A moins d’être contre un vilain qui raise que nut absolu je vois pas comment on peut fold.
Si tu post la main mon petit doigt me dit que tu es tombé sur nut flush^^
Dommage qu’on ne puisse pas utiliser PIO pour une situation multiway telle que celle ci, cependant je ne pense pas faire d’erreur en disant que ce draw peut etre mixer avec des checks/decide.
As played river je vois pas du tout pourquoi on voudrait avoir une range de lead, sauf si vilain est un big fish CS.
Turn on peut raise mais call me derange pas trop vu les stacksizes et vu comme le mec nous dit qu’il va tout le temps fold sur un raise
River ouais c’est assez bizarre de lead, maintenant vu le sizing turn du mec d’une facon exploitante c’est peut etre ok (en tout cas c’est pas standard du tout)
As played call
Je préfère raise turn pour value ses sets qui folderont jamais et éviter qu’il check back river.
Tu as virtuellement aucun bluffs river pour équilibrer donc lead est hors de question (hormis vs fish qui capte rien), tu es totalement face up là.
Le Jx fait rentrer certains draw, vouloir donk bluff ce spot c’est vraiment pas top face à une range cappé ok mais vilain en face peut avoir des flushs, des straights…As played i call aussi, si il a nuts flush bah next on s’est mit tout seul dans la mouise pour le coup.
Turn vilain se polarise beaucoup je trouve avec son bet 1/3 pot. Soit il a une main qui est en bet/fold donc en value mais pas prête à assumer de l’agressivité ou bien nut flush qui ne craint rien et qui veut te garder dans la main. Je pense qu’une flush inférieure aura tendance à bet plus cher turn pour te faire payer si tu cherches un coeur.
Quand il raise river il nous annonce la nuts absolue. Mais clairement si on a pas de read sur vilain on ne peut pas fold car on a 2eme nuts. Trop peu de combos au final qui nous crush donc call.
En revanche raise turn OOP est bien mieux de mon point de vue, ça t’évite de lead river pour ne pas perdre de value.