[NL 50] check raise AI river en bluff

Vilain profil reg,mais plus du coté regfish de la force 27/19,pas trop d’info en plus,il tank un peu river avant de value,mon plan de toute façon était de check raise AI river:

Je trouve son call horrible,de plus il me connait pas trop aucun histo entre nous,vous en pensez quoi?

en soit le bluff river est ok mais si tu rentre dans ce genre de play à check/cll sans equité turn et river trop souvent, c’est quant même du spew à moins de le faire tellement rarement que ca n’auras presque aucun impact sur ton winrate au long terme.

Le prends pas mal mais il faut que tu te rendes compte que c’est clairement une “donation” via UPS que t’as fait la.
Apres tu dis que c’etait ton plan, bon ok mais franchement tu aurais pu/du fold sur toutes les streets de mon humble point de vue.

ps: même les reg-fishs ont le droit de toucher des mains

[quote=“LORENZO2, post:661521”]Le prends pas mal mais il faut que tu te rendes compte que c’est clairement une “donation” via UPS que t’as fait la.
Apres tu dis que c’etait ton plan, bon ok mais franchement tu aurais pu/du fold sur toutes les streets de mon humble point de vue.

ps: même les reg-fishs ont le droit de toucher des mains[/quote]

lol,j’ai pas dis que mon moove était formidable,maintenant j’aimerais bien écouter tes arguments et en discuter en quoi c’est une donation comme tu dis.

Apres je pense quand même souvent etre devant quand il 2 barrel au bouton quand le K arrive turn,il aurait surement check back ses pp,A9,Q9,T9 etc.

J’ai pas compris ton ps? c’est quoi le raport ?

Tu pense que sa main est si forte river que ça face a un check raise all in ?

[quote=“chabab93, post:661525”][quote=“LORENZO2, post:661521”]Le prends pas mal mais il faut que tu te rendes compte que c’est clairement une “donation” via UPS que t’as fait la.

lol,j’ai pas dis que mon moove était formidable,maintenant j’aimerais bien écouter tes arguments et en discuter en quoi c’est une donation comme tu dis.

Apres je pense quand même souvent etre devant quand il 2 barrel au bouton quand le K arrive turn,il aurait surement check back ses pp,A9,Q9,T9 etc.

Tu pense que sa main est si forte river que ça face a un check raise all in ?[/quote]

Mon avis perso:

-je préfère tant qu’à faire raise la turn en bluff qu’à la river, la plus part des joueurs raisent la turn leur set floppé sur flop dry.
-QT est clairement pas dans ta range de call flop et call turn, donc tu peux pas avoir nuts river
-Ce que je voulais dire c’est que tout le monde a le droit de toucher, un 3 barrel c’est pas forcement un bluff ca peut aussi être un monstre
-Et de plus tu qualifies vilain de regfish, donc par definition qqn qui n’arrivera pas à coucher TP ou overpaire
-J’aime pas call des streets avec une mains qui n’a tres peu de possibilité d’amélioration

Et encore une fois, ce n’est que mon avis de jouer plutot “conservateur”, mais il y a tellement se spot de bluff ou semibluff tellement plus facile à passer que je considere ce play comme un spew

[quote=“LORENZO2, post:661534”][quote=“chabab93, post:661525”][quote=“LORENZO2, post:661521”]Le prends pas mal mais il faut que tu te rendes compte que c’est clairement une “donation” via UPS que t’as fait la.

Tu pense que sa main est si forte river que ça face a un check raise all in ?[/quote]

Mon avis perso:

-je préfère tant qu’à faire raise la turn en bluff qu’à la river, la plus part des joueurs raisent la turn leur set floppé sur flop dry.
-QT est clairement pas dans ta range de call flop et call turn, donc tu peux pas avoir nuts river
-Ce que je voulais dire c’est que tout le monde a le droit de toucher, un 3 barrel c’est pas forcement un bluff ca peut aussi être un monstre
-Et de plus tu qualifies vilain de regfish, donc par definition qqn qui n’arrivera pas à coucher TP ou overpaire
-J’aime pas call des streets avec une mains qui n’a tres peu de possibilité d’amélioration

Et encore une fois, ce n’est que mon avis de jouer plutot “conservateur”, mais il y a tellement se spot de bluff ou semibluff tellement plus facile à passer que je considere ce play comme un spew[/quote]

Je l’ai qualifié de regfish, premierement d’apres ses stats,et le fait qu’il call AA dans ce spot river avec tres peu d’info et en quasi snapant la river,oui ça me fait conclure que c’est un regfish,quasi personne check raise all in river en bluff,et j’essaiyais pas de représenté QT lol,on a pas besoin d’avoir les nuts absolut pour push en holdem je crois.

JJ est absolument dans ma range,autant que les 3 autres sets,excépté KK,maintenant je te remercie de ta réponse j’en prend note.

Perso , je pense pas que le raise Ai river dans ce spot soit une donation au contraire, on a aucun draw dans notre range , notre range percu a priori devrais être only “nuts” ( tres peut de joueur dans c’est limite transforme de la SDV en bluff )

le call de vilain est clairement mauvais , maintenant le soucis imo c’est que tu vise pas le bon profil , pas compris si tu savait que c’était un reg/fish ou si c’est après le coup que tu la vue , mais dans les 2 cas tu n’aurais pas du chercher a faire ce genre de move vs reg/fish ou un unknown.

imo l’erreur est dans le choix du profil , ou au manque d’info , mais pas la ligne qui au final est tres bonne contre certain profil , tu cape ton range river , tu induce vilain a thin value , et tu rep une range tres strong a Cr/ai river

t’es pas obligé de ça pour battre la 50

le call pf ( profil de bb? ) et flop sont discutable, ça commence a devenir un fold evident a partir de la turn, t’es dans le bas de ta range et t’investi 20bb pret a jouer for stack river sans la moindre info sur son % d’or pf, ses frequence de barrel postflop et sa capacité a b/f ses “bonnes” mains. c’est tres spewy

au passage obv que son b/c river est une catastrophe contre 90% du field et ses sizing sont horribles, d’ou l’interet d’attendre d’avoir un minimum d’info sur le vilain et ses tendances postflop avant de mettre 1 BI avec air .

ps: no offense, j’dis ça pour ton jeu mais au vu des mains que tu post, si ton but est de crush la 50 t’as pas adopté la bonne strategie . le secret a ces limites c’est de jouer un jeu tight/solide ( quite a etre weak par moment ) eviter de spew au maximum et ne pas tilt aussi c’est important …

apres j’reconnais que c’est quand meme bien kiffant de float 2 street pour bluff shove la tete d’un gros regfish immonde et de la voir fold comme une merde haha, mais sur le long terme, au mieux ça augmente la variance, au pire ça flingue ton winrate .

lol c’était pas mon intention de faire le beau,je voyais juste une bonne oportunité,en tout cas merci pour vos réponse.

Je posterais de nouvelles mains bientot :slight_smile: .

[quote=“PAM_anonyme, post:661551”]t’es pas obligé de ça pour battre la 50

le call pf ( profil de bb? ) et flop sont discutable, ça commence a devenir un fold evident a partir de la turn, t’es dans le bas de ta range et t’investi 20bb pret a jouer for stack river sans la moindre info sur son % d’or pf, ses frequence de barrel postflop et sa capacité a b/f ses “bonnes” mains. c’est tres spewy

au passage obv que son b/c river est une catastrophe contre 90% du field et ses sizing sont horribles, d’ou l’interet d’attendre d’avoir un minimum d’info sur le vilain et ses tendances postflop avant de mettre 1 BI avec air .

ps: no offense, j’dis ça pour ton jeu mais au vu des mains que tu post, si ton but est de crush la 50 t’as pas adopté la bonne strategie . le secret a ces limites c’est de jouer un jeu tight/solide ( quite a etre weak par moment ) eviter de spew au maximum et ne pas tilt aussi c’est important …

apres j’reconnais que c’est quand meme bien kiffant de float 2 street pour bluff shove la tete d’un gros regfish immonde et de la voir fold comme une merde haha, mais sur le long terme, au mieux ça augmente la variance, au pire ça flingue ton winrate .[/quote]+1

je pense que t’as jamais brelan ici, QT tu vas rarement call pf ce serait assez laid, float flop encore plus !! … reste KJ et pas mal de bluff spewy.
imo , sans etre RO je pense que le call du vilain est largement défendable.

edit: @ sixsicksix : de quelles nuts tu parles ?

@leptocircus: pourquoi n’a-t-on jamais set ici ?

parcqu on perd trop dargent a ne pas lui faire payer ses draw turn , et on a un range de x/raise turn bluff .

J’aime pas du début à la fin ^^
Dans l’absolu, river, c’est pas immonde à mon sens face à un joueur correct, sauf qu’ici on en sait rien.

Mais déjà flop, j’aime pas trop le call, ATo c’est clairement le genre de main dominée avec lesquelles on va prendre de mauvaises décisions. Pour moi pf c’est un 3bet ou un fold. Ensuite bah vouloir double float en se disant “il va barrel souvent le K en bluff” (mmh, est-ce qu’on le sait ça, où est-ce que NOUS on aurait barrel le K en bluff ?)

Pour finir, on est pas sûr qu’il barrel river, et si il te check back une midpaire t’as l’air con :slight_smile:

sorry mais là je capte aucune de ces 2 affirmation:

• pas des masses de draws, c’est vachement sec.
  • on a une range de c/r turn bluff turn ?

Merci de m’éclairer.

Cela dit, cette main me fait me demander si l’absence d’information favorise le bluffeur (c’est une question également).

j ai connu plus sec comme board , genre un board sans flushdraw ni gutshot.

c ca qu on peut x/raise en bluff , vilain regfish n est pas censé fold top pair.

si tu prefer la line check /call turn avec brelan , c ton choix ! mais ca risque de faire tres souvent check/check river avec un bo Kx du vilain !

Donc en fait, tu préfères surtout c/r turn, afin d’éviter le c/b river, c’est ça ?

non je veux prendre le max de value avec brelan qd je raise turn.

mais apres ca depend du vilain , evidement si c un mec qui envoie tjrs 3 barrel bluff (rare) c un call turn avec brelan … mais ici il dit que c un fish , contre 1 fish j attends pas la river pour envoyer avec brelan.

Lepto t’as ptet jamais set ici,perso je l’ai tres tres souvent.

ok ms ca depend du vilain et de l histo . sans histo particuliere je vois pas l interet.

edit : je veux dire …tu dis que t’as pas d info donc on ne sait pas si il 3 barrel bluff. et sans cette info pas besoin de slowplay 1 set sur ce board imo