NL 5-SH -Action flop dans pot 3 bet ?

Hello all,

Pas d’info sur vilain.


Action flop ? x back ? cb 1/2 pot pour value pro ? Merci pour vos avis.

pas de cbet 1/2 pot en pot 4 bet, check

1 « J'aime »

Quel est le range de vilain ici ?
On bloque les AA, KK AK. Il resterait peut être des QQ JJ c’est cela ?

cest pas parceque on a AK et quon bloque des mains, que vilain en a pas (de bonnes mains)

1 « J'aime »

PF le sizing me parait pas top, là le souci c’est que le pot fait 1.90 et il a 0.75 a rajouter donc même sur ton 4bet il va call une grand parti de sa range de 3bet …
Flop X ou 1/3 pot ne me dérange pas.

Je flippe et je check flop.

1 « J'aime »

C’est standard ce sizing. Quand on a KK+ on lui fait faire une erreur de payer, il a peu d’implies.
Si on met plus cher on se commit et on ne peut plus vraiment bluff ou alors ça nous coute trop cher.

1 « J'aime »

J’imagine que d’un point de vue GTO on doit s’orienter vers un bet 1/5 1/4 100% du temps ou pas loin. On a quand même un board qui avantage notre range.

Tu ne reponds pas à la question sur sa range. Pour trouver une main que l’on bat, il faut trouver un AQ, AJ. TT. Je ne sais pas si déjà, on les trouve dans sa range de 3bet, puis de call 4bet.

Toutes ses mains (AQ,AJs, TT) là font du sens, tu peux rajouter JTs qu’on bat aussi.

Cela me semble parfaitement logique très cher :wink:

1 « J'aime »

re @carlitoooo,

Globalement j’'étais parti pour x ce board, mais peut être pas pour les bonnes raisons même si j’imagine que cela doit faire sens sur ce genre de texture.

Néanmoins pourquoi check ?

On peut aussi cb pour value Aq Tx et quelques draws non ?

je bet 0.4 ou 0.5 € range. Comme dit LaPhreizh on a un range advantage pas dégueu imo.

bet fold du coup ?:slight_smile:

Yo phit,
Bet call tu as env. 55% vs ses nuts et value cut

1 « J'aime »

T’es sur qu’on est en coin-flip coach ?

Salut, preflop j’aurais fait plus cher au moins 1.50/2 , au flop je cbet 1/3 pot au moins, on n’a peur des doubles paires mais c’est clairement un board ou vilain sait que on touche. il flat pas pref oop avec A10, il peut avoir top 2 paires mais on peut quand même bluffer le pot turn et river.

ouais on doit pas être loin du bottom range sur ce flop imo lol donc bet/fold.

1 « J'aime »

bluffer avec TPTK??

1 « J'aime »

0.65 cts. Pas d’autre play pour moi.