NL 50: overpair vs check/raise dans pot 3bet

Salut à tous,

Vilain6 est 21/18/1.3 sur 100 mains
Vilain2 est 19/14/2 sur 58 mains

Il représent à mort un set quand il c/r flop non ? Quel est le bas de votre range de call ici ?

Il te faut sa stat de raise cbet,c’est plus facile pour répondre,maintenant vue ses stats il répond 2 mains,AKs et TT,donc c’est un fold pour moi.

Il a pas des masses de set quand meme à part TT pq cold call 33 ou 55 c’est moche.
Vu le huge C/R je pense pas qu’il ai un set mais plutot KK slowplay ou FD + 2OC dans tous les cas soit t’es crush soit il a beaucoup d’équité contre toi surtout qu’il a encore un vilain à parler derrière lui.

Une pièce sur KK il 3bet peu.

Je broke les AA car il peut overplay QQ/KK, les sets et nuts FD style AQ AK

WTF, on a 100 mains sur le gus

Je vais tous vous apprendre à oublier vos trackers deux minutes et redescendre sur terre

d’1, il a tous les sets dans sa range, de 2, le setmining est dépend du niveau qu’il a de l’OR

si je sais que OR est superfishy/maniacodépressif postflop, je vais jamais fold aucune PP puisque je sais qu’j’ai toutes les cotes (deep) pour destack

pour ces raisons là, je trouve que le fold est trèèès facile vu le profil qui se dessine en lui et vu la deepitude.

Fold il a trop souvent set ou KK AA slowplay. Il va pas jouer AT ou JJ comme ça.

[quote=“makeyouragequit, post:515108”]d’1, il a tous les sets dans sa range, de 2, le setmining est dépend du niveau qu’il a de l’OR
[/quote]

Vu les stats de vilain 6 c’est un joueur décent et notre vilain est 19/14 c’est plus un NIT qu’un profil loose je pense pas que ce genre de joueur cold call des 22-77 même this deep.

Bonsoir,

Fold vu les profils, la dynamique 3way.

un petit detail 3bet un poil plus cher, on est deep
t’es IP donc il est pas cense call mais bon… 11 ou 12bb

fold flop il peut faire ca avec AA , KK et ses sets

je fold perso

raidfishhhhhhhh tu es de retour avec seyk on parlait de toi il y a une semaine tu nous avais abandonné gros tu es de retour?

Je fold flop aussi

C/r dans 3joueurs,c’est minimum AKss,TT+

easy fold. Il ne joue pas JJ AT comme ça ; t’es vraiment mort qd il a set KK+ ; t’es à 50/50 s’il a AQss AKss (qu’il aura rarement plus, ce ne sont que 2 mains).

Je me suis arrêté au titre du sujet —> fold :smiley:

Plus sérieusement, le fold est meilleur sans plus d’info sur vilain, après, il peut aussi faire ça avec bon draw, dépend du vilain. Ceci dit, même si il est sur le draw t’es jamais très bien, en rajoutant les cartes au dessus des dames, les kk ou aa slowplay, je pense qu’il faut vraiment fold :slight_smile:

On est même pas 140bb deep et on clos pas l’action pf. C’est du pur spew de set mine ici.

Sinon sa range ressemble en gros a KK+/AsKs/AsQs. Fold.

Merci à tous pour vos réponses,

J’ai fold, pas peu fier d’ailleurs, en général quand je call ce genre de spot je me fais déstack 99% du temps :laugh:

je cbet plus fort, et fold…

Il a l’air en ligne donc logiquement il n’a aucune PP dans sa range à part JJ puisque tu vas pas 3bet value 100% du tps dc il a pas du tout les côtes pour setmind 140BB deep.
Je verrais plutôt un AA pour te laisser t’enfermer dans un bluff mais du coup je comprend pas son C/R. Il peut avoir AKs à pique c’est la main la plus plausible si c’est un bon reg (pck le seul set le moins mal joué preflop c’est TT; AA peut play comme ça pre; pour ces 2 mains c’est mal joué postflop)

Je fold 100% du tps ici sauf avec AA KK pck je suis devant les flush et que normaement aucun set dans sa range.
Le call ac QQ est possible si tu sais qu’il est bon et qu’il ne va pas faire l’erreur de call TT OOP vs3bet pck il a que des flush dans sa range

Evidemment je call QQ turn et river sur tout sauf sur A, K et piques

Il c/r pour value sur les OP,FD sachant qu’on est bien deep

Call flop/turn, river avec cette main est bien spewy

On est même pas 140bb deep et on clos pas l’action pf. C’est du pur spew de set mine ici.

Sinon sa range ressemble en gros a KK+/AsKs/AsQs. Fold.[/quote]

140bb deep, avec un fish dans le coup et 3way, j’prend le spot de setmine tous les jours désolé dte décevoir