[quote=“LORENZO2, post:661534”][quote=“chabab93, post:661525”][quote=“LORENZO2, post:661521”]Le prends pas mal mais il faut que tu te rendes compte que c’est clairement une “donation” via UPS que t’as fait la.
Apres tu dis que c’etait ton plan, bon ok mais franchement tu aurais pu/du fold sur toutes les streets de mon humble point de vue.
ps: même les reg-fishs ont le droit de toucher des mains[/quote]
lol,j’ai pas dis que mon moove était formidable,maintenant j’aimerais bien écouter tes arguments et en discuter en quoi c’est une donation comme tu dis.
Apres je pense quand même souvent etre devant quand il 2 barrel au bouton quand le K arrive turn,il aurait surement check back ses pp,A9,Q9,T9 etc.
J’ai pas compris ton ps? c’est quoi le raport ?
Tu pense que sa main est si forte river que ça face a un check raise all in ?[/quote]
Mon avis perso:
-je préfère tant qu’à faire raise la turn en bluff qu’à la river, la plus part des joueurs raisent la turn leur set floppé sur flop dry.
-QT est clairement pas dans ta range de call flop et call turn, donc tu peux pas avoir nuts river
-Ce que je voulais dire c’est que tout le monde a le droit de toucher, un 3 barrel c’est pas forcement un bluff ca peut aussi être un monstre
-Et de plus tu qualifies vilain de regfish, donc par definition qqn qui n’arrivera pas à coucher TP ou overpaire
-J’aime pas call des streets avec une mains qui n’a tres peu de possibilité d’amélioration
Et encore une fois, ce n’est que mon avis de jouer plutot “conservateur”, mais il y a tellement se spot de bluff ou semibluff tellement plus facile à passer que je considere ce play comme un spew[/quote]
Je l’ai qualifié de regfish, premierement d’apres ses stats,et le fait qu’il call AA dans ce spot river avec tres peu d’info et en quasi snapant la river,oui ça me fait conclure que c’est un regfish,quasi personne check raise all in river en bluff,et j’essaiyais pas de représenté QT lol,on a pas besoin d’avoir les nuts absolut pour push en holdem je crois.
JJ est absolument dans ma range,autant que les 3 autres sets,excépté KK,maintenant je te remercie de ta réponse j’en prend note.