NL 50 décision flop 160BB deep

Vilain est clairement un fish mais je n’ai que 72HH sur lui
Il joue 46/18 fold to 3bet 0% en 3 occurences
agg 3.7, donkbet flop 80%, bet in position Vs miss cbet 100%.
En gros il m’a l’air assez aggro et de profiter des signes de faiblesses. Pas sur qu’il sache ce qu’il fait.
Problème ici je montre de la force mais ça l’empeche pas de shove.
Vous faites quoi?

Vu le profil que tu décris, je snap call tranquille.

Oui la meme vu le profil j’ai du mal a fold meme si on bloque KJ

57 pour gagner 113. On doit gagner 1/3.
On doit les avoir facile si on sa range c’est set,dp,tp .

hummmm, faut quand même être certain du read et l’avoir vu overplay un Qx ici dans ce type de spot, c’est quand même pas légion imo. :dry:

Flop je snap call tranquillement si j’ai aucun read, on bloque des combos de str8draw et on sait pas si il donk/call Tx (à moins que tu sache tout ça)

Asplayed je sais pas, j’m’attendais pas à ce qu’il fasse ça, je suis pas vraiment fière… Je fold perso je vais pas partir du std qu’il va overplay à ce point un Qx, après tu connais mieux le joueur que nous.
Mais si je décide de raise, c’est pour faire gonfler le pot vs Qx/Tx/KJ type hand en m’attendant à un call, jamais un raise.

Bah ça je l’ai pas vu faire

[quote=“booba” post=771809]
Flop je snap call tranquillement si j’ai aucun read, on bloque des combos de str8draw et on sait pas si il donk/call Tx (à moins que tu sache tout ça)[/quote]

Ouep j’ai vraiment hésité, mais le mec donk 80% du temps, j’ai pas envie de lui laisser trouver sa carte magique si facilement car en ce moment je mange grave face au fish qui chatte leur gunshot alors que j’ai juste call flop mon set… C’est juste l’hallu. En plus en terme d’EV, mon tracker me dit que je suis vraiment nul car au final je call mon set alors que fish a evidement touché son 3 outer turn.

Donc j’ai vraiment tendance à protéger plus en ce moment vu le run.

Asplayed je sais pas, j’m’attendais pas à ce qu’il fasse ça, je suis pas vraiment fière… Je fold perso je vais pas partir du std qu’il va overplay à ce point un Qx, [/quote]

Bah ouais je m’attend pas à ce qu’il fasse ça, ici. Je suis comme toi je me dis il va call comme un fish surtout que j’ai pas précisé mais il a un WTSD de 34% malgré son aggréssivité.

après tu connais mieux le joueur que nous.[/quote]

72 mains on peut pas dire que je connaisse bcp bcp. :slight_smile:

go broke sans trop ce poser de question :wink:

C’est la 1ère fois qu’il shove?
La plupart du temps je snap par defaut en finissant de grignoter mon beignet avec cette cote, c’est pas super courant un mec comme ça qui va donk un monstre et d une manière generale, sans read particulier, on peut pas hero fold nos nuts hands (cf bibibiatch) contre ce profil surtout avec cette cote (surtout qu’il va avoir un range de cold call ton raise avec ses nuts QT 222), allez il va bien nous montrer un KJ ici!

Je pense que c’est un peu RO de preconiser le call flop vs un mec qui fold 0% to 3bet et donk 80% , on a masse de value

Bon je suis incapable de fold dans ce genre de spot et vilain a montré un joli A5ss. :slight_smile:

ouais d’accord lol (j’te crois hein mais c’est juste que voilà, comment on peux savoir une telle chose sur aussi peu de main, pour ça que je call tranquille flop, j’avoue que je ne lui aurai surement pas tout pri du coup)

[quote=“booba” post=771940]

ouais d’accord lol (j’te crois hein mais c’est juste que voilà, comment on peux savoir une telle chose sur aussi peu de main, pour ça que je call tranquille flop, j’avoue que je ne lui aurai surement pas tout pri du coup)[/quote]

Mais c’est aussi pour ça que je la poste.
Je suis incapable de fold mais c’est pas pour ça que c’est le meilleur play.
La question c’est sans trop d’infos face à un joueur qui ne maitrise pas son poker n’est il pas plus sur de fold?
Après pour le call flop, je dis why not, mais comme je l’expliquai j’ai tendance à me surpotéger ren ce moment pour éviter les 4 outers et moins turn :slight_smile:

[quote=“laloose” post=771943]

T’as une overpaire face à un joueur qui ne maîtrise pas et qui va se mettre en l’air pour TP => t’es tout heureux de call son tapis.

Et tant pis pour les fois où il aura QT ;)[/quote]

Perso si t’avait l’info, ça aurait été sympa de me la donner avant que je prenne ma décision.
Car perso j’avais pas cette info. :slight_smile:
Maintenant je l’ai mes à l’époque je l’avais pas et j’étais pas tout heureux.
J’étais presque en mode fucking call. :wink:

perso je call le flop tranquille aussi. Il y a peu de draw donc on craint pas grand chose à part un A ou une doublette de la Q.
Vilain cold call un 3bet donc on peut mettre QQ/TT/22/AA facilement dans son range. Vu que c’est un fish il a aussi des QTs voir QT.
As deep je vois pas l’intérêt de raise pour protéger, tu le dis toi même tu raises pq tu run bad. Donc ta décision est influencée par tes mains précédentes et c’est pas bon.
Évidemment tu tombes bien ici sur le pire des fishs qui 3bet avec air au flop mais imo tu overplay ta main contre un random car tu représentes bien KK+ et normalement il doit shove que mieux.

sur 72 mains tu as une tendance aggro mais je regarde pas trop les autres stats ca veut rien dire.

Et si tu raises le flop tu dois déjà savoir si tu call le shove ou non et pas te poser la question après.

[quote=“RaidFish” post=771966]perso je call le flop tranquille aussi. Il y a peu de draw donc on craint pas grand chose à part un A ou une doublette de la Q.
Vilain cold call un 3bet donc on peut mettre QQ/TT/22/AA facilement dans son range. Vu que c’est un fish il a aussi des QTs voir QT.
As deep je vois pas l’intérêt de raise pour protéger, tu le dis toi même tu raises pq tu run bad. Donc ta décision est influencée par tes mains précédentes et c’est pas bon.
Évidemment tu tombes bien ici sur le pire des fishs qui 3bet avec air au flop mais imo tu overplay ta main contre un random car tu représentes bien KK+ et normalement il doit shove que mieux.[/quote]

Tu parles comme dans les livres de théorie toi :slight_smile:
Perso je parle plutot de pratique.
Et oui mon jeu est influencé selon la façon dont je run. Et je dirai même evidemment.
Bien sur que si j’étais Snowie ça serait différent :slight_smile:

Et non, raise un mec qui donk 80% avec une over ne me semble pas overplay. Après pour le call, j’ai l’impression que les avis sont partagé et là non plus je ne pense pas que ce soit overplay même si c’est très tendu.

[quote=“RaidFish” post=771968]
Et si tu raises le flop tu dois déjà savoir si tu call le shove ou non et pas te poser la question après.[/quote]

Ty pour le conseil la prochaine fois je penserai à toi et ton conseil avant de raise.
Car evidemment toi tu t’attend à te faire raise dans ce spot face à ce vilain, et t’anticipe tout.
Et d’ailleurs d’ou j’ai dit que je savais pas ce que j’allais faire. D’ailleurs j’ai même pas tank une demi seconde :laugh: :laugh: :laugh:
Par contre oui, j’ai été surpris de son raise car ça arrivera 5 fois sur 100 et encore

ouais peut être pq j’ai lu des livres de théorie qui disent que chaque main est indépendante :stuck_out_tongue:

ton jeu est influencé par la façon dont tu run, est que c’est normal oui, est ce que c’est bien non :wink:
après c’est normal on est pas des robots mais raise pour cette raison c’est EV-

en général oui mais là non pq:
80% sur combien d’occurences? on a que 72 mains…
on est 160bb deep
on a pas d’info sur sa range de cold call
on a pas d’info s’il overplay TP as deep

[quote=“laloose” post=771972]

[quote=“RaidFish” post=771968]
Et si tu raises le flop tu dois déjà savoir si tu call le shove ou non et pas te poser la question après.[/quote]

Ty pour le conseil la prochaine fois je penserai à toi et ton conseil avant de raise.
Car evidemment toi tu t’attend à te faire raise dans ce spot face à ce vilain, et t’anticipe tout.
Et d’ailleurs d’ou j’ai dit que je savais pas ce que j’allais faire. D’ailleurs j’ai même pas tank une demi seconde :laugh: :laugh: :laugh:
Par contre oui, j’ai été surpris de son raise car ça arrivera 5 fois sur 100 et encore[/quote]

je m’attends pas forcement a me faire raise dans ce spot mais je sais ce que je vais faire s’il shove oui
tu l’as pas dit mais tu postes la main donc tu savais pas trop :wink:

si t’avais voulu savoir si fallait raise son donkbet t’aurais arrêter la main avant