salut,
callez vous ces différentes mains?
main 1) 58/30 sur 100 mains ag river de 5 ( pas très représentatif )
main 2) vilain 42/21 sur 30 mains
main 3) vilain 37/17 sur 40 mains. je suis assez actif à la table
salut,
callez vous ces différentes mains?
main 1) 58/30 sur 100 mains ag river de 5 ( pas très représentatif )
main 2) vilain 42/21 sur 30 mains
main 3) vilain 37/17 sur 40 mains. je suis assez actif à la table
Main 1 2 barrel plus chère, river je fold trop souvent overflsuh mêem si il parait fishy.
Main 2 3bet plus chère contre fish et deep comme joué je me broke il a aussi souvent et même plus KQ AQ que QQ TT QT
Main 3 Vilain dépendant baluga dit de fold donc je folderais sans info je vois bien A2 53 dans sa range
Plus cher flop et turn, fold river.
Call, call turn.
Plus cher flop, snap call turn ; il peut avoir assez souvent DP mais tu peux pas fold contre un random TP2K avec du 1:2.5
1 easy fold
2 call call call
3 fold, baluga
suis d accord avec toi skill++ B)
main 1 me semble un easy fold river
main 2 est difficile car vous etes un peu deep, pourrait etre bien d’avoir 3bet plus fort. Le fold parait pas trop degueux vs certains profils, mais t’as pas d’infos ici
Il peut se penser devant avec AQ, ou il peut juste avoir un monstre…
main 3 bet plus gros au flop, et donc meilleur risk/reward apres ton bet turn qui sera du coup plus cher. Et call le shove.
1: easy fold
2: call flop call turn et call river
3: fold
Main 1: mise 3.75 au flop et 8 au turn pour give-up river, c’est le genre de joueurs à caller avec Axs Kxs.
Ton half-pot bet au turn montre beaucoup de faiblesse.
Main 2: call flop et avise ensuite; sa range Q9s+ DP AQ … son sizing à 2.33 me dit qu’il n’est pas nutsé,il aurait mis 18 mais c’est peut-être un mislead ?
Main 3 : j’aime pas tes sizings,trop weak,tu dois te protéger des FD et value max; fold ça sent le pâté!
main 1 fold river
main 2 call call call
main 3 très vilain dépendant a priori le c’est un joueur de la recréation ( pas cavé max ) si il est du style degen je snap call si il est très passif je snap fold AF
1/ me souviens plus…lol
2/call call et call
3/ je call il a parfois A7 A4 mais y a masse de draw qui correspondent bien aussi a son limp range, cote sympa
Main 1: fold
Main 2: call, call,call, ou shove flop, c’est Vilain dependant mais jamais fold. Je préfère le 3bet à 10bb n’est pas laid.
Main 3: tricky. par défaud, je dirais fold du fait que Vilain a l’air passif.
bet + cher turn, fold river
call vu le profil même si peu de mains
fold
Pour la 1, bet plus cher turn, ou check behind c’est pas mal pour avoir une range qui peut check turn et value river/bon bluffcatch et renforcer ta range qui ne give up pas turn.
Pour la 2 3b plus cher car un peu deep, et je fold pas au flop, je flat et avise turn il peut te jouer KQ de cette façon.
Pour la 3 bet plus cher le flop (essaie de trouver un sizing standard en single raise pot qui avoisine les 3/4 ou 2/3 pot
Je call turn
hand 1: fold
Hand 2: je call flop assez dry qui ne justifie pas un C/R avec TT, je place vilain sur AQ.
Hand 3: avec des sizing plus gros flop et turn je call avec TPTK.
[quote=“Skill, post:519143”]Plus cher flop et turn, fold river.
Call, call turn.
Plus cher flop, snap call turn ; il peut avoir assez souvent DP mais tu peux pas fold contre un random TP2K avec du 1:2.5[/quote]
+1
La 3 vilain retourne trop souvent AJ/AT type hands ou draw pour folder avec de tels odds. Baluga c’est bien, mais la le coup démarre 65bb deep donc la range de broke de vilain est quand même plus faible et le nombre de nuts dans la range de vilain sur ce board est très réduit entre le fait que le board est très dry et qu’on a un bon bloqueur.
1/ fold
2/ call
3/ call
1/ fold
2/ call
3/ fold
Main 1 fold à part si je l’ai déja vu faire n’importe quoi dans des conditions similaires .
Main 2 Ca depend du taux de check raise de vilain , le probleme c’est que y’a pas légion de draw et qu’on est souvent battu par sa range de chek raise dont on ne sais pas si elle inclue mais les TP mais qui inclue surement les brelan ,les deux paires , un éventuel J9 KJ , ingame sans info je pense que je call pour réévaluer turn en fonction de ce que va faire vilain . Maintenant je pense que fold doit pas etre mauvais non plus .
Main 3 Je snap call , le fish est pas cavé max , on domine souvent ses A , il peut avoir des draws et si il a fait quinte turn tant mieux pour lui .
Je me joins aux autres pour le sizing un peu faiblard .
Je call 1, je shove 2, je snap 3