Je pense, et j’aborde pas mal cette question ces derniers temps en stream dû au format showtime que je trouve marrant sur PS, que ce genre de spots touche totalement au concept du biais du survivant.
On est d’accord vilain a certainement une range forte, et très forte, contre laquelle on est pas forcément super happy.
Néanmoins on a besoin de grossièrement 40% vs range, si il shove ne serait-ce que JJ de manière récurrente et on est large bons.
Yep son éventail est condensé, yep il va nous retourner AA et KK plus souvent que JJ, mathématiquement 2 fois plus souvent tout simplement mais ce qu’on retiens c’est que ah merde cette fois il a KK et on est pas passés, alors que la fois ou il a un AQs et on passe on va coller une note et dire ouais ok c’est normal.
Ok pour overfold haut de nombreux spots en micro, mais pas celui-là pour moi, c’est pas un spot sur lequel on va gagner une tonne à fold ce combo précis à mon sens.
Donc mon avis personnel, snap call, gagnant ou perdant on prend note, ensuite on pourra aviser 
Edit : Je vois beaucoup de HH, ici ou ailleurs qui concernent des spots du même acabit, où j’ai l’impression que l’idée sous-jacente est d’éviter à tout prix des setups inévitables. Dans ma conception du poker, qu’elle soit juste ou non, y’a des setups, là tu aurais KK tu te poserais aucune question et même si vilain te show AA la HH se retrouverait pas sur le forum, c’est standard et normal. Ici imo ça fait partie des setups du quotidien, yes on est pas happy du tout mais on le prend parce qu’on le doit et le résultat on y est indifférents, parce qu’on a pas d’infos, parce qu’il y a de la dead money, parce qu’on est trop haut versus range de shove, enfin on est à 42% vs JJ+/AKs et si il commence à shove des AKo t’es déjà aux bahamas en train de te siffler le cocktail qu’il vient de t’offrir. Peu importe ce qu’il retourne, indifférence absolue, on prend note sur le showdown, soit il avait mieux et à ce moment là peut-être qu’il aura toujours mieux bien que j’y crois pas une seule seconde, sinon bah faut accepter de parfois être derrière tout simplement.