Nl 50 3Bet pot sizing river?

BB reg moyen, 27/19, plutt tight dans ses 3Bet puisqu’il culmine à 7% en BB.

  • Je pense que la main reste quand même trop forte pour fold et vs ce proil je vais plutot 4bet polarisé

  • après un delayed pot à la turn et check rive sa range est pour moi plutot orientée bluff give/up avec un random slowplay tout les 34 du mois.

Vous trouvez un autre sizing que all in ?

Tu veux value vs quelles mains?
imo c’est très thin, faut trouver qu’est ce qui va te call et que tu bats, à part AQ je vois pas trop…

Après tu peux limite faire fold DP vu la gueule du board mais j’aurais tout le temps check-back ici, je pense pas qu’il va t’héro assez souvent avec moins bien

Il a genre aucune DP et il fold jamais après avoir pris cette line s’il en a imo. On peut se faire call par des AQ/A5/A4/AT potentiellement, et globalement on a toujours la meilleure main donc shove me va bien perso

edit: p’tetre pas A5/A4 vu le 3b en BB

1 « J'aime »

Assez d’accord avec toi nakk mais je vois mal les mains qui vont call en fait.

Pour l’histoire il a snap call 99, nh j’imagine ^^

Et du coup son bet turn c’est bien ou pas ?

Perso j’aime bien. Ca ne va pas X/B assez strong et du coup ça va overfold vs Delayed CB pot. GG à surfer d’avoir X/B DP.

Personne float flop pour value des TT, QQ, AQ, Ax?

Un mec qui 3bet aussi tight, il co tellement le board que jamaissssssss le X/X FLOP ici !

Tu mets small tu te fais call range c’est un trop huge miss value là ( Flop tjr )

River std

4 « J'aime »