salut
Spot assez chiant .
vilain reg est 24/20/9 sur 2200h 3b mp sur ep 4% cbt flop p3b 50 et turn 60 af 3 wtsd 25
derriere le fish vient d arriver.
vous faites quoi preflop a 120bb deep ?? merci 
salut
Spot assez chiant .
vilain reg est 24/20/9 sur 2200h 3b mp sur ep 4% cbt flop p3b 50 et turn 60 af 3 wtsd 25
derriere le fish vient d arriver.
vous faites quoi preflop a 120bb deep ?? merci 
y a pas mal de dead monnaie now… Je sais pas mais comme ça sur le papier, j’arrive pas à trouver le bouton fold. Je mets tout. 
D’autres avis messieurs?
Muraille Bibibiatch Zugzwang Skill++ Freudinou
J’ai l’impression que la dead money, c’est nous et que l’on doit fold par conséquent.
J’hésite entre shove et call/call. Avec la deuxième option, y a peut-être moyen que vilain se level à shove un KJ pour ISO. En plus, au vue des poz, vilain est pas censé avoir TT/JJ donc on lui fait rien fold qu’on bat lorsqu’on shove.
J’aime pas du tout call ici: on donne des quotes superbes à vilain pour jouer un coup 120 bb deep IP contre nous avec sa range qui même polarisée n’a pas de main vraiment week et on se commit à call AI PF tout ce qui nous bat (jamais un reg va shove KS ici si on just call imo).
Par contre je pense pas que l’on puisse fold AKo dans ce spot, donc je shove en espérant faire fold AK chez MP quelque fois et en m’assurant de lui faire fold son EV sur ses 3b bluff (qui n’est jamais négligeable vs AKo).
fold facile. déjà contre la range de 3bet de mp AK est pas bien alors ajoute un cold 4bet…
je shove QQ+
Hein? Contre le mec qui shove AK est pas bien? C’est un fish qui vient d’arriver avec 15bb et c’est sa première main (de mémoire)
Enfin ça sent bien le full BR qui veut gamble ou j’en sais rien mais je vois pas comment on peut dire que vs le cold 4 bet on est mal.
Salut,
il faut call ici, shove on va perdre de l’EV et s’isoler contre la top range du reg.
Easy fold pour moi… On a trop tendance à surestimé AK surtout en CG. Face à un 3bet, et 4bet all in… Tu es derrière n’importe quelle PP du fish qui vient d’arriver, encore plus si le reg 3bet AQs, ou JJ+… Bref, je préfère perdre 4BB qu’une cave.
fold egalement pr moi
Call OOp avec AKo c’est chaud quand meme non?
Shove ou fold perso
tres bonne main à debattre ,
mais au vue de mon niveau dans les pots 3 bet OOP je vais juste vous lire messieurs .
[quote=“muraille, post:912230”]Salut,
il faut call ici, shove on va perdre de l’EV et s’isoler contre la top range du reg.[/quote]
et si MP nous revient dessus ?
si on est parti pour gobroke autant shove sur le cold4bet non ?
Pour toi le fold est impossible ici ?
Honnêtement shove ce spot est une petite catastrophe.
Flat je trouve ça bof aussi. A moins de vivre dans le monde de Snakache ou les gens iso shove KJ 
C’est juste un fold imo.
En analysant les ranges ici, Vilain a très peu de pp , sa range va être composée principalement de blockers hands donc on va dominer totalement sa range et y a aucun intérêt à shove pour faire fold des pp par exemple, c’est un spot particulier car y a un récréatif qui pose sa blind donc par défaut les ranges s’élargissent entre REG, donc fold ici est un peu interdit y a masse d’EV à récupérer, le fish veut clairement gamble donc je préfère le call, après il nous faudrait plus d’infos sur l’autres REG et les dynamiques avec héro