Nl 4 sh - Un raise turn avec AK

Vilain 42 23 sur 84 mains agro

J’ai choisi de raise turn car pour moi il peu avoir un roi moins bon et je veux lui faire payer cher ces tirages ou merguez

Vous êtes ok avec le play

Le nit fou

1 « J'aime »

Salut

Avec 2 mecs qui ont envie de jouer postflop, et sur un flop sans danger en NL4, je pense que je check/call flop pour les laisser prendre confiance sur ce flop inoffensif pour nous.
As played, pas sûr que le raise turn apporte grand chose, ça montre trop de force, encore une fois le board n’est pas trop dangereux, je préfère call et laisser villain donk encore river.
Bon, si un J ou un Q sort river, on n’est pas trop content, mais je pense qu’on bat quand même quasiment toute sa range ici et qu’on peut prendre encore une street de value.

1 « J'aime »

Salut,
Là tu fais fold ce que tu bats quand tu raise turn, tu es ip en plus, tu peux raise river,s’il continue, pas trop de tirage sur ce board , laisse le bluffer. en pot 3bet cbet flop ok 1/3 à cette limite en multiway.

1 « J'aime »

Yop, turn call tu lui cut ses quelques bluffs + Tx où il va probe pour info. Généralement dans ce genre de spot tu voudras call down IP tes mains fortes qui craignent aucune carte

1 « J'aime »

ouais daccord avec Pierre et les autres genre si tu target un draw en raisant aussi cher il va jamais te payer sauf si il est ultra CS avc ses draws, et sinon target un K n’a pas trop de sens non parce qu’il en reste qu’un seul qui forme tres peu de combos ducoup et si tu penses que vilain peut avoir des K moins bons je pense tu te lvl trop a en target un car en + en 3-way il checkerai rarement un trips au flop

1 « J'aime »

Il y a peu de tirages et il va fold ses merguez.

On est en position sur un joueur aggro, on le laisse venir et on mettra tapis à la river.

1 « J'aime »