Main jouée hier sur laquelle je m’interroge,est-ce trop gambleur ?
BTN regfish 18/9 6% 3bet BTN vs UTG Cbet in 3bp 79-33 Fold 40% vs x/r sur 2,7 kh
Hero 23/21 F to 3bet early 62% 4bet range 1,9% F to cbet in 3bp 54-45-37
Pf il me donne une cote sympa pour défendre et lui mettre un set-up au cas-ou!,sa range c’est JJ+ AQ+ et de rares bluffs.
F: je représente très peu de combos à part set de 88,ce n’est pas le genre à lâcher ses OC je décide de lui mettre la pression et de jouer le flip.
J’aurais préféré un 6 au lieu du 5h…
J’aurais joué mes autres FD de la sorte je pense. :whistle:
Euhhhh non loin d’être standard lol :laugh:
Le call pf sur le min 3 bet est ok. Au flop, rien d’autre à faire que check/call, on a aucune FE sur TT+, et c’est un peu le meilleur moyen de se faire hero call par AK AQ (si jamais il a cbet ça). Et évidemment aucune FE sur Flush draw supérieur…
En check/callant, tu peux améliorer turn ton equité avec les T et les 9 (où tu seras way ahead way behind) tu peux gamble turn sur les 7 et les J, en check/raisant all in ou en donk bet/call; tu peux aussi spew sur les Q et les 6 qui t’amènent gutshot en plus… Check/fold sur le reste avec un draw très moyen…
Et évidemment steal river si vilain check/back turn et sur une carte autre que A K Q a priori.
Tu dois avoir tous les set vu son min3bet, pourquoi gamble un simple FD quand pas de FE.
Tu raisonnes trop ta range contre ce profil où on doit jouer bien plus exploitant, si il fold rien ici ça me dérange pas de raise que les set et AKss/AQss pour la forme et x/c les autres FD, si il se voit en flip c’est son problème mais le temps qu’il comprenne qu’on a 85% ici il aura arrêté le poker depuis longtemps.