NL 50 main (1)

Bonjour je commence a poster une série de main interressante, je compte sur vous pour vos precieux conseils.
Je joue contre un joueur récréatif, Je voudrais savoir comment vous auriez joué ce coup. J’entend cbet ou pas? sizing? 2eme baba ou pas? Donk river ou pas? Je vous remercie !!!
Voici la main j’ai pas d’info à ce moment de la partie.

Alors moi je suis nul niveau sizing mais j’aurai fait un cbet F un peu plus cher genre 2/3,
Flop pareil car tu joue tout de même 14outs surtout vs un profil fishy.
River je pense que je bet/fold en value 1/2 pot sur tout les Jx ou DP voir même 5x ou il aurait pas chatté son full

Flop: Cbet ou check call les 2 sont ok. Contre un récréa pourquoi pas Cbet pour faire gonfler le pot pour lui prendre le plus possible quand on fait nut. Mais check a aussi ses avantages, il peut overbluff vs miss cbet et on aura de la déception value plus tard si on hit flush.

Turn: on a plus trop de value, juste check call.

River: je préfère check pour laisser ses bluffs (il en a pas mal imo) et sachant que je ne m’attends pas à ce qu’il check un J on ratera pas de value dessus.

Pour le flop et le turn je suis d’accord avec Heisenberg. Mais river la reprise de lead me titille sans read que Villain soit très aggro. J’ai l’impression qu’on risque de miss value. Vilain va c/b bcp de mains moyennes et on n’est pas sûr qu’il va souvent bluffer. On bloque un peu AJ et FD que Vilain pourrait avoir envie de miser.

Flop tu peux tout faire avec ta main, pas besoin d’etre balanced non plus vs recreatif, bet petit, bet cher, c/c, c/r, tout est ok avec toute notre équitée

Turn c/c assez evident, t’as pas assez de value ni de FE sur mieux pour faire que bet soit mieux que check

River y’a mass draws jpense quand même que check a plus de value que donk, on a evidamment beaucoup plus de value sur les missdraws en checkant, et y’a quand même de bonnes chances qu’il bet une bonne partie des mains qu’on veut value lui même, assez souvent, surtout quand il bourinne turn y’a moins de chances qu’il ait genre 88

Merci pour vos commentaires ma question etait très orrienté sur le donk river ou non et je pense que si vilain est aggro c’est très bien de x/R et passif de donk sans info de x/R