Vilain 95 0 sur 22 mains
Une question vous call le shove
Pour moi son size même pas all in ca pue
Vos avis
Le nit fou
Vilain 95 0 sur 22 mains
Une question vous call le shove
Pour moi son size même pas all in ca pue
Vos avis
Le nit fou
Vilain joue toutes les mains. On n’a pas d’info sur son agressivité post-flop. J’ai beaucoup de mal à trouver le bouton fold.
Call, il peut faire ça avec un 9, parfois même avec un 5 ou un 3.
Aie aie aie ca fait mal de voir ca, ici c’est snap call les 2 pieds sur la table.
Tu fais simplement un flopzilla tu prends JJ vs any two, tu cut tous les miss et tu calcule ton équité vs un range qui ressemble à ca :
Tu te rendras compte que tu as snap call à la vitesse de la lumière c’est ce genre de spot qui tu rechercheras en priorité.
Ici à mon avis fold est une très grosse erreur.
@Lacerta_max @Mendesz @Stylzraf
J’ai hésité a call car j’ai du mal à jouer les joueurs qui sont 40 0 passif quand il te shove la gueule s’est toujours les papiers ou je me trompe
La je comprends donc que nous sommes contre un vilain 95 0 donc je considère qu’il a any two card et peut faire n’importe quoi
A partir de quel VPIP vous vous méfiez?
Le nit fou
Ils ont toujours quelque chose, mais très souvent quelque chose qu’ils overplay, comme , par exemple, 9x ici
Surtout que son donk shove, ca ressemble bien a « j’ai absolument pas envie de voir la turn », ce qui renforce les probabilités qu’il ait 9X
Lol !
T’es vraiment un nit weak
Plus sérieusement (et avec mon tout mon respect) comment tu peux fold une OP vs un tel « joueur »?
Prend autant en compte leurs betting patern que leur VPIP
Bah ca dépend du spot mais ici il a joué 21 mains sur 22. Vu sa line flop pas besoin d’être un génie pour voir qu’il est pas là pour rigoler. Dès qu’il touche une main il va donk shove.
Il est vrai que le spot change vs profil 40/5 avec AF très faible mais ici c’est snap tu va gagner très souvent.
Call debout sur la table chez moi
Ici je rejoins les autres pour dire que c’est un Snap call évident, il shove car il à probablement peur des cartes à venir. Ici ont bat trop de main pour fold. C’est une énorme CS il peut shove avec des air total ou des mains de type AK/AQ/AJ - KJ/KQ/QJ - des 45/67/89/J10 - les pp 66/77/88/1010 - il à très rarement QQ+ ici. Je le met sur A9 voir 1010 max et je shove (en plus il miss click à moitié).
Flopzilla est vraiment un bon outil pour attribuer une range à vilain et connaître ton équité/ta FE/le mdf de vilain … C’est un outil très utile pour progresser et travailler son jeu. GL pour la suite
@Stylzraf J’ai effectivement fait une erreur d’appréciation. Je l’ai joué comme un 40 5 mon erreur a été la
Le nit fou
Salut,
Idem, ici on doit call à la vitesse de la lumière.
Il peut faire ça avec un 9, un 5, TT et tellement de mains…
Après le SD une prise de note.