hello all,
vilain 19/14 af 0,9 -200 hh pas grand du coup
Explo fold river selon vous ?
hello all,
vilain 19/14 af 0,9 -200 hh pas grand du coup
Explo fold river selon vous ?
Le mec a 0.9 d’af c’est ça qui me perturbe un peu il te faut 30% d’équité minimum,
L’un dans l’autre je ne vois pas avec quoi il peu raise aussi cher surtout avec son AF si petit…
Pour moi fold est donc ok, j’ai essayé de lui mettre plusieurs range possible avec des bluffs et Jx en terme d’équité tu est bon, d’ailleurs même s’il n’as pas de bluff en lui mettant des Jx et des flush et full j’arrive au pire des cas a 34% d’équité donc call est ok mathématiquement parlant.
Pourtant bizarrement j’opte plus un fold … peut être une erreur de ma part …
Bon spot d overbet turn shove river
Snap fold, même pour la grosse CS que je suis ahah
Tu prends cette line sur ce flop + runnout dans au départ 3joueurs, amenez moi celui qui trouve un bluff ici, et d’ailleurs, qu’est ce qu’il pourrait bluff ici ??
@Weskerise j’ai pas vraiment envie d’overbet turn ici on lui propose un easy give up avec Ax à mon avis, hors on aimerait bien garder ce range dans le coup. On perd un peu de value sur les (quelques) Jx qui reste, mais on la récupérera bien souvent river
Ouais tu pense qu il fold ax sur ovb ?
On bloque pas les piques aussi ce qui est cool pour bet cher
Je pense ouais, si on pense que non alors ouais on peut bien cartouche mais je serais surpris !
Je size un peu plus fort turn et river.
Après le raise de Villain, j’ai aussi du mal à trouver une main que l’on bat alors fold.
Moi j’aime bien les sizings, pourquoi tu mises plus cher @yvan161 ?
Sinon, je rejoins @montana063, l’AF faible de vilain me fait penser à un AsXs qui chatte runner.
Pour maximiser la value. Si Villain call 0,32€ au flop avec Ax, il le fera aussi pour un peu plus cher. Si Villain call avec QJ, JT … il payera beaucoup plus cher turn. Idem probablement avec Asxs.
Hello all,
Vu l’af de poulpe de vilain mêmes si 200 HH n’ont pas encore convergé on peut explo fold pour moi.
On est dans un 3 barrel là et les piques qui rentrent et un ax va just call (et c’est ce qu’on target ) , un jx va call un certain temps et pas forcément shove non plus sur notre 3 baba…genre Kj et qj par ex
On a une cote du pot de 27 % :
Si il shove jx on est a 36 % et c’est un call.
Board: JhJsAc2s9s
Equity Win Tie
MP2 63.06% 56.54% 6.52% { AA, ATs, KJs, QJs, J9s+, AsKs, AsQs, KsQs, KsTs, QsTs, AJo, KJo, QJo }
MP3 36.94% 30.41% 6.52% { KhJd }
Si vilain ne shove pas jx on est super mal et on passe à 18 % :
Board: JhJsAc2s9s
Equity Win Tie
MP2 81.25% 81.25% 0.00% { AA, ATs, J9s+, AsKs, AsQs, KsQs, KsTs, QsTs, AJo }
MP3 18.75% 18.75% 0.00% { KhJd }
Je pense pas que ce profil va shove jx sur les piques qui rentrent R donc explo sickkkkkkkk fold me semble t’il.