Hello,
Pas d’info sur vilain en fait .
Vous la jouez comment plutôt au flop ?
Merci pour vos divers avis
Hello,
Pas d’info sur vilain en fait .
Vous la jouez comment plutôt au flop ?
Merci pour vos divers avis
Bah franchement, je la joue pareil.
PF, vu son 3 bet tout petit, normal de payer.
Au Flop, il mise là encore petit, tu relances, il te mini relance encore. On peut logiquement croire de la part de ce genre de joueur qu’il joue une main premium qu’il ne lâchera pas. Mais en fait, non:(
Tout OK je fait exactement la même par il y a un truc que je ne comprend pas …
Pourquoi vilain bet, reraise et fold … il aurait pu call quand même, quand il bet et reraise ensuite pour moi c’est le signe qu’il faut shove et que t’es sensé être call …
J’avais rarement vu ca.
Un nouveau concept, le minbet min 3 bet flop fold vs 4 bet shove.
Il doit faire ca pour info, lol.
Pas de regret phit c’est souvent nutsé ou overplay cette line et ça broke 90% des cas. Enfin pas lui a priori, une note est à prendre.
Ah je ne suis pas fou lol on est d’accord ^^ ( il a peut être missclick … )
Je joue tout comme toi ici, j’ai rarement vu un vilain lacher dans cette situation ^^
Salut,
As played flop, let’s go broke et tant pis s’il abat KK. Donc, rien à dire sur ton play.
Re,
Sur ce spot particulièrement, vous équilibrez cela comment en fait ?si tant est qu’on doit le faire… just call flop pour balanced vos JJ, QQ,QJ etc…?
@trunkcorp500 @snakache @batmax @bibibiatch et les autres si ils souhaitent répondre bien sûre ^^
Merci à vous
Il veut jouer au jeu du clickback, c’est le moment de te faire plaisir, imagine toi tranquillement à siroter un jus de fruit dans une balancelle (et non pas balanced)
vouloir balancer vs un mec qui min 3b en nl 5 cest un peu optimiste, je pense que je la joue commme toi
Re Bibi ,
Un grand merci pour ton intervention ^^