NL 50.com 3 spots retour vacances

Obv pour moi le dernier :smiling_imp: :smiling_imp:

Le TT, xb tranquille turn, tu pries la river magique.

J’ai l’impression de voir trop souvent JJ DD ou même KK quand ça XX turn et river pour se retrouver le bec dans l’eau avec mes 10, ce qui est probablement un biais cognitif. Je voulais représenter l’as en continuant turn. Comme c’est pas un total abruti en face, j’ai pensé qu’1/3 turn devrait suffire à faire fold au moins JJ et QQ voir KK vu que je rèp. quand même très très strong avec cette ligne.

1 « J'aime »

NH, probablement mieux effectivement. Tu perds encore contre AQ (3combos) mais tu fais fold JJ-QQ soit 12 combos

Edit : je missread encore, j’avais oublié le spot. Au vu de le profondeur, vilain a beaucoup de AKo, donc il a plus de combos avec un As qui te crush. Si il call 100% AKo et 4et AKs, il a en plus 9 combos d’AKo donc il aurais autant de de mains qui te battent que de mains que tu bas. Si il fold 100% ses JJ-QQ, et call le reste, ton barrel turn devient très rentable puisqu’en misant 1/3 tu as besoin que ca passe 1 fois sur 4 (ici 1 fois sur 2)

je pense que TT est un pure fold preflop de base, et encore plus contre field qui 3bet pas assez en early pos.

1 « J'aime »