[quote=“makeyouragequit, post:515108”]d’1, il a tous les sets dans sa range, de 2, le setmining est dépend du niveau qu’il a de l’OR
[/quote]
Vu les stats de vilain 6 c’est un joueur décent et notre vilain est 19/14 c’est plus un NIT qu’un profil loose je pense pas que ce genre de joueur cold call des 22-77 même this deep.
easy fold. Il ne joue pas JJ AT comme ça ; t’es vraiment mort qd il a set KK+ ; t’es à 50/50 s’il a AQss AKss (qu’il aura rarement plus, ce ne sont que 2 mains).
Plus sérieusement, le fold est meilleur sans plus d’info sur vilain, après, il peut aussi faire ça avec bon draw, dépend du vilain. Ceci dit, même si il est sur le draw t’es jamais très bien, en rajoutant les cartes au dessus des dames, les kk ou aa slowplay, je pense qu’il faut vraiment fold
Il a l’air en ligne donc logiquement il n’a aucune PP dans sa range à part JJ puisque tu vas pas 3bet value 100% du tps dc il a pas du tout les côtes pour setmind 140BB deep.
Je verrais plutôt un AA pour te laisser t’enfermer dans un bluff mais du coup je comprend pas son C/R. Il peut avoir AKs à pique c’est la main la plus plausible si c’est un bon reg (pck le seul set le moins mal joué preflop c’est TT; AA peut play comme ça pre; pour ces 2 mains c’est mal joué postflop)
Je fold 100% du tps ici sauf avec AA KK pck je suis devant les flush et que normaement aucun set dans sa range.
Le call ac QQ est possible si tu sais qu’il est bon et qu’il ne va pas faire l’erreur de call TT OOP vs3bet pck il a que des flush dans sa range
Il fait jamais sa avec A-10 ! Si tu call avec les Dames ou Push , tu call aussi les 2 jusqu’au J ?
Mon range de call ( All in ) est set j’arriverais pas a lacher si il a set au 10 tan pis mais je le vois plus sur les K-K ou les AS Slowplayer !
Perso si il y a pas de dynamique je flat call a sa place avec K ou A , il te vois en 3 bet light au bouton il a plus de value a flat call pres flop c’est mon avie !
Dans le meilleur des cas t’es contre un tirage flush , je pense 20% du temp , c’es EV+ de fold !
PS : Je pense quand il check raise il espere que tu te level avec une ovaire pair !