oui mais même si c’est souvent un split ca permet de balancer avec nos bluffs river, et si il a un set on le met dans une situation délicate (a supposer qu’il nous croit capable de bluffer la river)[/quote]
je suis d’accord, si on est en nl400, le shove me semble plus standard. Mais en nl50 balancer ses ranges de raise river me semble pas bien nécessaire… après si on pense vilain capable de call un set, même 1/5 ça me semble ok de shove.
Absolument aucune value à shove (déjà que les chances qu’il value bet un set sont ultra fines, je vois aucun moyen qu’il bet/Call ça… ce serait le move le plus absurde de tous les temps). Juste snap-call…
C’est une blague ??
En lisant ce post je m’attendais a voir des avis partagé entre le call et le fold mais je suis tres supris d’entendre parler de raise lol.
Hyougo tu dis qu’il peut peut etre call avec un set ici si on le raise mais il n’a JAMAIS de set dans cette situation et encore moins de double pair comme tu dis. Ici il est tellement polarisé que je ne vois vraiment aucun intéret de raise.
Bref pour moi c’est quand meme un call meme si on ne bat qu’un bluff et qu’il faut s’attendre a souvent split.
De toute façon vu le pot le rake n’est pas un problème ici ça sera le max 3euros et basta
Je sais pas si ca va vous aider ou vous induire en erreur mais niveau historique c’est la première fois que je jouais vs vilain. Je l’ai énormément agressé en début de partie j’ai touché pas mal de jeu et monté un stack de 160 euros quasiment la moitié venant de lui… Vilain était chaud de chez chaud --> trash talk dans le chat vilain me propose des HU, ect…
Puis…plus rien, il a du se calmer et la partie a repris, il a joué un jeu standard assez solide, touchant un peu de jeu pendant environ 1h et montant son stack à 280bb.
[quote=“seyk69, post:414369”]C’est une blague ??
En lisant ce post je m’attendais a voir des avis partagé entre le call et le fold mais je suis tres supris d’entendre parler de raise lol.
Hyougo tu dis qu’il peut peut etre call avec un set ici si on le raise mais il n’a JAMAIS de set dans cette situation et encore moins de double pair comme tu dis. Ici il est tellement polarisé que je ne vois vraiment aucun intéret de raise.
Bref pour moi c’est quand meme un call meme si on ne bat qu’un bluff et qu’il faut s’attendre a souvent split.[/quote]
Il a check raise flop… Donc il y a des sets dans sa range…[/quote]
Au moment de prendre la décision river je me suis rappelé l’ensemble du coup. Qui check raise ce flop avec un set et ne 2nd barrel pas aussi deep…pour finalement polariser sa main river alors qu’une quinte devient plus que possible…personne!!!
Bet un set river ici revient presque à transformer sa main en bluff, surtout avec ce sizing…Donc pour moi il n’avait pas de set de possible dans sa range.
Il a check raise flop… Donc il y a des sets dans sa range…[/quote]
Oui mais a partir du moment ou il décide de donk quasi pot river sur la pire carte possible qui laisse une quinte apparente, il ne peut plus avoir de set.
Maintenant que tu nous dis qu’en fait tu lui a pris pas mal d’argent, qu’il est en tilt et quand je revois la line qu’il a pris, je suis quasiment sur qu’il est en bluff total ici.
En effet, il te check raise assez cher au flop pour essayer d’arracher le coup tout de suite. Turn il décide d’abandonner son bluff et check, et river vient la meilleure carte possible pour bluffer alors il saisi l’occasion et décide de donk preque pot.
[spoiler]Je voulais voir si quelqu’un trouvait le bouton hero fold :whistle:
Franchement je me suis taté a call pq son C/R au flop et check turn m’a dit flush draw…et son donk bet pot river m’a dit merde il a le 10…et merde s’il a le flush draw et le 10 il a surement une main comme…Ad10d. Par principe j’ai call pq je pense que ce serait une erreur de fold mais j’étais vraiment pas serein[/spoiler]