NL 50 .com

Je commence à travailler sérieusement les spot d’OVB et pot en bluff à la turn (en fait, j’essaie juste de pas « cliquer » en espérant que ça fold mais d’y réfléchir un peu). @Master

Merci d’avance pour votre mansuétude.

Vilain 21 15, 6 de 3bet et 50% de FT3B sur 1K = C’est comme même bien Nit et je peux commencer à réfléchir à fold PF ici. Quand il 4 bet, il a 1010+, AK+, AQs, KQs et A5s

Quand il bet 1/4, c’est easy call avec 2OC et BDF BDQ.

Je vois son x trun comme un signe de faiblesse ou comme un trapp avec ses JJ ou 1010, il reste un pot à mettre et il me laisse freeroll les FD et tirage quinte. Je pense qu’il aurait shove QQ+. Il lui reste donc trois combos de 10 et trois combos de JJ, ainsi que 12 combos de AK.

J’ai shove.

A part fold ou shove PF, vous la jouer comment?

Preflop je fold vs ce size.
Flop t’es crush, t’as pas assez d’implies pour considérer les backdoor. Fold aussi.

Turn : une fois que t’es là je sais pas.
Tu peux shove et te prendre TT+ ou faire fold AK.

Il ne connaît pas ta main, il peut aussi X KK+.

Du coup, aucune idée turn, mais fold avant.

Préflop et flop je joue comme toi.

Turn ça dépend de la range que tu lui attribues. Si il n’a pas QQ+ et qu’il ne lui reste que TT, JJ, AK je shove car du coup il défend pas assez. Si dans la range que tu lui attribues, tu dis qu’il a des AQs, KQs, A5s et qu’il joue ainsi turn, c’est encore plus un shove.

Si on lui laisse AK, JJ, TT, QQ+ 50% du temps et qu’il call le shove c’est close au niveau du MDF mais tu as encore de l’equité. Si on lui remet quelques AQ, KQ, A5 en plus, le mdf est de retour en ta faveur + tu as toujours de l’équité.

Je me demande si on peut pas bet tout petit turn pour faire payer AK, KQ et faire fold à la river…?

Pas une super idée avec ce spr, s’il shove tu seras commit (ou tu devras abandonner une énorme équité que tu pourrais avoir gratuitement en X turn)

Je préfère shove si je bet, s’il te bat de toute façon tout partira au milieu en raison du fait que tu te commit, donc autant mettre ton stack pour maximiser ta FE.

Edit : il faudrait être bien plus deep pour pouvoir bet petit. C’est aussi pour ça que je dis que flop tu peux pas trop tenir compte de tes backdoor.

1 « J'aime »

Faut voir ton read sur vilain aussi, comme littlewolf lui attribue une range qui contient pas QQ+ (je ne me base que sur ça), si le mec shove que JJ, TT je suis comit de rien du tout et je fold.

T’es jamais sûr de ton read.

Ton bet petit peut induce des shoves bizarres.
Il peut aussi X KK car il ne voit pas assez de value et le shove sur ton bet petit car il sait pas trop quoi faire d’autre…

Si je bet petit et que vilain shove je :face_vomiting:

Il faut toujours éviter les situations où tu dois fold alors que tu as presque la cote. C’est un vieux conseil de @ArtPlay, repris je crois par @Lacerta_max, que je trouve très intéressant.

Oui je suis d’accord avec toi, si je prend pas en compte la range que l’auteur lui attribue, je lui laisse aussi personnellement des OP et je joue peut être d’une autre manière :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un 21/16 avec 6% de 3bet j’ai du mal à croire qu’il 4bet cette range.
Plutôt JJ+ en fréquence, AK, et éventuellement un petit bluff à l’occasion.
Sinon, je pense que je prends la freecard turn.

3 « J'aime »

Idem, pas vraiment le profil en face pour call 4bet même IP, suité c’est déjà ça mais pas certain que cela soit rentable sur la longueur, en fréquence basse on peut.

Flop il cbet range standard, turn tu fais fold des AK, AQ et tu es payé par tout ce qui te bats soit TT+, A3s,
Est-ce que tu vas shove Full turn ? ou seulement en fréquence ou jamais ?

1 « J'aime »

x turn et évalue river: pas le genre à tourner AK en bluff en revanche il a tous ses trap. River s’il bet, tu peux fold sinon on peut bluff, je vois pas ce profil trap 2 streets, il est OOP et voudra prendre un autre bet avec ses value.

Fold preflop, as played 20% turn tapis river rapporte + je pense

Je vais les shove à petite fréquence contre reg, mais probablement pas assez pour être vraiment équilibré :thinking:

Je sais pas si un reg fold AK sur 1/5 turn et non plus river alors qu’il lui reste 52 BB à mettre dans un pot qui en fera 196 :roll_eyes: Edit: non, ça se fait en fait :sweat_smile:

je dois dire que l’option ne m’a pas traversé l’esprit IG et que j’ai voulu jouer au max la FE qu’il me reste.

En fait, je crois surtout que je fais l’erreur de m’être focalisé sur la range que j’ai réduite après son check turn , c’est à dire JJ, 1010 et AK sans prendre un compte un éventuel trapp avec AA ou KK (qui me semble quand même assez improbable )

1 « J'aime »

hier contre moi ils ont tous decidé de call 20 fois de suite mais normalement ca passe

Tu n’aurais même pas dû le remarquer et encore moins t’en souvenir #robotMental

1 « J'aime »

je préfère xb mais bon les deux sont ok

En tables standard ?
Je demande parce que si c’est le cas, peut-être que tu as subi ton image agressive.
Je dis ça dans connaître exactement ton jeu mais de ce que je vois, tu prônes un jeu très agressif.

Désolé pour OP car ça n’a rien à voir avec le sujet.

1 « J'aime »

Pour cette outrance, ça fera 3 « je vous salue Marie » et 25 pompes au réveil!

4 « J'aime »

c’ est arrivé 2-3 fois contre inconnus hier :frowning:

Je peux faire 50 pompes et ne pas faire les salut Marie ?

Shove. Vu le flop il se commit turn imo avec QQ+…
Revenons dans le passé et disons la phrase magique : « j’le met sur AK »
Shove, il fold, Easy poker :sunglasses: