NL 5 SH Call river acceptable?

Hello,

Vilain - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 9, AF: 12,0,RFI 13-13-50-75-0 Hands: 68

A ces limites, bet pot river signifie pour moi bcp de force,de plus ils bluffent rarement quand même aussi en overbetant comme cela.

Je le vois pas faire cela avec moins bien que deux paires aussi.

Je bloque ak et aq mais pas JJ ou kk voir qts.je bloque pas les piques par contre…

Votre avis??

Merci à vous !!

Je vois pas de combo qui te battent river et qui check flop chez vilain , perso je pars de ce principe la et je call river .

Pour ma pars en NL5 je pense que çà bluff moins qu’a des limites supérieures, A5s en SB pourquoi call un 4bet OOP avec ce genre de main ? On à tellement de meilleurs occasion de jouer des fishs en position que peux surement éviter ce spot non ?

Sinon je pense que je fold (je suis assez nit sur les river lorsque àçà montre bcp de force en micro limites)
Deux paires sup, ou set chez vilain

Je te donne mon avis perso
Pour moi ton 3bet preflop est trop léger (je mettrais au moins 2bb de plus vu vos stacks) et j’aime avoir une lecture de vilain pour faire ça dans ce spot. Avoir son taux d’open au CU et son fold to 3bet etc…
Au turn j’open à environ 1.1
As played river c’est un fold il faut pas oublier qu’il t’as 4bet preflop

Je pense que je snap, ca sent le miss draw quand meme :blush: on a pas mal de bluff catch et avec DP c’est quand meme une sacré main pour le faire

AJ/K/brelan bet probablement pour value protection Flop, ca sent le miss draw, j’avoue avec la plus petite des double paire, on est moins serein, mais il a aucune raison de 4 bet (parce que c’est cette stat que tu devrais nous donner ; ) QT , A7

Par contre , bon 69 mains c’est peu , mais RFI est moins intéressant que les Af par street ( surtout sans la stat de fold to 3bet ; )

Pourquoi tu 3 bet ? en bluff ou en value ? si c’est en bluff pourquoi tu call 4bet OOP ? je pense que je 3bet fold sans info et sans dyna

Re,

ghostraider : les combos qui me battent sont quand même JJ, KK AK,QTs, AA, il a 4 bet cela fait sens, oui il restent les miss draws mais c’est rare qu’ils bluffent leurs miss draws en nl 5 non?

matty je call le 4 bet oop car la cote est devenue intéressante vu qu’il min 4 bet,pour le fold je suis assez ok avec toi.

Sombr j’aurais du faire plus cher pré flop tu as raison (leak), fold ok avec toi aussi clairement.

Mathoune je 3 bet bluff car jouer a5s oop n’est pas toujrs super cool,là j’ai un bon bloqueur, de plus il ouvre 50 % au coff,sur 60 mains le rfi a tout de même un peu convergé, le 4 bet ,les Af par street , et la stat de f3b n’ont pas encore convergées, c’est la raison pour laquelle je ne les donne pas en fait.
Je call son 4 bet car la cote est trop intéressante sinon c’est un fold clairement.Je dois rajouter 0,31 dans un pot de 1,26. Donc autant just call et jouer le spot OOP.

Merci à vous!!

[quote=“phit, post:952798”]Re,

ghostraider : les combos qui me battent sont quand même JJ, KK AK,QTs, AA, il a 4 bet cela fait sens, oui il restent les miss draws mais c’est rare qu’ils bluffent leurs miss draws en nl 5 non?

Merci à vous!![/quote]

Les combos que t’as cité cbet flop normalement , le flop est drawy et ca touche énormément ta range de call 4bet , beaucoup de turn tueront l’action . Je vois pas vilain check ip sur un tel flop set , dp ou straight .

Salut,
Je call river, il peut se value cut sur pas mal de combos

ghostraider Je le vois pas trop check non plus IP, en même temps il a peut être une range de check call, cequi expliquerait son bet turn et bet pot river non?

Muraille Le truc c’est que je vois pas avec quoi il peut bluff river en fait…miss draw ok mais à par cela, AQ il fait pas ça TT et QQ non plus logiquement ou alors c’est un degen … :laugh:

phit , penser qu’un random reg de nl5 check une partie de sa value range dans un 4bet pot ip pour call un stab turn sur un tel flop je trouve que c’est overthink . Faut pas négliger son sizing de 4bet aussi et ta line qui montre de la faiblesse : call préflop , check flop , cc turn t’as rarement dp et presque jamais mieux .
Vilain se polarise avec son sizing mais ca veut pas dire qu’il a nuts ou air il peut faire ca avec AQ,AT, TT transformé en bluff pour faire fold les QQ , A5s,K5s,75s…

[quote=“ghostraider, post:952825”]phit , penser qu’un random reg de nl5 check une partie de sa value range dans un 4bet pot ip pour call un stab turn sur un tel flop je trouve que c’est overthink . Faut pas négliger son sizing de 4bet aussi et ta line qui montre de la faiblesse : call préflop , check flop , cc turn t’as rarement dp et presque jamais mieux .
Vilain se polarise avec son sizing mais ca veut pas dire qu’il a nuts ou air il peut faire ca avec AQ,AT, TT transformé en bluff pour faire fold les QQ , A5s,K5s,75s…[/quote]

Oui, je vois ce que tu veux dire pour l’overthinking, ça c’est à force de regarder des vidéos de nl 100 + :laugh:

Sinon il call pas un stab turn, il delayed cb turn non?

Ceci dit je suis ok avec toi que j’ai montrer pas mal de passivité, l’histoire de le laisser bluff, mais la son overbet river , ça fait peur quand même en nl 5 :sick: B)

[quote=“phit, post:952837”][quote=“ghostraider, post:952825”]mais la son overbet river , ça fait peur quand même en nl 5 :sick: B)[/quote][/quote]Un fish bet en fonction de la valeur de sa main, un REG préfère thin value et veut se faire payer, il a aucune raison de pot et penser se faire payer par moins bien, si tu as brelan ou top DP , tu pot ? :whistle:

(par contre ghostraider hero n’a pas de 75s, K5s et normalement pas de A5s ; ) Vilain devrait Xb sa showdown value faible (Ax et transformer en bluff ses miss draw puisqu’effectivement Hero représente lui meme un draw ou de la faible SD value.

Je pense que si on entre dans le coup et qu’on fold DP, c’est qu’on a fait une erreur, je ne vois pas très bien ce qu’on pouvait esperer de mieux, une Flush, une quinte ? dans ce cas meme avec les odds que nous propose notre vilain, on a pas la cot de payer preflop et a la rigueur call serait supérieur a 3bet.

Pour moi on 3bet bluff et ca ne marche pas , on abandonne le coup parce que si on perd l’initiative et qu’on n’envisage pas de bluff : le call est EV- d’autant plus si c’est pour fold deux paires ce qui en pot 3bet+ est quand meme les nuts

[quote=“Mathoune, post:952867”][quote=“phit, post:952837”][quote=“ghostraider, post:952825”]mais la son overbet river , ça fait peur quand même en nl 5 :sick: B)[/quote][/quote]Un fish bet en fonction de la valeur de sa main, un REG préfère thin value et veut se faire payer, il a aucune raison de pot et penser se faire payer par moins bien, si tu as brelan ou top DP , tu pot ? :whistle:

(par contre ghostraider hero n’a pas de 75s, K5s et normalement pas de A5s ; ) Vilain devrait Xb sa showdown value faible (Ax et transformer en bluff ses miss draw puisqu’effectivement Hero représente lui meme un draw ou de la faible SD value.

Je pense que si on entre dans le coup et qu’on fold DP, c’est qu’on a fait une erreur, je ne vois pas très bien ce qu’on pouvait esperer de mieux, une Flush, une quinte ? dans ce cas meme avec les odds que nous propose notre vilain, on a pas la cot de payer preflop et a la rigueur call serait supérieur a 3bet.

Pour moi on 3bet bluff et ca ne marche pas , on abandonne le coup parce que si on perd l’initiative et qu’on n’envisage pas de bluff : le call est EV- d’autant plus si c’est pour fold deux paires ce qui en pot 3bet+ est quand meme les nuts[/quote]

Donc selon toi :

AS played, c’est donc un call river, mais qui l’aurait cru :laugh:

Ou un fold pré flop malgré la cote intéressante…à méditer selon moi…

Merci à toi pour être intervenu, cela permet clairement de voir le point de vue des autres !!

je suis assez étonné des avis de fold preflop avec cette main vu le min 4bet mais si t’es pas à l’aise post flop je peux comprendre.
sinon as played je call river. A part peut-être AA il va cbet tous ses monstres flop pr value, du coup turn river il rep pas grand chose et t’as 2 paires dans un pot 4bet que en plus t’as sous-joué. Vu que pr moi le meilleur play et de bet turn et river apres son check flop étant donné que j’imagine qu’il va bet tous ses monstres au flop.