Et donc raidfish tu a fais quoi finalement river ?
[spoiler]Je voulais voir si quelqu’un trouvait le bouton hero fold :whistle:
Franchement je me suis taté a call pq son C/R au flop et check turn m’a dit flush draw…et son donk bet pot river m’a dit merde il a le 10…et merde s’il a le flush draw et le 10 il a surement une main comme…Ad10d. Par principe j’ai call pq je pense que ce serait une erreur de fold mais j’étais vraiment pas serein[/spoiler]
C’est vraiment sick. :laugh:
C’est sick, c’est vraiment le seul combo qui était dangereux pour toi et qui avait du sens à être joué comme ça.
Mais tu as bien joué, le call est inévitable river, ne soit pas result oriented
et tu as bien fait de poster, contrairement à ce que dit Jean_darkk 
Je me doutais bien du résultat ! 
SIIICK lol c’était la seule et unique main qu’il pouvait avoir et qui te battait :sick:
la tienne aussi! :silly:
qui bet la turn a la place de vilain?
C’est sur que s’il m’avait retourné air avec 2 carreaux j’aurais pas posté la main ca sent toujours le coup foireux sur les mains postées aussi :silly: :laugh:
la tienne aussi! :silly:
qui bet la turn a la place de vilain?[/quote]
Lol ben oui j’aurais eu du mal a fold ca…En même temps si je dis qui fold? les 3/4 vont dire hum oui c’est vrai il doit avoir Ad10d lool :whistle:
quitte a C/R le flop autant 2nd barrel avec encore plus d’équité pour faire gonflé le pot mais le problème pour lui c’est qu’on est deep et qu’il a du avoir peur que je lui mette un gros raise turn qui l’aurait trop embêté. Je pense que je 2nd barrel à sa place pour faire lacher des AQ KQ KK+ sur un board dangereux.
rien d’autre à faire que call.
nh