Vilain est un joueur reg assez nit 19/15, WTSD 22, 3bet 7,3% dont 4% en BB
Pas de dynamique entre nous. Je joue 24/20, WTSD de 28, tx de 2 barrel faible
Vilain est un joueur reg assez nit 19/15, WTSD 22, 3bet 7,3% dont 4% en BB
Pas de dynamique entre nous. Je joue 24/20, WTSD de 28, tx de 2 barrel faible
c koi ce sizing de fillette au flop?
bet +cher, sinon nh
C’était une promo spéciale qui a été saisie par le client et il a bien fait !!!
je bluff sur T+ je pense turn
nh
sick call de vilain
[quote=“doudou2000, post:508799”]nh
sick call de vilain[/quote]
si hero barrel souvent air dans ce spot c’est pas si sick, et je dis pas que c’est mal joué de la part de hero
[quote=“doudou2000, post:508799”]nh
sick call de vilain[/quote]
Call ultra standard si hero est un reg standard/décent de la limite. La turn et la river sont juste des fausses scary card que hero peut penser bonne a bluff + la turn qui apporte pas mal de draw a 2nd barrel, qui miss river et qu’il peut vouloir bluff sr cette fausse scary card river . Et quand on C/C sr 334 faut s’attendre a induce pas mal de 3brl bluff vu la fabilesse de notre range percue
Sinon comme dit plus haut sr cette turn on va avoir ds notre range tlmt de draw a 2nd barrel qu’on se doit de give up nos bluff avec une main aussi faible que 22 qui est juste la pire main possible a barrel ds ce spot en terme d’équité.
Pour Hero il faut vraiment être nit pour pas call, car les cartes turn et river ne représentent pas grand chose.
C’est vrai que tu relances utg mais ton PRF à 20 te trahit je pense surtout s’il y a du metagame entre vous deux …
C’est tout de même bien joué imo.
A priori non, cf intro
Wow ! Le souci, c’est que tu te fais value town par une GROSSE range de value (TT+, 88) et les draws ont une grosse équité contre toi + une jouabilité parfaite. Contre TT+ 88, A9hh+ A5hh- KQhh KJhh QJhh tu as 22% d’équité à la turn !!
De même, sur ce Jd river, contre la meme range (en enlevant TT-, aller, on ne value bet pas thin), tu as 20%. GROS GROS FOLD pour vilain, tant qu’il ne barrel pas random air. Et le 8h, c’est pas non plus LA scare card qu’un vilain va barrel en NL25, surtout sur son raise UTG
t’as évidemment oublié tt les str8 draw ds la range que tu as défini mais cest pas grave 
Sinon ok pr le fold turn obv par contre ce que je veux dire c’est que si on call turn on se doit de call cette river
Pour moi la range d’un nit en BB qui call un raise UTG d’un reg tight sérieux dans ce spot c’est AJs+ et pp + gros SC
Il va pas s’ammuser à défendre autre chose quand tlm a fold avant lui.
au flop quand il call ton cb tu sais qu’il a plus que des pp.
Le coup s’arrête là pour moi…
Merci pour vos commentaires éclairés.
Pour ma part et vu la limite, je trouve que c’est overplay de dire que c’est un spot ouù hero 3 barrel bluff/semi bluff beaucoup. Le range UTG de hero est quand même assez restreint, y’a pas des masses de sc/Axs/etc. qui trouve un draw turn.
[quote=“seyk69, post:508847”]t’as évidemment oublié tt les str8 draw ds la range que tu as défini mais cest pas grave :p[/quote] Déjà, il y a peu de 76, 65 qui sont ouverts utg
Et, barrel avec GO et 0 OC … je préfère barrel KQo si j’ai envie de barrel.
C’est un “bon” spot à barrel en bluff du fait qu’il y’a peu de draws/backdoor (et donc de trucs qui miss). Par rapport à la limite c’en est un mauvais par contre, vu la manière dont se déroule le board (pas de scarys crds ou quoi). Sans equity je GU turn.