quand on joue un fish en setmining, on a simplement besoin qu’il stackoff light postflop
c’est pour ca qu’on aime jouer les fishs deeps… on n’a pas forcément 100% d’équité postflop mais ca c’est anecdotique comme le fait que le fish 4bet de temps en temps, dans ce cas là on payerait pas des mains au bouton de peur de se faire squeeze par des blindes et on n’irait plus setmine paire de 2 parcequ’on n’a jamais top set[/quote]
+1
Les odds sont quand même vraiment pas les même. Coldcall un 3bet avec du 2:1 en direct et 13.5:1 en implieds en cloturant pas l’action ça reste très très borderline. J’y suis allé un peu fort en disant que c’était du pur spew, mais ça me parait vraiment pas clairement EV+ (surtout si comme vilain on joue comme un gland postflop).