Salut, une main jouée ce matin, je la poste car elle m’a un peu knock out, j’avais la tête qui tournait après son tank call, j’aimerais vos avis savoir si j’abuse ici
On est contre un reg a priori : sur 1600h 21 - 17 - 63 - 20 - 26 --> Vpip - PFR - Fto3bet - RFI hj - WTSD%
Du coup, à chaud :
Flop : j’pense cbet bcp ce flop oop, j’décide de 1/3, j’ai hésité à faire plus cher mais j’me suis dis que j’allais surtout avoir de la FE sur 2street, et que pour le RR j’avais plus intérêt à faire small
Turn : je trouve que c’est un bonne carte pour commencer à faire plus cher, j’ai encore TP+, et donc j’aurais surement fait la même chose en value. Je pars aussi dans l’optique de shove 1 psb river sur beaucoup de brique
River : pareil, j’pense que c’est un bonne carte pour shove, il est quand même relativement cappé, j’pense qu’il aurait beaucoup raise flop ou turn ses set, je le mets souvent sur un J, et je pense que j’aurais pu faire pareil en value (même si j’aurais possiblement fais moins chere pour le faire payer plus large), on est tout de même content sur cette river.
Quel plan flop et turn ?
Avons nous un shove en bluff river ou j’abuse ici ?
Est-ce un bon combo pour shove ? --> (imo je pense pas vu le As qui bloque des float)
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de réponde 
bluff sans s en main ca devrait suffir
1 « J'aime »
j’allais dire, le runout est un peu dégueu pour bluff, déjà le 8x ça arrange plutôt la range de vilain, après c’est beaucoup mieux de bluff river sur un pique c’est un peu le but de bluff avec AsKx c’est de trouver un pique pour pouvoir continuer l’aggression.
J’suis pas sûr que ça soit bon de continuer à barrel sur le 8 de trèfle à la turn
As played c’est un check river pour moi
Tes bluffs principaux sur la river en 3 barrel : KQs/o, AQs (sans pique), AQo, et surtout A9s (même à pique)
J’ai run récemment un spot similaire (JdTs4s) et voici le runout ev comparaison pour les turn du point de vue de OOP
Les 7x, 8x, 9x sont particulièrement mauvaises pour nous on va bcp check (ainsi que les Kx), ça m’a bcp étonné mais c’est parce que cette carte change les équités et vilain peut avoir pas mal de AQ (nous aussi mais bon).
1 « J'aime »
le 8 change pas grand chose, ca donne des paires à des draws et donc plus d’équité. Rver t’as KQ/AQ/AK, tu peux avoir des 67s percu. Je pense que son call river est ok
1 « J'aime »
size up flop et turn pour moi
Le 8 ouvre plein de draw mais en fait rentrer aucun donc t’as envie de parpin, trop de mains qui crush ce board vs trop de river degueulasses.
river GU, on veux avoir ni piques ni trèfles et 1fois sur 100 tu gagne au SD.
1 « J'aime »
Merci pour vos réponses, j’ai run le spot ce matin, histoire d’avoir les idées un peu plus claire qu’hier et être un peu plus objectifs par la même occasion
Apriori c’est pas la même chez moi, je pense que les ranges pf doivent être diffèrente, c’est bien spot sb 3bet vs HJ que tu as run ?
J’ai pas 67s pf, mais bon a priori j’overbluff grave la river vu que j’ai a priori bcp trop de bluff avec des combo off. Ca reste un call osé de sa part car j’ai pas non plus énormément de mains contre lui, et je pense pas être dans un spot où je rep rien. Il m’a bien défoncé en tout cas 
Yes, c’est juste qu’ig j’me suis dis que je rep bcp bcp de force ici et que c’est possible de faire fold presque range ici, à priori c’est pas le cas 
1 « J'aime »
Tu rep bcp de forces mais t’as plein de miss draw. Ca incite enormément de joueurs à call les double FD, brique river. C’est pas un spot que je choisirais d’overbluff, pourtant tu peux en trouver haha
1 « J'aime »
Ouai mais c’est « drôle » car c’est à cause ça a miss draws que je décidé de bluff, j’me suis dis, ok bah c’est la meilleur chose une brique quand t’as AJ TT QQ etc, et vu que je les ai toutes, all in, sauf que j’ai aussi bcp plus de miss draws effectivement
IMO, Au final j’pense qu’en plus sur un spade river ça fera plus fold, j’pense pas qu’il call T9cc, et c’est catch principaux imo ça sera AsJx AsTx, donc la ça prends sens le bloqueurs As
1 « J'aime »
Yes ou par exemple sur un 9. Tu vas bloque AQ/KQ et pour le coup il va probablement overfold sur quinte à 2 cartes et tu vas pouvoir overbluff
1 « J'aime »