Aucune info sur le vilain. Comment jouez-vous après le raise du cbet ?
Salut,
Sans infos c’est un peu moins facile a jouer, on a 0.6 a rajouter dans 1.45.
Il n’est pas caver max c’est déjà une petite info, il raise ici peut etre KQo, KJ, brelan de 6, peut etre brelan de J, il y a aussi QTs ou QTo, et desfois des truc bizarre lorsque c’est un fish AK AA KK AT AQ et des AIRs, on a quand meme un bloqueur sur l’as donc ca va etre rare.
Je pense qu’il faut call le raise, on a pas de FE pour reraise. Puis on réévalue turn x/f sur une brique turn en tout cas.
il est short stack : on n’a plus de FE apres son Raise => just call.
Turn : x et call ou fold selon les cotes, call si tu as un as
Shove peut pas être affreux mais sans info ouais on doit surement juste call et espérer qu’il fasse un sizing débile sur la turn quand on miss.
J’ai broke, ce qui ne me paraît pas terrible, vu que j’ai peu de raisons de m’imaginer de la FE.
ouaip je ne pense pas que ce soit la meilleur option vu le spot, un peu high variance aussi.
Ton jeu ne me dérange pas plus que cela avec notre équité plus que décente. Nous avons un soupçon de proba de le voir se coucher également.
y a pas de FE même 5% ça le fait pas , dans cas on s’en remet aux odds non ?
comme dit scorsese42 " il peut faire un sizing débile turn " qui pourrais te favoriser voire check.
++
D’où tiens tu quil n’y a pas de FE?
1/ il raise = moins de FE 2/ il est short stack encore moins de FE
1/+2/ FE réduite à peau de chagrin , non ?
oui il n’est pas short , c’est hero qui est mega deep.
N’empêche: quand t es raise par ce genre de vilain pas cavé max on a peu de FE,
imo , just call et fold si turn aucune amelioration ( gut shot , un petit 3 ) le shove est un peut spewy t es meme pas sur de jouer les A
imo , just call et fold si turn aucune amélioration ( gut shot , un “petit” 3 ) le shove est un peut spewy t es meme pas sur de jouer les A