Je pense que je miserais la moitié du pot sur la rivière. Il n’a probablement pas beaucoup mieux que top paire à mon avis… Cela dit, contre un joueur « moyen » (sans l’information qu’il joue bien) all-in est clairement le meilleur move. Mais ici, j’ai peur qu’il puisse déchiffrer la ligne call turn/all-in river. Mais all-in est peut être quand même meilleur, c’est une bonne question.
Cela dit, pour revenir à l’origine du problème, j’ai une autre idée sur la façon de jouer cette main contre un regular : 4-bet pre flop !! Vous vous connaissez, il sait que tu joues TAG standard, et il sait que tu sais que c’est un joueur gagnant. Dans ce genre de confrontation, il va te 3-bet très light très souvent, sans compter qu’il peut très possiblement coucher AJ voire AQ, 99, peut-être TT, et même JJ ne laisse pas une décision évidente. C’est évidemment un move à ne pas faire trop souvent, mais d’expérience personnelle, en étant over-agressif, je sors globalement bon gagnant de mes confrontation avec d’autres regulars (en NL25/50).