Lepto t’as ptet jamais set ici,perso je l’ai tres tres souvent.
ok ms ca depend du vilain et de l histo . sans histo particuliere je vois pas l interet.
edit : je veux dire …tu dis que t’as pas d info donc on ne sait pas si il 3 barrel bluff. et sans cette info pas besoin de slowplay 1 set sur ce board imo
Bon on peut pas vraiment être contre l’avis général, particulièrement PAM (je suis ok avec ça)
Après c’est le genre de moove que je n’aime pas critiquer. En soit, vilain doit tout fold, son call river est a vomir. Les images respectives sont bien entendu à prendre en compte. Perso j’ai une image TAG et vs un profil plus loose que moi, c’est le genre de play qui fonctionne bien car les mecs ne t’imagineront jamais avec autre chose qu’un set/autre quand le board le permet.
Après on va dire que c’est le type de play à ne faire que plus haut. Là encore, pas vraiment d’accord car les regs sont, j’imagine, beaucoup + habitués à subir ce type de play et sont + capable de b/c river.
En NL50, ce moove = un set
En NL200 j’imagine bien que ça peut être chose qu’un set.
Le souci principal c’est juste que les mecs ne savent pas fold (tu as peut être une range de value très étroite, certes, mais ou sont tes combos de bluff? bah y en a pas)
Donc je dirais que c’est un moove excellent, sauf qu’il faut le placer au bon moment quoi 
Perso à la place de vilain sans trop d’infos si tu ne joues pas 48/45 bah jvais juste bet/fold river
(et je suis pas persuadé en NL50 d’être exploitable^^)
Après voilà, la preuve ici^^
Ici c’est une main que j’ai lors de mon “montage” de roll sur Europoker. Bah vu que c’est de la NL30 (ou autres mauvaises raisons) j’ai pas réussit à fold. 
Le reg était certes un peu plus agro que la moyenne, j’avais pas d’info (et n’en ai toujours pas car pas resté dix ans en NL30) mais ça reste un gros fold river imo. (vs le field on parle obv) et ce sera toujours un fold en NL30.
Le reg m’a littéralement insulté dans le chat, m’a traité de cs, de fish etc.
Il a pas tout à fait tort malgré qu’ici, j’ai de la chance de tomber sur ça. (ce qui arrivera 3% du temps et encore, en NL30 IMO)
ha oui, vilain avait 76s pour un transformage en bluff^^
Tu as quand même une différence de position booba qui n’est pas negligeable…
As played Chabab est censé représenter 0 bleuf étant donné que en cas de check check il perd le coup, il peut donc etre en theorie que en trap…
Apres chabab si comme tu le dis tu joue souvent tes set comme ça, bleuf plus ce genre de spot et rentabilise tes sets turn comme l’indique lolo et lepto, ce sera imo bien plus rentable.
Pour en rajouter une ptite couche sans dynamique/info je pense que check raise river en value sera rarement la ligne la plus rentable…
[quote=“booba, post:661661”]Après voilà, la preuve ici^^
Ici c’est une main que j’ai lors de mon “montage” de roll sur Europoker. Bah vu que c’est de la NL30 (ou autres mauvaises raisons) j’ai pas réussit à fold. 
Le reg était certes un peu plus agro que la moyenne, j’avais pas d’info (et n’en ai toujours pas car pas resté dix ans en NL30) mais ça reste un gros fold river imo. (vs le field on parle obv) et ce sera toujours un fold en NL30.
Le reg m’a littéralement insulté dans le chat, m’a traité de cs, de fish etc.
Il a pas tout à fait tort malgré qu’ici, j’ai de la chance de tomber sur ça. (ce qui arrivera 3% du temps et encore, en NL30 IMO)
Pareil, pas réussi à fold celle la:
tu rep pas grd chose, un set aurait probablement raise turn
a voir aussi si vilain est capable de 3 barrel bluff et value thin, si c’est pas le cas c’est mort
quitte a raise je prends le spot turn voir flop
Bah ce serait atroce pour moi pour vilain de raise turn avec set/full/trips dans ce type de spot. (j’ai pas fait gaffe au profil hein par contre, donc je parle vs reg)
Lolo barrel une turn “scary” qui augmente son % de bluff ici, raise un set à la place de vilain c’est lui dire sa main. Autant laisser 3 brl lorenzo.
EDIT: vilain L/C pré, donc surement pas une lumière qui va effectivement vouloir raise cette range turn
Pour la main a chaba , je ne comprend absolument pas pourquoi vous n’avez pratiquement aucun set river ? tous le monde raise turn ? le but étant de ? faire fold ce qu’on bat? cad 90% du range adverse si on a set
Même en étant oop , imo on a bcp plus d’intérêt a flat turn w set , river en check on cape notre range sur une majorité de SDV , vilain peut bluff et ou value thin assez fréquement , je suis persuadé qu’on gagne de la value a call turn pour c/r river
Pour moi sur ce type de flop , sans info particulière , on miss de la value a raise turn imo avec set
Difficile de dire que ça devient un fold évident turn dans le sens où le K il le bluffera tous les jours, enfin du moins en théorie il le devrait ( excellent scary card )
ok, je joue pas en 50, mais perso, j’ai complètement arrêté les bluffs engageant mon stack entier, même vs. reg “qui est sensés savoir folder”. Comme disait chez plus qui, t’as pas besoin de ça (dans ma limite en tous cas, soit la NL10).
faut pas non plus exagérer il faut tenter des mooves pour progresser le tout est de ne pas franchir la barrière du spew.
Ici le play est intéressant mais je préfère avoir une midd paire en main pour les fois ou il check back river mieux que AT ou une paire flopée pour bloquer les combos de set.
ici c’est vrai que son call est spewy mais je vois pas pourquoi tu te focalise la dessus je trouve ça toujours bizarre de reprocher aux autres de mal jouer
Bah c’est pas un reproche qu’il lui fait imo. Ce qu’il faut c’est pas lui donner un “cours” de poker dans le chat et gardé son sang froid. Après sur le forum on fait une “constatation” à froid. Et à froid, son b/c vs le field de 50 est mauvais.
pour faire ce genre de move, ne faudrait-il pas avoir un read comme quoi vilain peut value thin river et/ou b/f ? (genre regarder la stat adhoc)
[quote=“Gluon, post:661928”]pour faire ce genre de move, ne faudrait-il pas avoir un read comme quoi vilain peut value thin river et/ou b/f ? (genre regarder la stat adhoc)[/quote].
C’est toujours mieux c’est sur. Mais si on tente jamais rien, on voit jamais rien. 
Bien spewy c’te main… j’aime pas le call pf avec cette main oop toussa…
Perso,je suis plus de l’avis de booba et sixsicksix,apres je comprend les autres qui me disent que c’est spewi dans le sens ou c’est de la nl50 et qu’on a pas besoin de ça pour être gagnant.
Le truc c’est que j’ai envie de revenir en nl100,voir plus,et pas envie d’attendre d’atteindre ces limites la pour penser a progresser.
Tu es en colloc grinder en chine là ?
Yes