A ce moment la j’ai 10 mains sur lui aucune info à part qu’il multi-table le mec en BB est un regfish qui sqz pas mal 9,5 sur 750h
Yo!
Franchement a part une merguez ou Kx je vois pas ce qu’il peut avoir, 55 peut être… Tu bas K9,K8 t’es battu par 55,KJ et quelques KQ (Il devrait 3bet AK et quelques KQ)
Ça doit être un call j’imagine.
Le gars x/r et envoie tout alors que tu représentes bien Kx voire full.
Perso je fold.
++
sick dans la range de flat sb je pense qu’il y a aucun K moins bon qui prend cette ligne, par contre je pense pas être capable de fold avant la river et d’ailleurs ça doit être mauvais de fold avant
vraiment bizarre ce coup en effet .
Ca doit etre un fold river je pense sans info , le board ne contient aucun draw qu il jouerait en semi bluff , son push overbet river est suspicieux ( grosse FE) a part 55 et KJ+ ou full chatté turn qui savait pas ce qui faisait au flop , mouaip pas evident .
je fold à regret river , tant que j ai pas de notes sur le joueur et le garde dans mon viseur , la plume à la main par contre :lol:
Jpense que sans plus d’infos on peut fold assez tranquillement river
Déjà y’a tres peu de bluffs naturels sur ce board, et contre sa value range on est juste crush, on bat que K8/K9 et ces mains la vont surement pas shove, tout le reste nous bats
Merci pour vos réponse, j’ai fold river
Jamais un joueur décent va flat K9 ou K8 même suité en SB avec un reg fish qui SQ en BB. On crush par sa range de value (KQ±55) et on a pas de raison de penser que le mec va adopter cette ligne équilibré en bluff (j’ai jamais vu ça en 50 ici le field est largement déséquilibré en value). Donc fold oui
Fold oui
Tu rep vraimemnt bien ta main et franchement, j’vois pas trop de bluff déjà au flop alors flop + turn + river… j’ai juste du mal à y croire.
Puis oui, y a pas de roi moins bon qui call pré à priori. Ta main est un bluff catcheur pur dans un spot où le joueur ne bluff pas.
Absolument pas convaincu que river est un fold et je pense que c’est une erreur assez nette de considérer ça comme une décision “tranquille”. Déjà l’énorme majorité des gens va c-c flop une énorme majorité du temps avec Kx. Vilain sait très bien qu’il rep rien d’autre que Kx avec ce sizing river et je trouve sa ligne bluffy du début à la fin et sans plus de read je pense qu’on call pour vérifier ce début de read et parce qu’on bloque la moitié des combos de ce qu’il rep, on a aucune meilleure main pour “hero” call.
Je veux dire d’une façon générale un c-r flop sur ce board dans ces positions c’est un bluff une majorité du temps… Alors certes il nous balance l’overbet river ce qui commence à être convaincant mais enfin on est nous même assez haut dans notre range dans un spot où on va b/c flop et call turn avec des mains aussi faibles que 5x ou 88 donc même si on call que KT+ il peut probablement overbet shove air juste pour qu’on fold tout ce qui est moins bon qu’AA. Alors fold KT m’a l’air vraiment excessif.
Après évidemment c’est un spot où on voudrait un début de read mais dans le doute à mon avis on doit faire un truc assez simple qui consiste à ne pas fold le très haut de notre range. Oui certains joueurs auront aucun range de bluff mais sans read c’est bizarre de partir du principe que les gens ont pas de range de bluff pour prendre la ligne la plus bluffy du monde.
Dernier point : AK n’est pas dans son range mais dans le notre donc ce serait un sizing bizarre river pour lui avec KQ donc il rep surtout précisément 55 (66/77 s’il va cr flop avec ça ?) ce qui fait assez peu de combos.
J’ai pas bien l’habitude des overbet river en 50 donc je saurais pas bien dire. En tous cas la décision me semble close.