Hello,
Main jouée contre un reg plutôt aggro (vilain 2).
Vilain 4 est un fish.
Vous pensez quoi du bluff river?
Hello,
Main jouée contre un reg plutôt aggro (vilain 2).
Vilain 4 est un fish.
Vous pensez quoi du bluff river?
Salut,
Qu’est-ce que tu représentes pour Vilain ?
je représente des flushs : KcQc, KcJc, Ac3c, Ac4cAc5c…voire des QJ avec un trèfle
Tu mets vilain sur quelle range river ?
Tu veux lui faire fold quoi ?
Il cold 4bet preflop et tu veux le faire fold sur un board KxxxA. Je ne trouve pas que c’est l’idée du siècle… Tu ne lui feras jamais fold KK, AA, AK qui ont touché set ou DP en pot 4bet…
Quelles autres mains il 4bet preflop et il va bet/fold river ici ? (si tu penses à des bluffs, tu aurais pu call river c’était moins spew mais ici tu peux fold tout simplement tellement vilain est strong)
fold sur le 4bet
Jsais pas si c’est ok, ca se joue au combos près et à sa range de cbet mais en tout cas c’est tentant river
Et a priori s’il a 4 bet bluff des mains comme A5hh par exemple, il ne devrait pas les Cbet en 3ways sur ce board très drawy.
Et si jamais il le fait, il va être content de X back sa showdown value river avec une simple top paire mal kické sur ce board très drawy où il se value cut toujours s’il bet…
En fait je pense que si vilain value ici c’est avec une main vraiment strong qu’il ne foldera pas.
Quand tu call le 4bet preflop ici, c’est juste pour la cote et en espérant own le fish mais jamais pour donner ton tapis au reg…
ok il a pas mal de mains fortes, mais moi aussi et il me semble que j’ai plus de flushs que lui.
Et le reg n’a pas que AA et AK non plus, le fish est assez loose et je vais pas le raise qu’avec AQ+:
en fait ce qui m’embête le plus dans ce spot c’est la faible profondeur river qui fait que mon raise à tapis est tout petit…
Oui exactement, dans un 4bet pot avec 2,5 de SPR au flop, il ne doit pas se soucier de savoir qui a le plus de flush. Si tu as flush, il est mal tombé. S’il fold set ou DP ici, c’est beaucoup trop exploitable.
oui ok avec toi
Oui, il peut avoir d’autres mains qui te battent et qui sont moins bonnes, comme des Axhh type hand qui traînent… mais va-t-il les bet souvent river ? (quand il les aura Cbet flop, ce qui n’est pas correct je pense…)
Sinon, quel type de main tu lui mets qui vont bet river et fold sur ton raise ?
En value je peux faire fold quelques AQ voire si je suis optimiste A10,
et en bluff quelques 109 ou J10.
Vs fish qui open et toi qui le 3bet UTG + 1 vs UTG, il aura très rarement T9 ou JT.
Et encore moins sûr qu’il Cbet ces mains (ce qu’ils devraient pas faire en 3ways)
ATo oui, il peut bet/fold cette main river mais je ne sais pas si c’est pas mieux de flat préflop ce genre de main vs le fish…
AQo, ça fait partie des bonnes mains qu’il doit fold river oui (à sa place peut-être que je X cette main river mais c’est sûrement weak)
Edit : En fait je ne sais pas quoi penser de son size mi-pot quand il reste à peine plus d’un pot size bet. Je ne sais pas s’il est censé value thin ainsi des mains.
J’ai l’impression que c’est souvent une main strong qui va payer le tapis vu le peu qui reste.
oui je suis ok que le mi-pot river donne pas envie, s’il avait fait 1/3 le bluff aurait pe été moins horrible
Hello @rza128,
Fold preflop
Fold sur le 4bet de bo.
As played fold R
Vilain n’est pas trop sensé barrel sur l’as R, DP j’imagine voir mieux, bxb ça sent pas bon non plus…
A priori le bluff me semblait pas mal on bloque QJ , AK et on a un trèfle en main mais d’un autre coté on est super bas dans notre range et si on bluff ça on bluff trop je pense.
Bref si on bluff l’idée serait de lui faire fold AQ ou AJ ou Ax parfois.
ça va etre dur de faire fold AA
fold > call >> raise
ok, merci pour les avis:)
Pour ceux qui aiment connaître la fin il m’a snap call avec flush : KcQc