NL 5 action flop un multi way ?

Pas d’info particulière sur les joueurs

x/r vous semble mieux ou c’est plutôt un x/c standard ?
A mon sens en muti way on a envie de value pro à ce stade, d’un autre coté on s’isole contre de jack sup et un éventuel TT…le reste sera des draw probablement…

Salut !
PF j’aime bien squeeze dans ce genre de spot mais sans connaissance des vilains (stats, profile etc…) on peut just call .
Flop je pense je X/R car on a un set, mais il est fragile sur ce board. Comme tu l’as dis y’a pas mal de draws ici (flush draw, str8 draw). Autant value un max avant que le board devienne trop sick et qu’on ne sache plus si notre main est bonne.
Il reste qu’un seul J donc ça fait peu de chances qu’un vilain l’ait (mais ça reste toujours possible ofc), et si y’a TT en face on essaiera de perdre le minimum ^^.
Voila need d’autres avis :slight_smile:

tu vas raises des draws dans cette situation ? donc x/call est mieux je pense, il faut pas vouloir overprotect tous les spots et au pire la turn sera une Qs

C’est super drawy je préfère X/R.(et si je gagne le coup, Je suis heureux) et ne pas donner de cartes gratuites

Si je suis cailler, j’espère voir le sd pour le moins cher possible ensuite
Si l’on me raisé, je ne suis pas content de caler.mais il y a bien quelques Ax qui joue le tirage max.
Il y a aussi des AJ qui posent soucis.

Bref, la réponse me semble loin d’être évidente…

2 « J'aime »

re les gars,

merci pour vos diverses réponses qui sont assez partagées je dois le reconnaître ^^
Donc ok pour le x/r pour value protection pour faire payer les tirages et un Tx hypothétique, et parfois quelques OVP…

Action flop après le x/r ?

fold

1 « J'aime »

call le raise sans info sur Vilain, y a des cartes qui vont stopper l’action Turn et il représente une main forte mais après on est en NL5 donc notre main est souvent bonne

1 « J'aime »

Difficile de fold.
Le call nous engage complètement, il va nous rester 1.87€ pour un pot qui en fera 6.43.
Il y a un call, un fold, je choisis le push !

2 « J'aime »

Après le c/r quand tu te prends le reraise c’est pas comme si on était méga content mais as played rien d’autre a faire que shove vu l’équitée qu’il nous reste encore (même vs AJ ou TT on a 23%) le fait que desfois il a peut etre quelques combos de bons draws, voir même random speew on sait même pas si vilain est pas un fish/regfish au final, donc bref on est pas mega content mais le shove sera EV+

1 « J'aime »